RICOU42

Quel est le meilleur servo pour touring?

127 posts in this topic

Bonjour,

Je recherche n servo low profil pour ma T2.

Si quelqu'un povait me conseille ds mon choix

Merci d'avance

Bonne Journée

Salut!

Je roule avec un KO low profile sur ma T3, le pds-2413

c'est nikel!

cordialement

Edited by sebee

Slt,

moi un servo vieux de plus de 10 ans piqué sur un avion de mon père pour ma T2 009 je crois marque JR

les savox en low profil sont aujourd hui de tres bon servos et pas cher ( moins de 55 euros ) !

950755savox.jpg

Le choix de la radio peut influencer le choix du servo.

Par exemple, j'ai un Sanwa SRG-BLS (dont je suis extrêmement content), car il me permet d'utiliser le mode HRS de ma M12...

Économiser sur les 3 éléments que sont radio / récepteur / servo n'est à mon sens pas une bonne idée... étant donné que ce sont les seules choses qui permettent de passer le feeling châssis au pilote.

Actuellement, en Touring 1/10 de haut niveau, la mode est au Sanwa SDX-801 (+ ou - 80€), deux fois moins cher qu'un SRG-BL(S) et plus rapide (0,05 sec)...mais comme il ne s'agit pas de la gamme SRG, je ne crois pas qu'on puisse l'utiliser avec le mode HRS des radio Sanwa M11x/M12/MT4/MX3x...à voir si le petit centième grappillé par rapport aux SRG comble ce phénomène.

A +

G-rem

ko 2413 c sur et futaba low profile

+1 très bon choix

oubli les servos "bas de gamme" ou "low cost"si tu ne veux pas avoir des soucis du genre BEC qui s'ecroule ou servo qui fume pour rien .... je ne citerais pas de marque mais y'en a une en particulier dont les thermiciens et Motard sont bien friant et pourtant , je ne compte pas le nombre de servo que l'on me demande de remettre en état ...

les savox en low profil sont aujourd hui de tres bon servos et pas cher ( moins de 55 euros ) !

950755savox.jpg

Savox ce que savox ....

Tessmann roule savox... il semblerait que ca lui reussisse plutot bien... Il doit surement rebadger des KO...

ma pomme roule avec un 1251 en 4x2... je ne sens pas vraiment de difference par rapport a, justement, tous mes autres servos (je suis full KO ailleurs). A part pour le portefeuille... Evidemment, je ne suis pas Tessman. Ha, flute, Tessman roule savox aussi... ha ben ca tient plus mon raisonnement...

Vous vous souvenez des discussions sur Hobbywing il y a trois ou quatre ans? ;)

Paul

En TT, la précision de la direction et à fortiori celle du servo n'est pas aussi importante qu'en Touring, et je t'assure que niveau retour au neutre, précision et prise de jeu, le Savox est très loin derrière du Sanwa ou Ko. Un pote à moi est passé d'un Savox low profil à un Sanwa SDX-801 le même jour de course et il a trouvé sa voiture métamorphosée...bcp plus précise et constante sur un run.

Lol n exagere pas Grem... Je roule avec un Savox sur mon autre voiture et il n y a aucune différence par rapport à mon Ko...

Ah ben c'est pas ce qu'Alex m'a dit par rapport à son ressenti...maintenant peut-être que les nouvelles versions du Savox LP ont été améliorées aussi, qui sait ;-)

Oui qu'il est passé un Savox qui en avait déjà pris plein la G... à un Sanwa tout neuf ^^

Non, je ne pense pas pas...

Il me semble que le Sanwa était même d'occase, mais il faudrait que je lui redemande ;-)

salut,

le temps de reaction d'un individus ordinaire, est au mieux de 0.2sec,donc comment sentir une difference de 0.01sec?si quelqu'un a une explication,je la veux bien

laurent

G-rem... arrete. Franchement, arrete. Sincerement. Va t'acheter les deux, fais les experiences de ton cote dans les conditions idoines, et reviens nous faire part de ton ressenti, la je veux bien et je respecte. Mais les "j'ai un pote qui dit que", franchement, basta...

En TT, la précision de la direction et à fortiori celle du servo n'est pas aussi importante qu'en Touring, et je t'assure que niveau retour au neutre, précision et prise de jeu, le Savox est très loin derrière du Sanwa ou Ko. .

He ho... on parle des ROAR NATS, la... l'antichambre des Worlds... chaque pouilleme de luc compte tout autant, "meme si c'est pas du touring". Tu te rends compte des enormites que tu racontes, la???

Tu sais que Cragg roule (enfin, il roulait jusqu'a il n'y a pas si longtemps... l'annee derniere en tout cas) avec des servos AceRC? et ouais mon pote... diiiiiingueeeuh!!!

Paul

sanwa et futaba sont tres bien ko je peux pas dire j en ai jamais eu

bon,ben j'en conclus que personne n'arrive a sentir la difference,je me sent moins seul du coup

sinon pour les servos,il y a bien longtemps que je n'utilise plus que du JR(soit JR soit graupner/jr)je n'ai jamais ete decus,la palme revenant a un 4421 qui ne veut pas mourir.

laurent

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now