Angeblanc

Kyosho Egress 4 WDS

4 posts in this topic

215468KyoshoProgress4WDS3.jpg

Vous l'avez aimé ou détester ? La plus rapide? La plus stable? La plus maniable? vous la reconnaissez ? vous voudriez en avoir une? Toutes anecdote et réponse inscrits au patrimoine vintage et bien venu.:ange:

Edited by Angeblanc

C'est presque ca... c'est un PROGRESS. L'Egress, c'est une tamiya :)

Le progress c'est un 4wds (4 wheel drive steering), 4 roues motrices et directrices, de chez Kyosho du debut des annees 80, transmission par chaine, bras tires arriere si je me souviens bien... c'est pas evident de dire qui a sorti le premier 4wd, Hirobo (les Rock'n), Kyosho (Progress, Hurricane) ou Tamiya (Hotshot), mais en tout cas une chose est sure, c'est que la plupart de ces voitures n'etaient pas plus performantes que les 4x2 de l'epoque... Ce n'est qu'a partir du Dogfighter et du Zerda que les 4wd ont commence a rouler suffisamment plus vite que les 2wd pour que les deux cates soient separees :)

Paul

(sinon - tu pourrais au moins coller le pneu avant droite :D )

ha...meeeeeeee....je fait toujours faux...Super... Progress et j’arrive pas a édité mon post...bein bravo...super..ouai merci (et pour les pneu j'en ai des neufs de rechange)..mais elle a du rouler comme cela??

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now