Emaurin

Aide choix piste 1/10e pour débuter

37 posts in this topic

ok je vais lui en parler au président car les inscriptions déconnent en effet :)

Je viens d'en toucher 2 mots au président, on pensait le problème d'inscription réglé mais apparemment non !

++

Je viens d'en toucher 2 mots au président, on pensait le problème d'inscription réglé mais apparemment non !

++

Je me suis inscrit, pas eu de soucis particuliers ! :)

J'ai juste contacté le président pour avoir des infos sur le club en fait..lol

J'ai posté un msg sur le forum du club ;)

Salut !

Vous pensez quoi de cette annonce ? > http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/792964776.htm

La radio est une DX2E.

Etienne

JE pense que le minimum est DX3C pour pouvoir faire un peu de compet par la suite , il te faut 3 voix au cas ou si tu veux utiliser une puce de comptage donc DX3C en occase (99e neuf) ou DX3S. La DX3S et la DX3C se trouve pas trop cher en occaz

Ok ! C'est ce que je me disais aussi..Et sinon, le châssis et l'électro ? Pas trop vieux? On trouve encore des pièces ?

Moi je te conseille une vbc wildfire d07 ou d06 très bon rapport qualité prix avec les cardans double et roulement céramique d'origine

Ok, je ne connais pas cette marque, c'est sans doute très bien mais je préfère un modele que l'on voit souvent sur les pistes...

Merci

Etienne :)

slt Emaurin moi aussi je vais rouler a tours à partir de janvier 2016 (car l'inscription commence du 1 janvier au 31 decembre) sinon je roule aussi a bléré on a une piste indoor (l'inscription commence du 1 octobre au 31 juin pour 27€) pour la piste de tours je prepare un xray t3 (qui est en photo sur le forum) en 4.5t car la grande ligne droite fait 60 mettre à tours, le pourquoi j'ai choisis xray c'est par rapport a la dispo des pieces et surtout au prix des pieces par rapport a yokomo, sinon si tu veut plus d'info sur la yokomo db7 demande a Tomas (le tresorier de tours) il roule sur yokomo il poura bien te conseillé, sinon je te dit a l'année prochaine a moins que tu fasse a tours a bléré la premiere course est le 5 octobre et tu a un essai a la journée gratuit.

Salut !

J'ai depuis bien avancé puisque je me suis finalement mis au 1/10e 200mm thermique ! :)

Je me suis inscrit au club de Tours.

Maintenant, je prépare ma première course qui a lieu le 6 septembre à Tours !

Il y aura du :

1/8 thermique

1/8 élec

1/10 thermique

1/10 élec stock & mod

Je ne sais pas si tu as prévu d'y participer ?

Quelles sont les catégories représentées à la course de Bléré ?

Pour le 1/10 élec, je vais voir pour monter un kit pour rouler en indoor..

A+

Etienne