Christophe Blandin

Clap de fin pour RB

7 posts in this topic

Cette société française, créée il y a plus de 20 ans, met la clé sous la porte demain, ses 6 employés rejoignant les milliers d'autres nouveaux chômeurs du mois.

Depuis un peu plus de 2 ans, la situation s'est dégradée, ne laissant plus le choix aux dirigeants face aux sommes dues, et aucun repreneur ne s'est manifesté; La société "sœur" (Modelco) elle, plus axée loisir, a été rachetée par des étrangers.

:oh noes: une grosse pensée pour tous les salariés anciens et présents....

C'est vrai que ce n'est pas une bonne nouvelle pour la RC, encore moins pour les salariés.

Est-ce qu'il y a des candidats pour reprendre les marques distribuées par RB, comme Xray, et les autres ?

Je ne me fais pas trop de soucis pour xray...

bonne chance a ceux qui se retrouvent sur le carreau :(

M. Blandin - vous pouvez nous donner votre interpretation de ce qui a foire chez RB? certes jusqu'a quelques annees c'etait nitro only, mais je suis sur que vous avez votre opinion...

C'est pas pour Xray que je m'inquiète, c'est pour les utilisateurs.

LOL

quand je disais "pour xray" ca voulait dire "pour la distribution de la marque xray et par consequent pour les gens qui utilisent leurs produits"... je ne pensais pas au compte en banque de Mario, Juraj, et Martin...

Je pense que tu devrais plus t'inquieter pour ceux qui auront besoin de pieces pour leur RB-One. Eux, ils devraient plus le sentir que les utilisateurs xray, qui dans le pire des cas peuvent sourcer leurs pieces via plein d'autres pays et manieres, au cas ou xray ne soit plus distribue en France (ce qui serait #franchement# improbable).

Paul

Xray et Hudy ont déjà été repris je crois mais je ne connais pas le nouvel importateur