Lordpwd

Championnat de France 2015 DTM, M2 25/26 Avril 2015 à EVRY

72 posts in this topic

Bonjour j'aimerais savoir si qq aurait des pneu pluie dunlop D20 a vendre sur le cf merci

Ok quelle est le prix ? Vous serez sur place j'imagine ...

Personne sur place pour me les donner ?? Car a l envoie sa sera trop tard je part le vendredi au cf

Quelqu un aurait il 1 train ou 2 de pneus en 36 a prendre sur place pour un collegues qui n arrive pas a ce faire livrer

merci

- - - Updated - - -

QUELQU UN AURAIT IL 1 TRAIN OU 2 DE PNEUS EN 36 A PRENDRE SUR PLACE POUR UN COLLEGUES QUI N ARRIVE PAS A CE FAIRE LIVRER

MERCI

dur de trouver les pneus officiel pas dispot chez christophe b qui lui les as commander depuis le 8 et toujours pas livre on fait comment dans se cas la pour faire le cf gilles hendrickx si une personne en a un train d avance merci

dur de trouver les pneus officiel pas dispot chez christophe b qui lui les as commander depuis le 8 et toujours pas livre on fait comment dans se cas la pour faire le cf gilles hendrickx si une personne en a un train d avance merci

excuse moi si j ai poster plusieurs fois les memes remarque mais ce probleme m ernerve

Slt gilles c sylvain blicq si tu veux g un jeu de pana en 36 neuf si tu ve pour le cf

faut commander au bon moment et pas la veille!!!

des pneus il y en a, à la source!!!

- - - Updated - - -

faut commander au bon moment et pas la veille!!!

des pneus il y en a, à la source!!!

J'en ai reçu (pas tout) en 40 et 36 ce matin, j'envoie ce jour pour ceux réservés

Merci Mr blandain g déjà reçu mais pneu pluies commander hier !!!

Les pneus pluie va en falloir plusieurs trains la avec la meteo annoncée ...

Sinon Mr Blandin vous pourriez pas nous trouver des pneus pluie F1 ?

Parceque la du coups avec la pluie qu il va y avoir ce week end ca sert pas a grand chose de venir pour nous ...

Autant une averse on peut s en sortir on l a vu a Lentilly ... Mais la avec la piste humide , voir bien mouillée pendant 2 jours c est du drift assuré.

C est dommage car nos chassis F1 avec les roues a l exterieur du chassis nous pourrions rouler sur piste mouillée sans trop de crainte pour l'electro en protegeant un minimum.

Alors le premier qui trouve les pneus pluie F1 a gagné !

- - - Updated - - -

Sinon Mr Blandin vous pourriez pas nous trouver des pneus pluie F1 ?

Parceque la du coups avec la pluie qu il va y avoir ce week end ca sert pas a grand chose de venir pour nous ...

Autant une averse on peut s en sortir on l a vu a Lentilly ... Mais la avec la piste humide , voir bien mouillée pendant 2 jours c est du drift assuré.

C est dommage car nos chassis F1 avec les roues a l exterieur du chassis nous pourrions rouler sur piste mouillée sans trop de crainte pour l'electro en protegeant un minimum.

Alors le premier qui trouve les pneus pluie F1 a gagné !

A l'époque de la f1 on mettait, comme en groupe, C des chaussettes tam ou des bouts de combi, mais ça ne se trouve plus (à moins d'attaquer un plongeur!). Avec le fut. wet et des grp travaillés (si on en a le droit, à vérifier) c'est pas mal. Sinon mettez 4 d20 sur jtes f1 et le tour est joué (ça se fait aussi avec des pits, diam ext ok, pour le reste-intérieur- c'est mousse...)

Merci pour les conseils.

Mais je pense qu on doit pouvoir trouver des pneus specifiques maintenant.

Vu le nombre de pilotes roulent en Italie, ou en asie on doit pouvoir trouver une marque inconnue qui fait ca ..

- - - Updated - - -

Merci pour les conseils.

Mais je pense qu on doit pouvoir trouver des pneus specifiques maintenant.

Vu le nombre de pilotes roulent en Italie, ou en asie on doit pouvoir trouver une marque inconnue qui fait ca ..

En Belgique, l'année passée au CB, les pilotes roulaient avec des Ride R1 avant/arrière sur piste détrempée et ça allait plus que bien...si en plus vous avez une FGX 3Racing, c'est pôle/victoire assurée car bcp plus à l'aise que le DD sur piste glissante/mouillée ;)

Oui oui, tout à fait, celle qui a une suspension indépendante arrière avec deux vrais amortisseurs à bain d'huile, une transmission par cascade de pignons et tout en plastique...bon après, c'est seulement dans ces conditions qu'elle a une chance de briller, en tant normal, elle est trop lourde et pas assez directe pour rivaliser avec les F1 plus conventionnelles...

Toujours pas de timing ni les séries ?

Vous me direz le site de la FFVRC ne mets pas les classements

en ligne des Ligues ou des CF dans la carégorie 1/10 ou 1/12 électrique....

- - - Updated - - -

Toujours pas de timing ni les séries ?

Vous me direz le site de la FFVRC ne mets pas les classements

en ligne des Ligues ou des CF dans la carégorie 1/10 ou 1/12 électrique....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now