Lonestar

Quels pneus AR pour truck pour piste "traditionnelle" ?

7 posts in this topic

Salut tout le monde,

la categorie se mourant, quels sont les pneus encore dispos pour rouler en (stadium) truck, et qui iraient sur une piste hexagonale a l'ancienne, poussiereuse, defoncee, a l'opposee des billards americains? Un truc avec des bons gros picots qui poussent bien en avant, quoi... Je pensais a du bowtie mais il n'est plus en prod :( (Si qqun en a une paire a vendre, je prends, au fait...)

Merci,

Paul

salut Paul perso je roule en bow-tie sur piste bien degeux et quand pas trop grasse et moins poussierreuse je prend du hole shot

ligné a l'av

lolo

Le jconcept 3d en gomme bleu est très bien avec du rips à l'avant (lignés)

jamais testé ce pneu sur terre ça fonctionne??

lolo

Oui ça marche c'est ce que j'utilisais sur la première mouture de vache, je roule à Saint Gaudens, donc vraiment une piste old school, en revanche le ligné avant chez jc s'appelle le carver, comme tous les lignés il y a 2 sens de montage pour avoir + ou - de grip.

J'aimais beaucoup les holeshot avant et arrière pour bien prendre les virages sans trop sousvirer, faut dire que la vache, c'était pas un veau!:secret laugh:

Merci messieurs... pas un fan des holeshots, utilises sur une piste similaire, les bowties etaient bien mieux en longitudinal. Les Jconcepts 3D me semblent pas mal... Les calibers me semblent deja etre trop modernes (picots trop serres et pas assez profonds) pour les conditions que j'ai en tete, tandisque j'ai essaye les clones HB des suburbs, et ca n'ira carrement pas.

Sur le papier, j'aime bien les JC 3D... mmh... merci pour les tuyaux tout le monde!

Paul

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now