sebastienf1

4 et 5 juillet 2015 au MESRC77 Course d'endurance 1/10ème piste électrique par équipe de 4

44 posts in this topic

Voila la carro de la team Rocket est finie... Reste plus que le chassis a préparer et l'aileron à peindre en noir... Plus KA qu'ils disent ...

92489820150619170018.jpg

99563920150619170012.jpg

loic

Après concertation, on suivra le règlement tel que le club le veut. :=):

Team rasta rocket

Bonjour à tous

le club rencontre quelques soucis pour créer la course en ligne sur Myrcm pour vos inscriptions.

En attendant que cela soit résolu, nous vous remercions de confirmer votre inscription par Email à : course@prt-electronic.com en mentionnant :

le nom de l'équipe :

les noms et prénoms des pilotes :

le Numéro de puce :

Merci d'avance à tous

Loic

Bonsoir à tous,

actuellement nous avons 5 équipes, il nous reste encore de la place pour 3 équipes, c'est le moment les gars .

c'est simple 3 pilotes avec un non expert, une voiture, 3 pack et vous avez de quoi faire la course . le moteur est fourni ainsi qu'un train de pneu pour la course .100€ tout compris pour le Team .

j'attends vos emails: course@prt-electronic.com

Hello ! IL y aura une buvette dimanche ou on prévoit notre ravitaillement ?

Merci

Nous devons faire ce qu'il faut pour avoir une buvette .

Donc pas besoin de ravitaillement .

serrai t il possiblz de savoir a quel heure on commence le samedi et a quel heure est le debut de la course le dimanche

Salut tout le monde,

un aperçu du timing prévisionnel que nous pourrons retoucher le samedi après midi suivant les besoins de chacun.

=com&dFi=emerainville&dId[E]=21684#]http://www.myrcm.ch/myrcm/main?pLa=fr&hId[1]=com&dFi=emerainville&dId[E]=21684#

pour le WE et comme vous le savez il risque de faire bien bien chaud, prévoyez au moins des casquettes et de la creme solaire avec un BON indice, car meme si on va essayer de couvrir les stands pour pas fondre, il faut bien se protéger sur le podium .

il est également possible de mettre des parasols si vous avez ce qu'il faut. ( si nous trouvons une solution pour vous protéger ce sera fait .)

je vous donne RDV samedi matin à la Tiede vers 9h pour l'ouverture du club .

Edited by ptityo

Petite astuce pour vous rafraichir, ramener une serviette éponge à mouiller et vous la mettre sur les épaules .

Une question les gars, sachant que l'on roule en ratio de 5,5 avec les 10,5T, selon vous il faut s'orienter vers quel ratio pour le 17,5T > je pensais, 3,5 vous en pensez quoi ???

loic

Salut en couronne/pignon ça donne quoi car je tourne 81dts/24/26/dts.

Merci et bonne course a vous je bosse les 3 jours qui arrive .

a+ Philippe :buveur::buveurs:

Salut en couronne/pignon ça donne quoi car je tourne 81dts/24/26/dts.

Merci et bonne course a vous je bosse les 3 jours qui arrive .

a+ Philippe :buveur::buveurs:

il nous faut ton ratio interne sinon on peux rien te dire avec ces info ...

Pour faire simple : le ratio entre le vitesse de rotation des roues et celle de la couronne (donc dépendant du nb de dents des poulies sur les tourings, ou du nb de dents du différentiel sur les modèles à cardan). Bien souvent c'est indiqué dans le manuel, ou bien tu peux trouver une table avec directement ton ratio final en fonction de pignon/couronne propre à ton chassis.

C'est quoi le ratio interne :cwm36:

a+

on est pas sur le bon post mon phiphi, si je commence a t'expliquer tout cela ici ca va dérivé... je te conseil d'aller ici:

Ok vue merci.

bon course je bosse mais je serais au frais

a+ phiphi

bravo au club pour cette course bien organisé et donc a tout ceux et celles qui y ont contribué, ça fait plaisir de voir l'évolution des infrastructures, c'est le jour et la nuit depuis 2003, j'y ai passé un très bon moment et je referais cette course avec plaisir l'année prochaine ;)

tout a fait d accord avec vous et en plus ca a permis de revoir des potes patrick,step,arnaud etc

en esperant recommencer l année prochaine et pourquoi pas une 24 heures

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now