sebastienf1

4 et 5 juillet 2015 au MESRC77 Course d'endurance 1/10ème piste électrique par équipe de 4

44 posts in this topic

Bonjour,

des news pour cette course ? Elle est maintenue ? Il y a un reglement ?

Merci

Lionel

bonjour,

oui elle est maintenue pour l'instant, comme nous sommes en plein travaux il y a des paramètres que nous ne pouvons pas prendre en compte .

nous devrions mettre la course en ligne ce WE avec un règlement qui va bien .

Qualif le samedi qui donne non pas la place sur la grille mais la place dans les stands et sur le podium .(ceux qui ne pourrons pas venir pour les qualifs seront placer au tirage au sort)

pour le moment on est toujours sur des équipes de 4 personnes,DTM règlement FFVRC, carrosserie libre, moteur fournis en 17.5T et pneu Panaracer P36 imposé fournis également par le club .

le montant de l'inscription par équipe est de 100€ , 1 moteur fournis et 2 train de pneus . il sera possible d'acheter d'autre pneus sur place car marqué par le club .

je vous en dit plus d'ici a la fin du WE .

actuellement nous avons au moins 2 équipe de 4 si tu viens aussi nous seront 3 équipes .. au suivant :)

donc hésitez pas faire partager l'information .

salut si tu as besoin d un coup de main pour le comptage ou controle je peux etre present car pas d equipe

Elle alors mon francis, vient jouer avec nous pour ce week. Viens dans mon équipe si tu veux, on cherche le quatrième pilote.

Chassis : Team magic evo 2 , moteur PRT, carro Ferrari 456 Gulf racing, radio Futaba. Vario Speed passion Reventon.

Apres pour les accus, j'ai 5 accus pour faire la course,

Les deux trains de pneus devrait tenir les 8 heures..

Loic

oui ok loic c est super sympa

je sens qu on va se marrer

Non, pas encore de nom, mais j'ai quelques Idées.

Loic

bon désoler les gars j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de mettre ca en ligne mais je confirme c'est maintenue !

pour le moment on a donc:

le Team Rastarocket

Le Team de Loic

Le Team PRT

si d'autres team veulent se faire connaitre c'est le moment je prend note .

Une question les gars, sachant que l'on roule en ratio de 5,5 avec les 10,5T, selon vous il faut s'orienter vers quel ratio pour le 17,5T > je pensais, 3,5 vous en pensez quoi ???

loic

ce qui serrai cool c est que toutes les equipes ai le meme

Francis. Étant donné que tu vas être de la partie dans l équipe tu en penses quoi du ratio en 17.5t au mesrc77

avec mon 13.5 j avais un ratio de 5.2 donc avec un 17.5 je dirai un ratio au alentour de 4 mais a voir la temperature qu il ferra a ce moment la et voir si le moteur supporterai un tel ratio si longtemp il vaut peu etre mieux etre moins rapide et constant

il est sur que yo serrai le plus apte a nous conseiller

au vu de notre carro ca donne quoi par rapport a celle utilisé habituellement ?

Je vous présente mon équipe : TEAM ROCKET

3 pilotes :

Francis59, SebastienF1, et Lo94, disons plutôt : Francis, Sebasiten,et loic...

Notre châssis : Team magis EVO RSII

Carrosserie : ferrari 455 et Mazda 6 protoform, couleur GULF RACING

moteur PRT 17,5AIR

Variateur : Reventon S

radio sanwa

servo : futaba 9402

pneus panaracer 36

accus : je dis pas...

mb5p.jpg

22639720150615224729.jpg

loic

loic

Edited by LO94

ouh le vilant il a fait une faute a mon prenom

s il faut ramener du matos n hesite pas a me le dire

ouh le vilant il a fait une faute a mon prenom

s il faut ramener du matos n hesite pas a me le dire

Voila corrigé mon petit francis.

PS : envoi moi ton phone par MP, je te sonne demain pour le materiel..

loic

Finalement 1 seul train de pneu inclus dans l'inscription ? Franchement on se passerait du moteur et on préférerait avoir du pneu pour une endurance...Va falloir acheter au moins 1 train en plus.

Finalement 1 seul train de pneu inclus dans l'inscription ? Franchement on se passerait du moteur et on préférerait avoir du pneu pour une endurance...Va falloir acheter au moins 1 train en plus.

bah sinon on peut aussi faire comme ca :

-PRTAIR10 17.5 imposé achat libre

-Pneu Panaracer GX36 achat libre

inscription par Team 25€ ... moi je veux bien mais il va falloir trouver un juste milieu ...

rien que le moteur est à 90€ + un train de pneu à 27€ on est déjà à 117€ ... le club y gagne rien, bon maintenant il est clair que nous ne payons pas le moteur 90€ mais meme avec un très bon prixfait le calcul, c'est pas si chère .

ou alors je propose une autre option, 2 sac de pneu avec l'inscription et moteur fournis, mais il doit être restitué à la fin de course et en bon état de marche .(contrôler par PRT en fin de journée) en cas de défaut facturation du moteur prix rechange soit 60€.

vous préférez quoi ? je suis tout ouïe :)

pour ma part je suivrais ce que decide le capitaine de l equipe dont je fait partie

mais je pense que l idéé d origine est la meilleur puis racheter un ou plusieur train de pneu ne reviendra pas trop chere par personne et a 15 jour de la course on va pas refaire le reglement sinon la prochaine fois ca serra sur quel point du reglement que ca va pinayer

Moi je préfère ce que dit le règlement. Sachant que les moteurs sont tirés au sort c est plus équitable pour tous et tout le monde n à pas un 17.5t dans sa caisse. C est plus facile d acheter un train de pneus qu un moteur. 26 euros a 4 cela revient à 6.5euros par pilotes pour un train de pneus.

Moi je préfère ce que dit le règlement. Sachant que les moteurs sont tirés au sort c est plus équitable pour tous et tout le monde n à pas un 17.5t dans sa caisse. C est plus facile d acheter un train de pneus qu un moteur. 26 euros a 4 cela revient à 6.5euros par pilotes pour un train de pneus.

+1

- - - Updated - - -

pour ma part je suivrais ce que decide le capitaine de l equipe dont je fait partie

mais je pense que l idéé d origine est la meilleur puis racheter un ou plusieur train de pneu ne reviendra pas trop chere par personne et a 15 jour de la course on va pas refaire le reglement sinon la prochaine fois ca serra sur quel point du reglement que ca va pinayer

+1

j'attend mon planning de juillet pour savoir si je suis libre au moins le dimanche a+

Philippe

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now