philippe27

EFRA 1/12th Track Euros 2015

10 posts in this topic

Piste très compliquée et balisage violent, pour le moment les français (5 présents) ont du mal sauf S.Rubet qui s'en sort bien (5 en stock);

Faible participation avec une quarantaine de pilotes dans chaque catégories

Pole Hagberg en mod et Honigl en stock

Merci à Alex pour les infos

S.Rubet sera en finale A, 5 ème sur la grille de stock; Finales qui ont commencé.

En Mod les français sont en C et D, alors qu'en A ça roule très vite, Hagberg étant impressionnant.

Cocorico pour la voiture française Black art, en finale A aussi bien en stock qu'en mod.

Infos sous réserve, on vous en dira plus au retour des français!

rude pour trouver des reportages sur ce CE!!!

Comme la piste !!!

Pas aux normes pour les dimensions, un balisage "fracassant" et le début des "practice" proche d'une manche de TT ....

Sinon tout le reste était vraiment nickel

moquette a bosse c est ca?bizare et surtout pas top pour un CE!!

Moquette "aux bosses" qui te sortaient de la trajo et qui t'envoyait t'exploser dans le balisage rond qui te renovoyait ailleurs.

Apres le premier practice, interruption pour retendre la moquette.

C'était mieux le samedi et le dimanche.

Je crois que hormis Simon, on a tous cassé, Julien et Franck des trains avant, Alex un chassis moi je m'en suis sorti qu'avec une rallonge d'amorto et une tige d'amorto tordue, mais j'ai eu beaucoup d'autres problèmes qui ne me permettaient pas de finir les manches mais qui m''ont peut être permi de ne pas casser de trains avant.

Seule la ligne droite avait 2.5m de large, le reste du circuit avait une largeur inférieure et ne permettait aucune erreur.

Par contre tout le reste, c'était top. Il faut plutôt garder en tête l'expérience d'un CE ainsi que ce que l'on a pu apprendre ou partager avec les pilotes et l'ambiance qu'on a gardé au sein du team durant le week-end.

- - - Updated - - -

Moquette "aux bosses" qui te sortaient de la trajo et qui t'envoyait t'exploser dans le balisage rond qui te renovoyait ailleurs.

Apres le premier practice, interruption pour retendre la moquette.

C'était mieux le samedi et le dimanche.

Je crois que hormis Simon, on a tous cassé, Julien et Franck des trains avant, Alex un chassis moi je m'en suis sorti qu'avec une rallonge d'amorto et une tige d'amorto tordue, mais j'ai eu beaucoup d'autres problèmes qui ne me permettaient pas de finir les manches mais qui m''ont peut être permi de ne pas casser de trains avant.

Seule la ligne droite avait 2.5m de large, le reste du circuit avait une largeur inférieure et ne permettait aucune erreur.

Par contre tout le reste, c'était top. Il faut plutôt garder en tête l'expérience d'un CE ainsi que ce que l'on a pu apprendre ou partager avec les pilotes et l'ambiance qu'on a gardé au sein du team durant le week-end.

vi l experience doit etre ttres agreable quand meme un CE c est pas tous les jours

Salut oui ce fut un très agréable we avec les Français, Autrichiens et Brian

Pour ma part impossible de terminer une qualif sans se faire harponner ou recevoir une voiture qui volait , incroyable ...

sans compter qu'un écart de trajectoire et ca glissait , bang dans le béton , avec la largeur inférieur au 2.5m règlementaire ... et une piste bosselée

Piloter du 1er étage et demi sur une piste aussi petite , on a pas vraiment l'habitude par chez nous

A part cela un complexe de folie avec des stands bien pensés, une buvette et un stand pizza (à la demande) des écrans pour suivre en live les résultats , bref du Hudy/Xray

Grandiose

Une super ambiance durant tout le we avec le team , une expérience a renouveler.

Franck