Lordpwd

Championnat de France 2015 DTM, M1 28/29 Mars à LENTILY

138 posts in this topic

bon CF c etait cool,

bien joué, beaucoup de chance avec la pluie...

au final, 1 manche sur le mouillé...

le reste impec...

club sympa avec une belle structure dans un beau cadre...

merci au club...;)

Est ce que vous savez si on peut voir les temps des différentes catégories, les nombres de tours fait,...?

Merci

Est ce que vous savez si on peut voir les temps des différentes catégories, les nombres de tours fait,...?

Merci

Oui facile avec myrcm , va sur leurs site et cherche dans les course archivées RCCL

Oui facile avec myrcm , va sur leurs site et cherche dans les course archivées RCCL

Salut Yoann,

Avant de répondre cela, il conviendrait de regarder MyRCM... y'a pas la moitié des manches en ligne, du coup les résultats sur MyRCM ne concordent pas avec ceux pulbliés ici etc.

Je sais que c'est pas toujours facile à gérer pour un club, mais je préfère quand il n'y a rien sur MyRCM, et que le club upload par la suite le tout en une fois, que des courses à moitié en ligne auxquelles il manque des manches et qui donnent donc des récultats faux dont on peut ne pas forcément se rendre compte si on n'y prête pas spécialement attention.

J'ai suivi la course hier avec MyRCM...

Si je regarde le classement publié en ce moment précis en modified, Nicolas est en finale B (selon classement des qualifs), et il fini 5ème de la A (selon classement des finales), alors qu'il est annoncé ici 7ème. Tu vois le souci... lol

Salut Lionel,

Laurent a demander les temps il a pas demander les classements .

Pour la MAJ des résultats soit patient ca arrivera . Et soit indulgent c'est la première fois que ce club à utilisé myrcm .

Salut Lionel,

Laurent a demander les temps il a pas demander les classements .

Pour la MAJ des résultats soit patient ca arrivera . Et soit indulgent c'est la première fois que ce club à utilisé myrcm .

Justement, mon avis permettra peut être au club de repenser au problème. Comme dit, je préfère (et je suis certainement pas le seul), ne rien avoir sur le moment, puis tout le lundi ou mardi; que d'avoir des infos fausses car incomplètes.

Et comme dit, je sais que c'est pas facile; ce n'est pas une critique, mais un constat.

Et si les classements ne sont pas à jour, les temps non plus... puisqu'il manque des manches :P

Merci ;)

belle piste!!!

de bonnes guerres.... ;) JF....

on a eu de la chance avec la météo.....

Bravo au club, à Jérôme et à Jeff.......(bon courage.... :))

- - - Updated - - -

belle piste!!!

de bonnes guerres.... ;) JF....

on a eu de la chance avec la météo.....

Bravo au club, à Jérôme et à Jeff.......(bon courage.... :))

Félicitations à Alex et Pierre :bouaaaaah:

Les résultats finaux DTM (3 catégories, pôles en vert, les clubs sont faux) :

834215IMG3107.jpg

Bonjour Christophe , j'aimerais bien savoir pourquoi tu mets cela (" les clubs sont faux" ) car c'est moi qui est paramétré RC Timing en récupérant les informations des inscriptions ?? Me réponds pas ici je t'appelle demain .

Jérôme.

Bonjour,

Bien rentrés?

Je disais ça par exemple pour le club de Thyez, des haut savoyards (Soulignac etc.), pour ceux qui voudraient savoir d'où viennent les pilotes (73/74 pour eux)

Les autres ok je suppose, je change formulation !

Répondu ici plus facile, je suis au magasin et pas d'appel à cette heure donc j'ai le temps

Les Savoyards font traditionnellement ca pour tromper l'ennemi...

Ils mettent des plaques corses! Walter déguise sa voiture en 419, etc.

Ils ont surement des choses a se reprocher, ces gens-la...

MES + :

Belle piste

bonne buvette

bon grip

pneus 40vx top pour une première (à confirmer à Evry sur une plus grande piste)

ambiance dans les stands

MES - :

Timing du dimanche à revoir car même si respecté (et bravo car pas évident avec la pluie), nous a fait partir un peu tard le dimanche soir...

Absence de commentaire de courses...

Présentation des pilotes bâclée...

Remise des prix... elle est où l'époque où les vainqueurs des finales et les 10 finalistes recevaient une coupe (ou même un pin's, une attention quoi...) ???

C'est un avis et ressenti perso, mais je trouve vraiment dommage qu' avec un si grand nombre d'inscrits et des nouvelles têtes, dans un club si réputé et expérimenté (!!!), que cette manche se soit passée ainsi : il n'y pas eu de problèmes particuliers, le timing a été respecté, sauf que l'ambiance "générale" (pas dans les stands) ressemblait à un 0-0 des familles entre Lorient et Reims... C'était triste, plat, limite ennuyant... Bref, rien de très graves... mais je m'attendais à mieux...

Sinon, bravo aux vainqueurs et plus particulièrement à Alex Laurent, mérité !!!

A dans un mois, sous le soleil d'Evry :)

juste pour info ...... thyez avec un Y

CLUB MRCT Mini Racing Car Thyez...............et non ,nous ne sommes pas corse ni déguisés

- - - Updated - - -

CLUB MRCT Mini Racing Car Thyez...............et non ,nous ne sommes pas corse ni déguisés

- - - Updated - - -

Vous avez pas la mer ok, mais déjà les montagnes.... vous en êtes pas si loin :arr:

- - - Updated - - -

même pas déguisés ? mince alors je suis déçus ... lol

Une petite question aux pilotes qui roulaient en F1 21.5t: quel ratio avez vous utilisez le week end dernier?

Merci pour vos réponses car je roule à Lentilly et l'idée de rouler en F1 me titille fortement! ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now