edf84

Schumacher Cougar KF2

47 posts in this topic

J'ai bien envie de faire évoluer mon KF2 avec ce nouveau kit option sortie par Schum...

Mais j'ai du mal a savoir ce qu'il me faut exactement avec ces références.

Le Kit U4788 il est complet ou c'est que le châssis et les autres pièces carbones (platine supérieure et autres...)

Il faut aussi la réf. U5133 (carrosserie) ?

Et les autres réf. U4795, U4796 et U4797 il les faut en plus aussi ?? ou c'est les réf. des pièces détachés seules ?

J'ai bien envie de faire évoluer mon KF2 avec ce nouveau kit option sortie par Schum...

Mais j'ai du mal a savoir ce qu'il me faut exactement avec ces références.

Le Kit U4788 il est complet ou c'est que le châssis et les autres pièces carbones (platine supérieure et autres...)

Il faut aussi la réf. U5133 (carrosserie) ?

Et les autres réf. U4795, U4796 et U4797 il les faut en plus aussi ?? ou c'est les réf. des pièces détachés seules ?

Alors la référence U4788 c'est le kit complet pour passer le minou en mid, U5133 c'est la carrosserie pour ceux qui ne veulent pas découper un passage pour la couronne.

Je crois que Christophe en a fait rentrer.

Craque, comme ça j'attendrai tes retours de test pour craquer ou pas!:innocent:

En stock, mais carro pas reçue!

Le kit est complet, les autres réfs ce sont les pièces détachées si besoin

Merci Christophe, je t'appelle demain pour passer commande...

Il me faut aussi deux trois bricoles de chez Schum.

Alors la référence U4788 c'est le kit complet pour passer le minou en mid, U5133 c'est la carrosserie pour ceux qui ne veulent pas découper un passage pour la couronne.

Je crois que Christophe en a fait rentrer.

Craque, comme ça j'attendrai tes retours de test pour craquer ou pas!:innocent:

C'est commandé...

a suivre donc pour le montage et les premiers essais

:=):

J'ai reçus le miens ce matin.

Plus qu'a monter tout ça et voir ce que ça donne.

2 jours pour arriver, pas très rapide ce châssis mid :grin:

Journée noire dans le sud sur l'autoroute, d'après le bovidé malin ;-)

Yak (bon elle est facile pour qui connaît les animaux) à tester maintenant !

Non seulement il est arrivé, mais il est déjà monté sur mon KF2

Ca ce monte bien, reste a finir de remonter le reste du KF2 (j'ai des pièces qui sont sur mon SV2) et l'électronique.

A voir si par la suite, il faudra l'équipé du châssis alu. ou pas

De toute manière, j'attendrais d'avoir la nouvelle carrosserie pour aller l'essayer (je veux pas découper celle d'origine du KF2).

thumb_IMG_2060_1024.jpg

thumb_IMG_2061_1024.jpg

thumb_IMG_2062_1024.jpg

Edited by edf84

Et pour le bison, futé ou pas....

Ce matin j'ai fait Avignon / Valence et Valence / Avignon ensuite vers midi sans aucun problème sur l'autoroute.

Demain ce sera certainement une autres histoire

:grin:

Et pour le bison, futé ou pas....

Ce matin j'ai fait Avignon / Valence et Valence / Avignon ensuite vers midi sans aucun problème sur l'autoroute.

Demain ce sera certainement une autres histoire

:grin:

C'est le problème en province avec les économies faites par la poste, les bureaux de poste sont de plus en plus éloignés pour aller récupérer ses colis SMS.

Edited by foch78

salut a tous

le kit est monté et j'ai essayer sur astro au havre cette aprem : sans changer aucun reglage , je recupere plus de motricité , donc ca marche , par contre dans les sauts la voiture ce cabre plus en arriere , juste le temps de la prendre en main pour rectifier l'assiette en vole

pour les courageux et les pilotes perfectionniste , il y a deja une modif : il existe des packs super schorty nosram plus court , cela permet de retiré la platine superieur et de remettre les redisseur lateraux pour assouplir le chassie comme le kf2 vendu d'origine : vu au CE

je n'arrive toujour pas a vous mettre de photos dsl :)

Voilà, mon KF2 option Mid est monté...

J'attend encore la carrosserie et une option pour aller l'essayer.

Histoire de voir comment se comporte le châssis sur des pistes a faible adhérence.

thumb_IMG_2063_1024.jpg

thumb_IMG_2065_1024.jpg

thumb_IMG_2064_1024.jpg

Non seulement il est arrivé, mais il est déjà monté sur mon KF2

Ca ce monte bien, reste a finir de remonter le reste du KF2 (j'ai des pièces qui sont sur mon SV2) et l'électronique.

A voir si par la suite, il faudra l'équipé du châssis alu. ou pas

De toute manière, j'attendrais d'avoir la nouvelle carrosserie pour aller l'essayer (je veux pas découper celle d'origine du KF2).

thumb_IMG_2060_1024.jpg

thumb_IMG_2061_1024.jpg

thumb_IMG_2062_1024.jpg

C'est connu les cougars ça se monte bien!:grin:

Oui ça se monte très bien, c'est un plaisir même.

Le KF2 Mid est prêt maintenant... j'ai reçus la dernière option (elle est montée sur l'auto) et la nouvelle carrosserie.

Je vais essayer de rouler un peu chez moi sur terre pour voir ce que ça donne et après je le préparerais a nouveau en version astro pour la Coupe de France.

Faut lubrifier un peu parfois... Trêve de plaisanterie graveleuse, je suis impatient d'avoir ton retour, je suis un peu sceptique quand même, à l'euro, c'était bien blue groove voire black groove.

Faut lubrifier un peu parfois... Trêve de plaisanterie graveleuse, je suis impatient d'avoir ton retour, je suis un peu sceptique quand même, à l'euro, c'était bien blue groove voire black groove.

On verra bien... c'est sur que sur la terre et la poussière, je suis un peut sceptique comme toi.

Mais bon, j'ai monté l'option pour avoir les 4° a l'arrière, plus les fusée alu. +1° (donc je dois en être a 5° normalement)

J'ai mis un peu de plomb entre la cellule arrière et la transmission (sous la courroie)

A essayer maintenant, pour voir le potentiel ou pas de ce châssis sur les pistes a très faible adhérence....

Je connais bien les pistes de ma ligue avec le SV2, ça va me servir pour comparer avec le KF2 Mid.

Essais ce week-end.

Bon alors ces essais qu'est-ce que ça a donné?

Bon alors ces essais qu'est-ce que ça a donné?

Essais repoussés...

La voiture est maintenant prêt pour la Coupe de France de Gargenville qui est sur Astro et je n'aurais pas le temps de la modifier avant.

Donc je ferais des essais Terre après cette course.

Edited by edf84