dragonnier09

accus avec fiches 5mm

16 posts in this topic

bonjour

j'ai acheté récemment des accus iP 6000mah 80c qui ont des prises en 5mm.

quelles sont les marques qui font les mêmes prises, ou sinon, existe t'il un moyen d'utiliser des accus avec fiches de 4mm sans tout dessouder au niveau des câbles?

merci d'avance pour vos réponses.

J'ai plusieurs marques en stock qui font du male 5mm depuis 2 ou 3 ans, en courte, moyenne, normale, et en argent ou or; Sinon faire un T avec une male 5 et une femelle 4mm, c'est ce que je conseille qd je vends ce genre de pack; Ou je conseille du pack de 4 si pas de bricolage souhaité. Dans le packs 5 mm les prises 5 sont tjrs livrées. Pour le chargeur les cordons idoines sont aussi en stock

bonjour

j'ai acheté récemment des accus iP 6000mah 80c qui ont des prises en 5mm.

quelles sont les marques qui font les mêmes prises, ou sinon, existe t'il un moyen d'utiliser des accus avec fiches de 4mm sans tout dessouder au niveau des câbles?

merci d'avance pour vos réponses.

Sinon j'ai rentré récemment des prises PK qui font du 4mm et du 5mm ça dépanne pas mal mais il faut vérifier la compatibilité avec les accus .

voilà ce que moi j'ai fait pour les miens:

81758920150127074830.jpg

@ ptityo : il existe des adaptateurs tout faits ?

c'est la même chose qu'il me faudrait faire. cela me permettrait de passer n'importe quel accu.

Oui, c'est le T dont je parlais, on fait ça depuis que le 5mm existe en 2012, pour ceux qui veulent garder du 4 sur vario, rien de special. Mais il faut utiliser des bonnes tulipes pas les pk à 5€ les 50 !

Quand on achètte les derniers turnigy en 5mm il y a directement un addaptateur pour le 4 mm avec

je trouve incorrecte de s'immisser dans une conversation et de mettre un lien externe, ce commentaire est pour toi ben38000, qui plus est à rebours...

je savais pas que c'été un conversation privée

c'été juste pour aider, je pensai que c'été le but d'un forum dsl

je savais pas que c'été un conversation privée

c'été juste pour aider, je pensai que c'été le but d'un forum dsl

pareil:slow::slow:

Certains fabricants de Lipo fournissent les prises 5mm avec les accus.

Sinon c'est très simple à réaliser soi même, un cordon de charge standard sur lequel on soude les prises 5mm à la place des 4mm. Je l'ai justement fait ce weekend.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now