Christophe Blandin

Schumacher SupaStox

97 posts in this topic

Bon, testée avec le petit contro 45A et un 10.5 Tenshock : aucun pb, ça envoie bien et aucune chauffe... tjs un régal à piloter !!

Stéphane.

C'est dommage que je n'arrive pas à commander cette petite merveille en châssis époxy sans diff et avec une cargo de mini dtm

Christophe Blandin (SMS) ne saurait pas te l'avoir ??

Je sais que qq carro ne sont pas encore dispo...

Stéphane.

pas mal ce petit châssis!par contre c'est une idée ou en 1s on a l'impression d'un gros manque de vitesse en ligne droite?je suppose que ton ratio a était ajusté?

merci pour les vidéo!

nico

En 1s zéro timing sur une aussi grande piste et qui plus est très roulante (meilleur temps en un peu moins de 10s en 1/12 mod) cela donne cette impression mais en réalité elle roulait vite presque autant qu'une 1/12 stock.

Il est vrai qu'un challenge d'une ou plusieurs course serait super sympa!

Merci Stéphane pour les vidéos : finalement t'as remis la main sur le post LOL.

Oui, ça donne l'impression mais Stéf a raison : je pense qu'en se penchant dessus un 17.5 en shorty 2S voir le 13.5 serait idéal pour notre gde piste, ap. l'objectif premier n'est pas l'avion de chasse mais le Challenge et sûr qu'à 5-6 ça doit être vraiment sympa !!

Stéphane.

Voilà quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir à lire. ;-)

oui un truc simple pour ne pas se prendre la tete

Bonjour,

Est il possible d'avoir la version 2s saddle chez SMS? Si oui a combien ?

si je ne dit pas de betise il y a un challenge comprenant cette categorie a charleroi en belgique qui sait avec un peu de chance il aura lieu cette saison et si je ne me trpmpe pas le challenge est sur 6 courses

pourquoi si vous etes nombreux de pas essayer de rouler en amical lors du cf hivernal ?

Je ne savais pas qu'il existait une version saddle ?? Appelle Christophe ce sera plus simple !! Je sais qu'il a "ma" version en stock, celle avec le diff...

Oui : si plusieurs pays "lance" la catégorie en s'alignant sur l'Angleterre ce sera tjs mieux que de se faire un pseudo challenge ds son coin...

Stéphane.

si mes souvenir sont bons leur reglement est assez simple

Bonjour nono, stephané

Avez vous teste la Supastox en version arbre rigide (sans diff). Et avez fait des roulages sur une surface moins adhérente que celle du rca? (Moquette moins propre, bitume).

Merci

Non désolé... j'ai fais un break estival (Ch. du Monde offshore rc) mais reprend mes tests mi octobre... je te tiendrai au jus... je pense que sur les forums anglais il devrait y avoir des infos à glâner...

Stéphane.

J'en sais rien... va voir sur le forum du club... ms pas en SupaStox car je suis le seul LOL...

Je pense modifier la mienne en 17.5T sur 2S shorty... ça devrait être le "bon compromis"... histoire que ça ouine ms sans s'envoler !!

Stéphane.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now