ben38000

sondage lipo 2s pour dtm 10.5T

20 posts in this topic

Petit sondage pour savoir quelle accus choisir en 1/10 dtm 10.5t parmi les accus ci dessous sans parler de Tarif juste Qualité/performance

-LRP 5700

-IP 6000

-Nvision 5500

-Nvision 6400

-Reedy 5500

TU as oublié les accus vampires

sinon je dirai vampires,IP et lrp

non pas oublié, mon choix et juste sur ces 5 accus

mais je ne doute pas de la qualité des vampires ou autre accus non cités

alors je dirai IP et lrp bien que j ai entendu dire bcp de bien des reedy mais comme jamais tester je ne pourrai avoir un avis objectif

Ip : lipos "sérieux", abordables et assez constant (punch et longévité).

Après c'est comme tout et stt en lipos : chaque marque a des fans et d'autres qui ont eu de pb avec...

Demande à SMS...

Stéphane.

pour ma part avec tout ceux que tu as cité y a IP en tete de loin et LRP ensuite … les autres je zap direct .

sinon les muchmore 6000 sont très bon également

Les IP ont quoi de mieux que les Lrp ? Pour ceux qui préfère les IP car pour moi IP et lrp sont du même niveau

Les IP ont quoi de mieux que les Lrp ? Pour ceux qui préfère les IP car pour moi IP et lrp sont du même niveau

Quoi de mieux : il ne sont pas bleus, à part ça ?

Jamais eu le moindre soucis avec un IP. J'en ai eu avec d'autres marques (speedpower en particulier mais c'est y a longtemps).

Pas acheté autre chose que du IP depuis longtemps car satisfait !

apres pourquoi IP ou lrp ou une autre marque j ai pas la reponse si on exepte le tarif

c est comme pour les chassis certain de dirons x-ray d autre yokomo c est une histoire de gout,de feeling et de budget

je suis d'accord avec toi francis

je crois que c'est a chacun de faire son experience (bonne ou mauvaise)

A force de lire des commentaires a ce sujet "lipo" a la fin tous les accus sont mauvais ou bon selon les gouts ou simplement le pilotage de chacun

Pour moi ca sera finalement des Orion 5500 90C pour rouler en 10.5t on verra bien ce que ca donne.

effectivement c est mon opinion apres si je peux me permettre un dernier conseil appel christophe alias sms et explique lui ce que tu desires et lui saura mieux te diriger vers telle ou telle marque selon ce que tu veux faire

A la limite le IP est pas mal, le LRP gonfle mais a de bonnes performances, les autres ne sont pas à la hauteur en performances.

Ce n'est pas dans ta liste mais je te conseille chaudement les nouveaux Silverback Spiral X 6300mA 180/90C, une tuerie ces packs en DTM !!

Francis, il y a de vraies différences de performances entre 2 packs sur une même voiture. J'en ai fait l'expérience entre un Orion Carbon pro 7200mA 100C et un Silverback Spiral X 6300mA 90C. Deux manches avec 2 packs différents, je n'avais pas la même voiture à setup égal.

Le Silverback est autrement plus véloce que le Orion, et ce pendant les 6 minutes de la manche et même plus encore en training. Je ne sais pas d'ou proviennent les Silverback et comment ils sont fabriqués mais très franchement gagner 0.6s au tour à setup égal, c'est pas un détail.

Cerise sur le gateau, les Silverback sont moins chers que les Orion.

Edited by Fouche

effectivement 180c ca fait rever :-) a voir peut etre la tenu dans le temps

Qui distribue ces accus par contre?

si tu as gagné 6 dixieme au tour ca ce comprend ;-)

merci pour l'info en tous cas

si tu as gagné 6 dixieme au tour ca ce comprend ;-)

merci pour l'info en tous cas

c'est pas grace au pack que t'as gagne six dixiemes au tour, a moins que le pack de base ait ete vraiment "malade", auquel cas la discussion n'est plus marque x vs. marque y... faut arreter, la... y a eu autre chose dans l'equation, mais tu ne sais juste pas quoi...