Tonton Yoz

Team Associated T5M

39 posts in this topic

ben écoute je regarderais si il ont modifié la géométrie de la voiture peu être mais la de vus ,mon centro est sur la même configuration

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Ouai c'est ni plus ni moins qu'un B5M à grosses pattes...attendons plus d'infos... mais c'est beau quand meme!

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je prefere mon centro a choisir pour le moment

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voila une salve de photos de la voiture de miguel miranda

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source RCTen

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miranda = proto fait maison reconnaissable au chassis de b5m et aux biellettes de t4.2

le proto officiel du t5m est visible sur le 1er lien avec des biellettes de b5 et un nouveau chassis plus large

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merci bien de la précision mac gregor,j’étais un peu paumer aussi sur le coup,

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Bon et maintenant que tu as remis tes yeux en face des trous, tu es toujours réticent mon Lolo?? Mdrr

C'est un peu plus poussé qu'un proto B5M mais bon l'essentiel en provient quand même...

Humm ca etre dur de resister a la belle saison outdoor...

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euh je prefere mon centro,la géometrie du train avant du t4.2 a pour moi été celle avec laquelle j'ai le plus évolué (a mon modeste niveau)les amorto qui travail a la quasi verticale,comme sur celui de moreira,je prefere,maintenant je ne dis pas que le chassis carbone du celui du b5 ne me fera pas de l'oeil si il sort en lieu et place du chassis alu du centro,si je ne passe pas par la case alien racing avant

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Pas fan du nouveau , je ss comme ciol je préfère le ct4.2 pour le moment ...

A voir quand il feront la présentation officielle .

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Slt, comme je l ai dit dans mon post de présentation, je suis à la recherche d un truck. Je pense prendre le T4factory team kit. selon vous quand ce T5 va t il être commercialise? Vaut il mieux attendre sa sortie ou foncer pour un T4ftk?

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si Cav est en essai c'est qu'il devrait voir le jour assez rapidement. ce sera de tout facon moins cher que de prendre un t4.2 + kit de conversion, à moins de trouver un t4.2 pas cher du tout

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oui je suis du même avis que canaille ,même si moi je l'ai fait ,mais j'avais deja mon t4.2 du coup avec le centro (200€ quand même),du coup peu etre attendre le T5

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Ok! Par contre j ai oublié de préciser que pour moi ce sera terre seulement! Je parlais en fait du futur T5R

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je roule aussi sur terre et je veux tester le t4.2 en mid car si il est aussi efficace que le B5m sur terre ça va donner

lolo

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en fait ce qui serait bien c'est que Lolo se laisse tenter par un B44.3 dans un premier temps et qu'à l'approche des beaux jours, il cède au T5M... C'est un message subliminale...!!!

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en fait ce qui serait bien c'est que Lolo se laisse tenter par un B44.3 dans un premier temps et qu'à l'approche des beaux jours, il cède au T5M... C'est un message subliminale...!!!

arffffffffffff ben je suis pas trop 4x4 a cardans lollllllllllllllll

pour le t5 j'ai un centro tout neuf et full option qui ira très bien,je vais recommencer ,le t5m est tout plastique,aucune options,moi je trouve qu'asso chie dans la colle à ce niveau là,plus aucun FT en vente,tout dans l'option ce qui nous reviens a une blinde enfin pour ma part tout du moins,mais j'esais de me soigner

lolo

et une tres bonne année encore a tous

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Je rigolais Lolo, mais on ne sait jamais, bonne année également

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Quelqu un a des news sur un T5R? Vont ils sortir uniquement le T5M?

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pour le moment il n'y a que le t5m qui visiblement soit annoncé

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Factory Team Aluminum Arm Mount, +4mm, C, B

#91608

• Used for B5M/T5M

• Makes rear pivot 4mm wider. (requires flipping insert in D plate)

• Gives improved stability

• Recommended to use with #91609

91608.ps_lg.jpg

Factory Team Clamping Wheel Hex, 5.0mm

#91609

• Used for B5M/T5M

• Requires HD rear axle (71019)

• Reduces vehicle width by 4mm from stock width

• Recommended to use with #91608

91609.ps_lg.jpg

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SCH1093_3-500x500.jpg

Schelle is excited to introduce a new 1/10th 2-piece hub concept with the new B5 Aluminum Hubs. The 2-piece design with replaceable upper increases adjustment and durability. The upper cap design can space away from the main hub with ballstud shims, allowing racers fine “in-between” adjustments for the rear upper link. True to the kit geometry, the zero degree toe aluminum hubs are a symmetric design with shared parts left and right. The upper cap design reduces leverage on the outer ballstud, as well as increasing shock clearance for the turnbuckle.

Features:

  1. 2-piece design with replaceable upper increases adjustment and durability.
  2. Shim adjustable upper link for small "in-between" hole locations.
  3. True Geometry, matches kit parts.
  4. Slop-Free. Plastic bearing inserts and hingepin set screws included.
  5. Symmetric design, same hub spares left and right.
  6. Reduced leverage to break ballstuds.
  7. Increased shock spring clearance for rear turnbuckles.
  8. 0 degree toe, Hubs available in Black or Blue Anodize. Caps are black anodize.
  9. Fits B5, B5M, B5M Factory Lite, T5M.

SCH1093_2-500x500.jpgSCH1093_4-500x500.jpg

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