tchouckette

besoin de lumière pour les pneus ride en DTM

6 posts in this topic

salut all !!

bon voila j'y comprend pu rien !!mais bon c'est tous nouveau pour moi donc ....

en pratiquant une piste asphalte en indoor pas mal de gars mon dit de me procurer des ride rouge en 32 c'est le pneu qui va pas mal la dedans !!

moi ok.. donc commande des 32 rouge et ma foie sa va bien il est vrai !!

ensuite je me rend compte que le 32 c'est beaucoup trop dure et qu'il aurai fallu des 28 ou 25 pas grave sa j'ai compris maintenant !!

le vrai problème c'est quand faisant mes emplette sur le net j'ai vu qu'il y'avait du rouge du bleu du vert !!

ds ce même shop , sur les bleu il y'avait marquer "carpet" donc je passe mon chemin et prend bien des rouges "asphalte" !!

et v'la ti pas qu'un pote ce ramène hier avec des 32 bleu ( donc carpet pour moi ) et ce retrouve avec une bagnole riveter au sol alors qu'il faisait froid et moi qui faisait bientot du drift avec mes rouges !!!

alors messieur les pratiquant !!besoin de vos lumiere la !! soit le site a marquer n'importe quoi au niveau des pneus soit chui vraiment une burne en dtm (mais a ce point la quand même j'ai un doute lol) pas bon d'accord mais pas mauvais non plus je pense !!

merci a vous et joyeux noel:buggyred:

Ben c'est normal, si il fait froid, on peut mettre de l'insert indoor (voire même c'est conseillé); Du 28 bleu est logique; Du 25 aussi mais plus d'usure; Le pneu du cf indoor fonctionne aussi très bien;

Il existe aussi des produits winter

Quant aux sites, à moins qu'ils ne parlent pour vous conseiller...

En ce moment, je roule avec des 25 ride bleu dehors par 5°C ça marche très bien !

donc en fait quand c'est bleu c'est l'insert qui change ou alors c'est carrément une autre gomme ?

pour le site c'est A.R.T je sait pas si ont peu citée bref !!

a chaque fois que tu voit un ride en bleu il est stipuler moquette !! donc du coup !!! je savait pas qu'on pouvait prendre du moquette pour du bitume l'hiver !!!

et le vert alors c'est quoi la difference si le bleu c'est deja un moquette ... plus dure plus mou?

merci a vous pour les retours :=):

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now