ben38000

radio sanwa super exzes en 2.4Ghz

16 posts in this topic

Bonjour à tous,

Possédant une radio sanwa super exzes en 41Mhz, je souhaiterai passer celle-ci en 2.4Ghz

quelqu'un pourrait-il me dire comment cela est realisable et à quelle prix.

Merci de vos réponses

ah oui c'est sur que en neuf, tu ne le trouveras plus.ça sera en occaz!

En plus pas le top, comme tous les premiers équipements 2.4g; Prendre une Gemini moderne 2.4g, ou une 4grs (rx pas chers)

part pas la dessus, c'est du no-name, et si tu veux un autre récepteur, t'es foutu!

fait une recherche dans l'onglet des petites annonces,section radio pour trouver ton module.

sinon trouves toi une autre radio :(

Tu as aussi les ensembles 2.4Ghz Sanwa qui vont dessus, je n'ai pas les ref par contre

une autre radio ou alors rester en 41Mhz meme si cela est moins pratique, a voir aussi si pas de perte radio avec une 1/10elec

mail envoyé a scientific pour connaitre la ref et le prix de l'ensemble 2.4Ghz, je vous tiendrai au courant dès retour

Pas la peine de mailer à scientific, l'ensemble 2.4 est (du moins était, ça ne se vends plus trop depuis 5 ans) classique, et ça coute 190€

Je vais faire des vagues, mais pourquoi ne pas rester en FM si le fonctionnement te satisfait? Je roule toujours en FM dans certaines conditions, et franchement une fois que tu fais ton deuil des inevitables quolibets des copains (canne a peche et compagnie), ca ne presente quasime plus aucun inconvenient en terme de frequence, tout le monde etant aujourd'hui en SS.

effectivement a 190€ autant racheté une radio!!

Lonestar : j'ai arreté le modelisme il y a 10 ans et je possede tjr ma radio mais plus le recepteur donc je me disai pk pas investir dans un module 2.4Ghz

Mais vu la complexité je pense effectivement resté en 41Mhz

Du coup nouvelle question :-) la Sanwa super Exzes fonctionne-t-elle avec un autre recepteur que le rx311?

ca doit fonctionner avec tout recepteur FM... en 40Mhz y en a a la pelle a vendre dans les PA...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now