le rat musqué

MiniZ et radio à manches

11 posts in this topic

Bonjour à tous, habitués de la MiniZ!

Je souhaitais m'offrir une MiniZ pour jouer l'hiver, et je roule depuis la nuit des temps avec une radio à manches.

Je possède une Futaba 3GR (que je n'envisage pas de changer, car j'en suis très satisfait!) et je souhaitais savoir s'il y avait un moyen pour coupler les 2?

Si c'était trop compliqué avec ma radio actuelle, quelle opportunité s'offrirait à moi?

Salut, si ta radio est a module, suffit de mettre un module Kopropo 2,4ghz mini-z avec l'adaptateur futaba.

La 3GR n'est pas compatible.

Soit une 3VCS, soit une Kopropo Esprit 3, soit une Sanwa Exces et qui accepte le module KO spécial mini-z.

Arf, vous ne me donnez pas de bonnes nouvelles, c'est bien ce que je craignais...

Bon, je n'ai pas envie de me fendre d'une (grosse) radio pour rouler 3 fois dans l'hiver, donc je vais conserver ma 3GR.

Y'a t'il des radios à manches, disons plus "abordables", qui seraient compatible (même si elles possèdent moins de raffinement)? Kyosho ne propose la Z qu'à volant?

Pas d'autres solution pour rouler à manches en MiniZ que de passer par une radio à module alors?

Je crois que je m'abstiendrais de rouler en Z, ça fera l'économie du matos de Z et l'économie d'une radio :sauteur:

J'envisagerais la question le jour ou je devrais changer de radio

Sinon ya la solution de rouler avec une z (genre mr01) en 27mhz et là tu peux y mettre une radio bas de gamme, de souvenir ca fonctionné.