Posted August 20, 2015 D'après mes calculs, l'équilibre droite gauche devrait être nickel avec mon électronique. D'ailleurs, le pack n'est pas décalé au hasard... :drunk: A noter que ça ne peut pas être pire que le montage inline d'origine XRay qui est, lui, très déséquilibré... :evilish: Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 2, 2015 Bon ça y est les pièces sont arrivées et le montage est en cours... ci dessous les supports de ventilos pour refroidissement moteur et le diffuseur.... n'hésitez pas à me contacter.... Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 8, 2015 ci joint la suite du montage des pièces HP Design.... le refroidisseur moteur avec ventilo 25....à voir à Villerest... Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 9, 2015 Avec la promo chez SMS, ça commence fort à me chatouiller (suis encore bon pour manger des pâtes à l'eau lol)... Pour les utilisateurs : y-a t'il des options indispensables ? Est une "très bonne" voiture ? Côté config. moteur/lipo/pneus : quelles sont les modalités d'usage ? MERCI. Stéphane. Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 9, 2015 Il n'en reste plus qu'une! Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 26, 2015 Bon ayant craqué... c'était joué d'avance LOL, voici les photos de ma bête qui a fait ses premiers tours de roues hier au RCA. Vraiment super content : voiture neutre et directive sans être piégeuse !! Stéphane. Share this post Link to post Share on other sites
Posted October 27, 2015 La deuxième n'est pas "passée" ??C'est fait !! Stéphane. Share this post Link to post Share on other sites