M@t

On va encore faire des bornes

31 posts in this topic

Le calendrier 1/10 piste elec est disponible.

Eh ben on peut dire que l'ouest de la France est clairement snobbé! (la course la plus à l'ouest c'est Tours)

Il y a pourtant des clubs de l'ouest qui avait fait des demandes, et qu'on vienne pas me dire que les CF vont la ou il y a du monde à rouler dans les ligues...

Notre ligue 17 avec 29 pilotes classés en championnat de ligue est mieux positionnée que 4 ligue sur 6 qui recoivent des CF.

Tours: 434 km

Evry : 744 km

Longvic : 1288 km

Lyon : 1372 km

Reding : 1640 km

Monteux : 1828 km

Alors oui, je sais si je suis pas content j'ai qu'a m'investir à la fédé... j'ai pas le temps

J'ose meme pas faire la même chose en partant de Bayonne.......

tiens si

aller/retour

Tours 1068kms

Evry 1524 kms

Longvic 1686kms

Lyon 1470kms

Réding 2316kms

Monteux 1278 kms

total : 9342kms ......

Edited by kistof

En plus des bornes accumulées pour le CF hivernal, 6 manches nationales "extérieurs". Faudra pas pleurer si le dernier CF y a personne.

Moi je suis content qu'il y ai toutes ces courses, si certaines sont trop loin libre a nous de ne pas y aller.

En tout cas moi ça me plait.

Le calendrier 1/10 piste elec est disponible.

Eh ben on peut dire que l'ouest de la France est clairement snobbé! (la course la plus à l'ouest c'est Tours)

Il y a pourtant des clubs de l'ouest qui avait fait des demandes, et qu'on vienne pas me dire que les CF vont la ou il y a du monde à rouler dans les ligues...

Notre ligue 17 avec 29 pilotes classés en championnat de ligue est mieux positionnée que 4 ligue sur 6 qui recoivent des CF.

Tours: 434 km

Evry : 744 km

Longvic : 1288 km

Lyon : 1372 km

Reding : 1640 km

Monteux : 1828 km

Alors oui, je sais si je suis pas content j'ai qu'a m'investir à la fédé... j'ai pas le temps

T'habites juste pas au bon endroit.... Habite à Bourges, tu ne seras loin de rien !

Moi je suis content qu'il y ai toutes ces courses, si certaines sont trop loin libre a nous de ne pas y aller.

En tout cas moi ça me plait.

Moi aussi j irai... Ca fait 20 ans que j y vais ! Et j ai dut rater à tout péter 2 manches !

A noter qu'on peut aussi se féliciter de voir des nouveaux clubs nous recevoir : Evry, Lentilly, Reding, Longvic, Avignon

Il y a encore pas si longtemps, on arrivait à peine à avoir assez de clubs pour organiser toutes les courses...

J'ai moi aussi fais l'exercice des distances :

Tours: 690km

Evry : 845 km

Longvic : 670 km

Lyon : 304 km

Reding : 1250 km

Monteux : 790 km

Ca doit être dans la moyenne habituelle mais j'ai aussi la chance d'avoir une position assez centrale (Clermont-Ferrand) et donc je suis rarement très très loin des courses.

Moi qui me tâtais a prendre une licence nationale cette année ...

A noter qu'on peut aussi se féliciter de voir des nouveaux clubs nous recevoir : Evry, Lentilly, Reding, Longvic, Avignon

Il y a encore pas si longtemps, on arrivait à peine à avoir assez de clubs pour organiser toutes les courses...

J'ai moi aussi fais l'exercice des distances :

Tours: 690km

Evry : 845 km

Longvic : 670 km

Lyon : 304 km

Reding : 1250 km

Monteux : 790 km

Ca doit être dans la moyenne habituelle mais j'ai aussi la chance d'avoir une position assez centrale (Clermont-Ferrand) et donc je suis rarement très très loin des courses.

ah ben si y'aa une manche a evry lolo passera vous faire un coucou,le resto est a 15 bornes hihihiihhi je dis ça ,je dis rien lolllllllllllllllllllllllllll

:scared:

et tu nous prepareras de bons petit plat ?

tout est envisageable chez moi ,comme Astérix a chaque fin d'histoire y'a un banquet !!!!!message subliminal

hihihihihi

En plus des bornes accumulées pour le CF hivernal, 6 manches nationales "extérieurs". Faudra pas pleurer si le dernier CF y a personne.

+1 !! et sans compter les courses de ligues qu'on t'oblige à faire... (oui parce que dans ma ligue, c'est 600km AR pour un dimanche, et 6x 5min...)

Sinon, nous aussi on va faire des bornes, mais ca ne m'étonne pas, on a l'habitude ! Mais y'a des nouvelles pistes (Evry, Longvic) donc c'est bien. Esperons aussi qu'il fasse beau en Mars à Lentilly...

Par contre, dommage que la manche de Tours tombe en même qu'une manche de l'ETS...

si la france est grande on y peu rien …

perso ca me va :)

Tours:440km

Evry:56,4km

Longvic:622km

Lyon:898km

Reding:956km

Monteux:1354km

c'est toujours comme ça, c'est pas nouveaux et je pense qu'il faut un peu de changement pour une fois 2 nouvelles pistes et des clubs que l'on ne voient pas tout les ans je trouve ça super ça change:)

si la france est grande on y peu rien …

Evry:56,4km

Ca peut faire 2h de route quand même... :innocent:

Ségo a dit pas d'augmentation des péages on va voir ! Espérons car ça pèse sur le budget

Ca peut faire 2h de route quand même... :innocent:

Meme plus certains jours c'est notre chance a nous les Parisiens :speed:

trop de km pour moi, mais comme il y a evry, je vais venir jouer avec vous pour la 2eme manche.

Meme plus certains jours c'est notre chance a nous les Parisiens :speed:

racontez pas de conneries ! j'ai jamais mis 2h pour aller au taf alors que j'ai plus de 34km au heures de pointes ! alors un WE ça me ferais ***** tiens …

Parisien toi même Phiphi931, moi je suis polonais lol

pas de chance notre yo national est polonais enfin on peu pas etre parfais lol mdr

racontez pas de conneries ! j'ai jamais mis 2h pour aller au taf alors que j'ai plus de 34km au heures de pointes ! alors un WE ça me ferais ***** tiens …

Parisien toi même Phiphi931, moi je suis polonais lol

Salut ptityo le temps et le meme pour tous le monde il ne fait pas de comparaison :ange: par contre j'ai déja vue de autoroute A4 pour rejoindre A6 1h45.:slow:.

A bientôt sur circuit.

Salut ptityo le temps et le meme pour tous le monde il ne fait pas de comparaison :ange: par contre j'ai déja vue de autoroute A4 pour rejoindre A6 1h45.:slow:.

A bientôt sur circuit.

ah oui, ça on est d'accord mais moi m'en fou j'ai ni A4 ni A6 , au pire 5km de N104 lol ça va le faire alaise :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now