oustak78

Cherche lieu pour rouler

4 posts in this topic

Bonjour,

Je suis membre depuis quelque temps mais très peu actif.

J'habite à Levallois Perret dans le 92 en ile de France. Je suis passionné de modélisme auto en tout genre mais ne trouve pas de club pour pratiquer dans mon coin.

Pourriez vous m'aider ? PS : Poissy est trop loin de chez moi, c'est la piste la plus proche que je connais. A vrai dire, meme un lieu de réunion informel m'irait bien.

Merci beaucoup

Bonjour,

Il y a un club a Argenteuil, ca ouvre tous les dimanches toute la journée ;) cest de l'indoor donc sur moquette

ouais mais là, si 25 bornes c'est trop pour toi... faut changer d'activité... t'auras pas une piste/club a tous les coins de rue, et pourtant en région ile de france vous etes super bien lotis!!! Du point de vue R/C, qu'est-ce que je vous envie (juste du point de vue R/C hein, car je suis encore allée sur Paris ce WE et pour rien au monde je voudrais vivre la bas!)

Bonjour,

Tu as le RCA (Racing Club d'Argenteuil) ouvert le dimanche toute la journée de 10h à 19H, la piste est en moquette dans le gymnase Henri Wallon - 20 boulevard de la Résistance - 95100 - Argenteuil.

Nous sommes un club de voitures de piste électriques seulement, pas de tout terrain ou equipé de pneus piste, échelles 1/18, 1/12, 1/10.

Tu passes, tu roules, tu observes, pas plus compliqué que ça.

On verra plus tard si tu deviens ou pas adherent.

On a une site, url : http://www.rc-argenteuil.com/

A bientot, je l'espere

A+

Alain