remialves

Distributeur WRC STX ?

14 posts in this topic

Bonjour,

Avez vous des bonnes adresses pour se réapprovisionner en pièce WRC STX ?

j'ai :

www.rc-pro-shop.com (colis en attente depuis 43 jours... jai ouvert un litige paypal)

mikimodel.com

en avez vous d'autres ?

Merci,

Salut

desole pour ton litige avec rcproshop, je viens de le signaler a mon copain Raf, normalement c'est pas son style, il a du se passer quelque chose....

Sinon je suis sur que SMS peut te depanner :)

Paul

Ah tu le connais ?

Parce que je veux bien régler le truc à l'amiable moi, mais il m'a fait une réponse un peu pourri par email...

Pour la petite histoire :

-Je commande le 15 sept.

-je relance le 14 octobre parce que j'ai rien reçu et ça m'inquiète

-le 14 il me répond un truc du genre "désolé, je viens de l'envoyer" (il a du oublier de l'envoyer.... je paye 5CHF de fdp quand même)

-la je demande le numéro de colis parce qu'on est le 28 et j'ai toujours rien reçu, et voilà ce qu'il me répond :

"Bonjour votre commande est parti depuis longtemps et sur les envoie en envlope il n y a pas se tracking.

La poste n as jamais perdu d envloppe et je pense que vous allez la recevoir ces prochains jours si vous ne l avez pas deja recu.

Merci et desoler du desagrément

"

bref, je suis très énervé, 5CHF pour un envoie par enveloppe, je suis très déterminé à me faire rembourser.

Je veux bien régler ça à l'amiable, j'ai fait preuve de beaucoup de patience, mais à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis :(

Ah, wow, Lonestar je ne sais pas si c'est grace a toi ou non mais .... :

"Salut ecoute je suis Raf le patron de rc-pro-shop. Mon employé je ne sais pas ce qu il a fait pendant que j etait au championnat du monde aux USA. Mais je te rassure je vais effectuer le remboursement de ta commande integralement ce soir et je te renvoye la commande personnellement demain matin.

Toute mes excuse pour ce GROS mal entendu!!!

Je suis vraiment desoler!

Ne te fait plus de souci!! Le probleme est réglé!!

A plus et desoler encore!

"

Cool :) Desole, les malentendus ca arrive. Raf est serieux mais un glitch arrive a tout le monde, il traite bien les gens :)

a+

Paul

Yep, ça arrive les glitchs, dans tout corp de métier tout le monde fait des erreurs, je le conçois parfaitement.

La il semblerait l'employé de Raf a royalement merdé (ça m'interesse pas spécialement de savoir qui a merdé ou pas au final chez rc-pro-shop).

J'attend la fin de l'histoire et je vous tiens au courant sur ce thread pour vous dire comment ça s'est terminé.

Si rc-pro-shop est une boite sérieuse, j'hésiterai pas a recommander le site et à racheter chez eux.

Je déteste casser les gens bien, donc j'hésiterai pas à revoir ma copie ici si tu penses que c'est vraiment quelqu'un de bien.

Rémi

Alors sinon l'importateur WRC en France est Andelle Competition. C'est un importateur plus tourné vers tout ce qui est thermique mais étant donné qu'il fait cette marque tu devrais pouvoir t'adresser à lui.

Et question sur la voiture tu arrives à la faire fonctionner ? ^^ car perso j'ai abandonné j'ai jamais vu pire (j'avais la 1ère version), du coup je suis passé sur xray avec beaucoup plus de succès et de contentement !!

J'irai voir chez andelle, merci pour le plan.

Concernant le WRC, c'est a toi que je l'avais acheté je crois (205€ les 2, un d'occasion et l'autre neuf).

J'en suis très satisfait à vrai dire, j'avais un Xray T4 2013 avant de te les acheter.. Que j'ai revendu..

Qu'est ce qui marchait pas avec le WRC ?

Ah oui je m'en rappel maintenant.

Ba en modifié j'ai jamais réussi a avoir ce que j'ai avec la xray.

Quand je l'avais j'étais satisfait mais quand j'ai pris l'xray j'ai eu une impression de facilité supplémentaire. Tu as changé des trucs dessus ?

Après Andelle Il peut avoir des pièces c'est sur reste à savoir s'il commandera pour un seul pilote. Mais renseigne toi moi j'ai tout pris chez lui.

Ah oui clairement. Le Xray T4, de boite il est plus facilement domptable.

Voila ce que j'ai fais :

-Jai assoupli les amortos AV et jai mis des butées basses avec des durites de thermique.

-j'ai rigidifié le chassis au maximum (5 colonettes au lieu de 3)

-jai monté le centre de roulis du train arrière pour avoir un axe de rouli plus plongeant

-divers reglages propre à ma piste

-le pincement était pas exactement symetrique à l'arrière, du coup jai démonté les axes de triangles et d'un coté l'axe allait plus loin dans la rotule, la conception est pas terrible de ce coté la sur le WRC :-/

Je roule en modified mmm 4.5 avec un works flow team et la voiture est un avion de chasse.

Avant les réglages ci-dessus la voiture avait tendance a faire des casquettes a l'acceleration dans les virages serrés, maintenant elle est scotché au sol et elle envoie du paté.

tous les 4-5 packs je met une goutte d'huile sur les glissières de la direction sinon..

Ah ba ué j'avais pas fait tout ça ^^

Tu n'as pas changé les amorto pour une autre marque ? j'ai vu certains le faire à l'époque

Non, en fait bcp de gens les changent je ne sais pas pourquoi, moi ils me conviennent très bien sur la piste surtout depuis que j'ai mis une butée basse (durite de thermique) et ils ont l'air durable même si les Xray sont plus étanche.

Des nouvelles de Raf aujourdhui, bon effectivement, il a l'air d'être un gars bien, je vais recevoir mes pièces en collissimo avec remise contre signature en plus d'un geste commercial (sans rentrer dans le détail).

Du coup je revoie ma copie.

Chez RC-PRO-SHOP :

-les pièces WRC sont moins chères qu'ailleurs,

-le catalogue WRC est bien garni,

-c'est en suisse (donc pas loin ;) et leur chocolat est bon ^^),

-le boss est plein de bonne volonté pour que sa clientèle soit satisfaite. Et c'était pourtant pas gagné avec moi au départ :)

J'ai pas eu de bol, mais RC-PRO-SHOP s'est rattrapé. Et c'est pas toutes les boites qui font en sorte que les problèmes soient réglés ;)

http://www.rc-pro-shop.com/

et non, je n'ai pas été payé pour faire cette pub ;)

Rémi