jerome72

durer de vie huile d amortiseurs ?

14 posts in this topic

tout est dans le titre,vous changez vos huile d amortiseurs tu les combiens en tt 1/10 ?

merci

Edited by jerome72

ca depend... quelle categorie? dedans? dehors? type de piste? Type d'amorto? etc...

de tous les deux packs a toutes les trois courses... selon les conditions...

en indoor (moquette) ou voir en outdoor (astro) en 4x2 tt electrique.

Tout dépend ce que tu recherches, si c'est la performance a chaque pack et si c'est pour du training a la fin de la journée ou des 2 jours de training...

Cédric

Personnellement, jai une voie sur ma commande qui permet dinjecter de lhuile dans l'amorto en cours de roulage quand jappuie sur le bouton.

Par contre faut bien attacher la fiole dhuile entre le moteur et le vario :P :P

deja le fait de vérifier si le rebound est le même apres chaque pack est une bonne chose: ca renseigne sur la quantité d'huile a l'intérieur sans ouvrir...

Apres, si la piste est tres poussièreuse, ca peut etre bon de la changer a la fin de la journée, mais sinon, sur moquette ou astro, l'huile va moins se dégrader... et en training c'est pas forcément la priorité qui est le "roulage"... donc je dirais que c'est pas utile de vidanger tout le temps, du moment que la quantité d'huile est bonne... et en utilisation "poussière", si la qualité est bonne aussi...

deja le fait de vérifier si le rebound est le même apres chaque pack est une bonne chose: ca renseigne sur la quantité d'huile a l'intérieur sans ouvrir...

souvent, plus la quantite d'air... ;)

ahah excellent ! c'est ca quil faut que je fasse sur ma WRC STX Tony Hawk edition ^^

Sur piste poussiéreuse:

Avec le rb6, une quinzaine de packs

avec le B5m, 3 packs

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now