dom710

Lampe LED

12 posts in this topic

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais avoir un conseil concernant les différentes lampes du marché !!

J'hésite entre ces différentes lampes : MUCHMORE, ORION, SKYRC et GE GORCE.

Pouvais-vous me dire quel marque me conseillez-vous et si vous avez vu si l'éclairage d'une d'elle n'est pas top ?

Sachant que je préfère mettre plus cher si la lampe est mieux (finition, éclairage), mais après si les lampes sont identiques autant prendre la moins cher !

MERCI

Je viens de commander la orion je te dirai quoi dès que je l'aurai recu , après la much more est connu et très utiliser donc elle doit marché !

Dac Maxence merci c'est sympa oui j'ai vu la Orion en promo pour ça j'hésite. La mucor à l'air d'avoir plus de led que les autres mais bon j'ai pas vu les 4 en vrai pour vérifier.

alinea... ca sera la même chose en moins cher... ah non, y'aura pas marqué "orion" ou "much more" dessus... sauf si tu colles un stickers dessus evidemment

moi gai la muchemore , elle é vraiment bien .............................

abin coule, on é tousse contemps pour twa

Tu as du t'appliquer et bcp réfléchir pour écrire aussi mal... j'aurai jamais réussis !

Bravo Lionel !

Tu as du t'appliquer et bcp réfléchir pour écrire aussi mal... j'aurai jamais réussis !

Bravo Lionel !

Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de faire la démarche inverse quand tu es habitué à bien faire^^

Merci merci, j'aurai droit à un Oscar ? (mais pas un Jansen)