le rat musqué

Quel combo brushless?

11 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Je récupère un chassis TT8 brushless sans éléctronique.

Je souhaiterais rouler en 4S pour récupérer mes packs du 1/10

Je n'exclue pas de participer à des compétitions officielles avec, mais sur le site de la FFVRC, je ne trouve que la reglementation de la piste 1/8e...

Que me conseillez vous, comme marques et modèles?

bonjour toro ts150 avec un moteur 1900 ou 2000 kv pour le tt

tu as aussi le hobbywing 150a ou en 120a qui est utilisé

apres pour la piste classique moteur 2500 kv maxi autorisé par le règlement

en espérant t'avoir aidé

Ludovic

perso , sct 120 sur tt avec un 1900 kv , tekin a une excelente reputation en tt mais cher , du hobbywing ou leopard marchera tres bien

sur classic bl , perso, j'ai un toro 150 + moteur rb 2500 kv

2500Kv c'est beaucoup trop , j'ai un ensemble tekin avec un 1900Kv et je limite la puissance à 80% dans le vario et c'est parfait .

beaucoup de gens roule avec un vario Hobbywing SCT avec capteur + un moteur Tekin 1900Kv

Bonjour pour ma part j'ai pris pour mon fils un combo Variateur 120A étanche SCT + moteur Léopard qui en fait est un hobbywing en 2000KV.

C'est de la balle et fonctionne aussi bien que mon 2100 KV avec un Xerun bobbywing 150A.

Tout ceci pour un coût aux alentour de 120€.

Au niveau performance sur circuit, ça tient sans problème les autres BLS et thermiques. Il faut dire que le chassis est un D8 transformé en BLS.

salut,

hobbywing sct 120A pro+tenshock ts x 802v2 en 1850kv(sensorless) ou 812 1900kv( sensored).

laurent

Je parlais en piste 1/8 classique car en tt je lui preconise un 1900 ou un poil plus pour certaines pistes

Je me suis mis également depuis peu au TT1/8 Brushless, j'ai un vario Hobbywing 150A, c'est un bon produit, la réputation des produits HW n'est plus à faire. Seul bémol, il n'y a pas de prise externe pour la programmation, il faut démonter le boîtier radio chaque fois que je veux paramétrer le vario.

Je pense reprendre un Toro TS150 par la suite, il est légèrement plus petit et possède une prise externe de programmation.

il faut démonter le boîtier radio chaque fois que je veux paramétrer le vario.

Il suffit de mettre une "rallonge" avec une prise accessible en dehors de la boite radio. C'est ce que je faisais sur mon mbx6 ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now