chtirem

Trophée LCML - DTM - 1/12 - 09/11/2014

81 posts in this topic

Le club de Loos organise le 9 novembre la première manche du trophée LCML en DTM et 1/12 en intérieur !

Une bonne ambiance est au rendez-vous!

Catégories représentées:

1/10 Piste Découverte

1/10 Piste Standard 13.5

1/10 Piste Standard 10.5

1/10 Piste Modifié

1/12

Pour vous inscrire, rendez-vous ici:

=bkg&dId[E]=18293&pLa=fr]Inscription

Pour voir la liste des inscrits, c'est par la:

=bkg&dId[E]=18293&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList&pId[E]=8]Liste des inscrits

Le plan d'accès au circuit intérieur se trouve ici: Plan d'accès

piste.jpg

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site! LCML

Prévoyez votre table et votre chaise.

Pour toutes infos vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse: remi.callens@sfr.fr

Espérant vous voir nombreux,

Rémi Callens

tu as oublié les pancar

a la riguer si peu de monde en 1/12 tu pourrai faire rouler pancar et 1/12 (stock bien sur)

p'tite question pneus:en 1/12, à l'avant du jaco black ou magenta et à l'arrière du jaco orange?

en 1/10 les LRP cpx fonctionnent bien?

merci!

alors en dtm oui les cpx fonctionne bien a loos d ailleurs je crois que quasi tous les pilotes roulent avec

en 12 eme j ai jamais roulé avec les magenta donc je ne pourrai te dire pour l arriere en training j avais les orange et ca allait plutot bien

tu es en stock ou mod en 12 eme

c'est à dire que j'hésite à venir faire cette course car je roule en tt 4*2 et j'ai une 12r5.1.donc je prends un peu la température.c'est du 10.5 le moteur pour la catégorie stock 1/12?

n hesite pas a venir en 1/12 ca serra pas la course a la victoire mais juste pour se faire plaisir

pour le stock oui c est 10.5 la motorisation(c est le maxi que tu as droit de monter mais apres tu peux mettre en 13.5 par exemple)

pour en revenir aux pneus j avais tester les blancs a l arriere et c etait plutot bien

ok,merci pour les infos.je vais voir ça alors!

@+

dis toi bien que peu importe celui qui gagnera on s en moque a vrai dire du moment qu on se fasse plaisir a rouler ensemble et si l un d entre nous a un soucis l entraide serra la pour tout faire a ce que l on se marre sur la piste

tu les prend ou tes pneus?

bah faut que je vérifie ce que j'ai déjà sous la main, sinon wartelle.

pour le 1/12 c est possible d avoir qualif et finale de 8 mn

allez messieurs les pilotes on s inscrit,bonne ambiance et piste sympa vous attende

francis n'oublie pas les dome orange comme on n'a pas assez pour faire la course

allez les pilotes ont s inscrit

et ous messieurs les pilotes de 1/12 et pancar du nord vous etes ou ?

nous avons la chance qu un club sympa organise une belle course avec une super piste et une super ambiance alors soyez reconnaissant en vous inscrivant surtout qu on y va pas pour ka gagne mais pour s amuser

C'est bien le circuit semble être très grand, je n’abîmerai pas ma carrosserie comme ça :)

Faudra que je vois pour le rapport du pignon, mais à mon avis je vais devoir rouler plus long que dans mon club habituel, j'espère que j'aurai le bon pignon.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now