Christophe Blandin

Manche 1 CF 1/12ème plus CF hivernal (F1 et touring) Argenteuil 18/19 /10/2014

89 posts in this topic

si l ajout du cf hivernal dtm permet d avoir un cf 1/12 moi je dis tres bien vu et qu on continu comme ca

apres si certain pilote prefere abandonné le 12 au profit du dtm c est leur choix autant roulé dans la cate que l on prefere

entièrement d'accord mais faut que ça marche dans les deux sens, faut regarder chez les siens avant de dire cela ;)

Les miens comme tu dis n'ont pas fait de 1/12 l'année dernière. (sauf pour "meubler")

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'on s'obstine à vouloir faire rouler les gens en 1/12 l'hiver...?

Les gens n'adhèrent pas et préfèrent faire du touring: faisons des courses de touring!

Ou est le problème?

On ne va pas forcer les gens! il faut leur donner envie, c'est tout.

Yoann, Calou et autres accro au 1/12: ne voyez pas d'attaque perso, je cherche juste à comprendre...

je suis pas tout a fait d accord avec toi FAN je pense que les gens qui pratique le 12eme sont peu etre decu de n avoir que l hiver pour rouler

la ou je suis d accord avec toi c est qu il ne faut pas forcer les gens a rouler dans tel categorie ou une autre

je trouve bien cette idée de faire en plus du cf 1/12 un cf dtm hivernal

apres faudrai voir si on proposait aux pilotes 1/12 de rouler en exterieur s ils accepteraient (si la piste le permet bien sur)

pour pat94 et calou 42 ;je trouve qu il y a de l anemosité dans vos propos n oublions pas l essentiel la rc est un loisir de passionné et on se retrouve sur les piste avant tout pour s amuser (enfin je pense)

je suis pas tout a fait d accord avec toi FAN je pense que les gens qui pratique le 12eme sont peu etre decu de n avoir que l hiver pour rouler

OK, ouais... je comprends ça.

Mais ce que je ressent, c'est que pour certains, on devrait tous laisser tomber nos touring pour faire du 1/12 l'hiver...

Et certains poussent même le vice jusqu'à vouloir 'empêcher' de rouler en touring, pour forcer à rouler en 12...

Je suis peut être le seul à le ressentir comme ça, mais bon, ça me gêne...

Ce qui est bien avec ce CFH, c'est qu'on peut rouler dans la caté qu'on veut. Ça me semble essentiel!

Laissons passer la saison, et en fin d'année on aura les idées plus claires pour l'an prochain! :)

pour pat94 et calou 42 ;je trouve qu il y a de l anemosité dans vos propos n oublions pas l essentiel la rc est un loisir de passionné et on se retrouve sur les piste avant tout pour s amuser (enfin je pense)

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'où mon agacement vis a vis de certains. Mais c'était l'année derniere.

oui je comprend ce que tu veux dire

je pense qu il ne faut pas imposer une caté plutot qu une autre d ou l interet du cf hivernal si l ajout du dtm dans le cf hivernal permet de faire rouler des 1/12 je dis tres bon choix ce cf hivernal

et puis si a la fin de saison la moyenne reste d une 10 ene de pilote en 1/12 et bien qu on reste sur ce format la saison prochaine

pour ceux qui se plaignent que des pilotes ne viennent pas a la derniere manche de cf car le titre est joué eh bien peu etre faudrai t il compter toutes les manches avant de decerné le titre

je comprend calou nous verrons bien si cette année cela se reproduit

pour ma part je vais essayer de faire toutes les manches cette année car l année derniere je n ai pu faire la derniere manche

Quand vous en aurais marre de vous tirer dans les pattes pour ne rien dire vous le direz ?

Le passer cest le passer , certain on fait des erreurs d'autre des choix , maintenant si on regarde pour le futur , nous avions le choix d'avoir un CF 1/12 sur Argenteuil en 5 manche pas de CF du tout .

Le choix de 2 manches sur le même club ayant déjà poser probleme , nous avons décider de mettre du DTM , de la F1 et du WGT afin d'avoir un maximum de club qui se propose . Certe ca joue pas en faveur de la categorie de base qui reste le 1/12 mais cela a l'avantage davoir suffisamment de club pour un CF complet et viable .

N'en deplaise a certain si ils ont de meilleurs idées qu'ils les propose par email sérieux et non assassin a la fédé .

On critique tous de notre coter les catégories des autres (vive la France) si chacun respecter l'autre on arriverais déjà plus a nous entendre , le probleme que nous avons essentiellement dans se pays cest de savoir mieux que les autres sans jamais essayer de réfléchir aux propos des autres !

Vous n'aimer pas le DTM , ou encore le 1/12 , chacun ses choix , mais chaque categorie se respecte .

Pour finir , on a un cf 1/12 cette saison , alors à nous de montrer qu'on seclate et attirons du monde au lieu de raller sur les forums !

Toute façon on sais tous que le DTM cest null , cest pour ca que j'en fait , et comme le 1/12 c'est trop compliquer j'en fait aussi pour enlever la poussière de ma voiture de 2010 qui a dormis 1 an sur étagère avant de mettre une race a Stephane qui comprend encore pas pourquoi il se traine lol ...

RDV ce WE , et bonne bourre a tous :)

oui vivement ce wk que je m eclate en 12 eme du moment que c est pas la voture que j eclate lol

de mon coté du moment que la caté 1/12 survi c est l essentiel(ce n est pas une critique envers le dtm) et que je puisse battre a plat de couture certain pilote(c est beau de rever)

apres les petites truc qui ne ferront pas avancer l engouement pour la rc en general moi je m en moque

ce cf hivernal est une bonne chose si tout le monde y reflechi bien ;pour les pilotes qui aiment le 1/12 cela permet d avoir un cf complet cette année et pour les pilotes f1 et dtm d avoir un championnat hivernal moi je dis un grand bravo a ceux qui y ont pensé

pour YO et ruddy ;attention les poto c est du francis determiné qui arrive lol

pour YO et ruddy ;attention les poto c est du francis determiné qui arrive lol

Fichtre , Ca va saigner ! Lol

Je vais encore m'étonner que mon pod arrière est tordu...

Tkt jai ma pince et mon marbre lol

Il faut positiver

46 Inscrits, et 9 en liste d'attente

On dépassera les 50 inscriptions

Comme on dit, les absents ont toujours tord

Allez un effort, un bon WE en perspective.

Merci à tous ceux qui s'emploient à animer nos disciplines

Bernard

+1 avec yoann "alors à nous de montrer qu'on seclate et attirons du monde au lieu de raller sur les forums !"

j espere que vous allez vous eclater et qu il y aura pleins de chaud patate derriere...

les tourangeaux ne viendront pas car nous serons en plein preparatif (pour la 2eme manche)

ce sera pour nous notre 1ere course indoor et on va faire en sorte de faire au mieux...

d'ou notre absence on fait en fonction des disponiblités de la salle... on ne peut pas se permettre de preparer ca la veille à l arrache...

nous aurions aimé rouler avec vous mais ce sera pour les prochaines...

A+

Il faut positiver

46 Inscrits, et 9 en liste d'attente

On dépassera les 50 inscriptions

Comme on dit, les absents ont toujours tord

Allez un effort, un bon WE en perspective.

Merci à tous ceux qui s'emploient à animer nos disciplines

Bernard

Ca s'étoffe

Je vais encore m'étonner que mon pod arrière est tordu...

attention mon poto tu as pas besoin de moi pour tordre ton pod arriere lol

et puis quand tu me verras a ton cul met toi sur le coté ca serra plus simple lol

attention mon poto tu as pas besoin de moi pour tordre ton pod arriere lol

et puis quand tu me verras a ton cul met toi sur le coté ca serra plus simple lol

Gaf Francis les gens vont croire à des choses suspectes …

P.S.: m'oubli pas ce WE ;) tu viens avec mme ?

ah oui mais tu sais entre moi et rudy c est une grande histoire d amour

tkt j ai prevu

mme je sais pas si elle serra la ca dependra si elle est bien ou pas et toi tu viens avec mme?

au fait on fait comme d hab le premier arrivé garde une place pour les autres ?

au fait on fait comme d hab le premier arrivé garde une place pour les autres ?

ouais comme dab , quand t'arrive tu me garde une place lol ….

samedi je pense pas mais dimanche il y a des chances ...

ah oui mais tu sais entre moi et rudy c est une grande histoire d amour

Ouais... c'est suspect ça aussi... t'inquiète pas, cette année t'as une chance de me passer devant, par contre de là à m'écarter quand t'arrive : oublie !

mais non c est pas suspect juste une realité lol

ah bon tu refuse de t ecarter ah ah pas de prob la guerre est declarer mdr

si j arrive a te suivre un ou deux tours sans me planter je serrais content

au fait rudy tu as quoi comme vario deja?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now