monstersavage

Deuxième manche du CF DTM Hivernal à l'A.M.C.T

150 posts in this topic

mini_138629res3.jpgp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=484926res2.jpg]484926res2.jpg Edited by grandjenoune

Merci pour les résultats…

Loic

- - - Updated - - -

Merci pour les résultats…

Loic

yop c est modifié, j avais vraiment du mal hier soir...

si quelqu un à des videos des olympiades ce serait top !!! rien que pour revoir le roulis de la turfouf....

ou les difficultés de gousse'day face aux quilles...

les videos des finales et des presentations arrivent....

salut, bien rentré de Tours hier soir et on est pas resté 3heures dans les bouchons, comme pouvait le sous entendre un certain Boris,

sinon un week end super, une ambiance du tonnerre, le petit challenge du samedi soir au top, la buvette extra, bref que du bon, encore un big merci au club et à ses nombreux bénévoles.

a+

Olivier

- - - Updated - - -

salut, bien rentré de Tours hier soir et on est pas resté 3heures dans les bouchons, comme pouvait le sous entendre un certain Boris,

sinon un week end super, une ambiance du tonnerre, le petit challenge du samedi soir au top, la buvette extra, bref que du bon, encore un big merci au club et à ses nombreux bénévoles.

a+

Olivier

bravo au club!!!

belle course et belle piste...

Bravo à toute l'équipe de Tours!!

Mais Boris il a pas passé 3h dans les stands en finale????...

super course super week-end dommage que les finales aient été si cradosse ( et j'ai ma part de responsabilité )

877908res3.jpg

c est le classement general final?

- - - Updated - - -

877908res3.jpg

c est le classement general final?

Hey mais on va ma tronche! LOL

C'est vrai que nous avons pas l'habitude de voir des photos de Yo avec une tete sérieuse! MDR

et oui steph on voit ta tete mais ca va on a pas fait de cauchemar lol

C'est vrai que nous avons pas l'habitude de voir des photos de Yo avec une tete sérieuse! MDR

a mon tour de revenir sur ce wk

depart vendredi et la pas de bol accident sur l autoroute 2 h de perdu la tres mauvais depart pour ce cf

samedi matin decouverte de la piste et rencontre avec les gens du club et tres bonne surprise on est super bien accueilli et la piste est magnifique bien qu elle me parait bien difficile pour un pilote de mon niveau mais peu importe du moment qu on s amuse

en tout cas un TRES GRAND BRAVO AU CLUB POUR TOUT un super wk tout etait au top de chez top

alors si vous nous reorganisé un cf hivernal la saison prochaine je m inscrit de suite

- - - Updated - - -

a mon tour de revenir sur ce wk

depart vendredi et la pas de bol accident sur l autoroute 2 h de perdu la tres mauvais depart pour ce cf

samedi matin decouverte de la piste et rencontre avec les gens du club et tres bonne surprise on est super bien accueilli et la piste est magnifique bien qu elle me parait bien difficile pour un pilote de mon niveau mais peu importe du moment qu on s amuse

en tout cas un TRES GRAND BRAVO AU CLUB POUR TOUT un super wk tout etait au top de chez top

alors si vous nous reorganisé un cf hivernal la saison prochaine je m inscrit de suite

non mais oh ! genre je suis JAMAIS sérieux !? nan mais tes "S" ?! lol

Bon j'y vais de ma touche pour le WE,

départ vendredi 16H (17H réellement lol ) arrivé à l'hôtel 19h30 sans péage le top ! une route tranquille quoi .

passage par le club et là déballage du matos pour une soirée improvisée bricolage, avec la possibilité de tout laisser sur place puisque les membres montent la garde ! (Attention chien gentils mais approchez pas trop quand même)

Piste juste au top ! (bon faut quand même dire que les "faux disques" était super, mais ils auraient était parfait sans ces maudit disque bombés)

une équipe de fou à se fendre la poire non stop, toujours le sourire, toujours à l'écoute, et toujours au taquet ! c'est bon ça !

la course c'st franchement bien dérouler si on enlève mon vario HS avant même d'allumer ma radio … (va comprendre … la guigne à encore frapper je crois)

les Olympiades on purement et simplement été un régal, pour nos ventre comme pour le moral !

la présentations des pilotes été Magnifique !

Pour finir je fini 2 eme en 1/12 avec les moyen du bord (vario de prêt et aléa de course) mais je me suis purement et simplement éclaté avec les potes dans les stands :)

J'espère voir plus de pilote en 1/12 lors des prochaines manche car c'est vraiment plaisant de pouvoir s'éclater dans cette catégorie.

En DTM je fini 4 eme avec une 2 place dans la première et je me fait juste exploser 2 fois dans la 2eme et 3 eme manche … ça va je m'en sort pas trop mal …

(encore une fois aléa de course)

Encore une fois à toute l'équipe de l'AMCT bravo bête de CF, bête d'ambiance, une autre et vite !

Nota: j'ai discuté avec un AMIS de RC et je suis 100% d'accord avec lui quand il me dit que la RC reste une passion et que "premier" ou "dernier" on se doit de s'entraider et de partager les informations ! c'est pour cela que j'aimerai que les personnes qui ont besoins d'un coup de mains n'hésitent pas à venir me voir si ils ont besoin ! La rétention d'information n'à jamais fait partis de ma passion c'est pourquoi je suis présent pour les potes c'est normal, mais je suis aussi présent pour ceux que je ne connais pas et qui galères ! Comme on dit, plus on est de fou moins y a de riz, et moi je partage ;)

et oui yo le modelisme est avant tout un loisir,une passion.que l on finisse dernier ou premier qu importe l essentiel est de s amuser avant tout.

bien sur que pour les bons pilotes c est pas evident de perdre une manche parce que un novice ou un pilote moins experimenté fait une erreur mais il faut savoir etre indulgent car tout le monde fait des erreurs sur la piste

en fin de compte le modelisme se doit de reste une passion ou le plaisir,l indulgence et l entraide doivent etre des valeurs que nous ne devons pas oublier

fin du hs

- - - Updated - - -

et oui yo le modelisme est avant tout un loisir,une passion.que l on finisse dernier ou premier qu importe l essentiel est de s amuser avant tout.

bien sur que pour les bons pilotes c est pas evident de perdre une manche parce que un novice ou un pilote moins experimenté fait une erreur mais il faut savoir etre indulgent car tout le monde fait des erreurs sur la piste

en fin de compte le modelisme se doit de reste une passion ou le plaisir,l indulgence et l entraide doivent etre des valeurs que nous ne devons pas oublier

fin du hs

Ne changez rien, l'AMCT, vous êtes parfaits. Sauf peut-être pour le timing un peu élastique, mais c'est pas grave.

La piste était magnifique, roulante, pas cassante et un très beau visuel. Je crois bien que je vais m'en inspirer pour Montbrison.

Bravo à vous tous.

Pascal

AMCM

- - - Updated - - -

Ne changez rien, l'AMCT, vous êtes parfaits. Sauf peut-être pour le timing un peu élastique, mais c'est pas grave.

La piste était magnifique, roulante, pas cassante et un très beau visuel. Je crois bien que je vais m'en inspirer pour Montbrison.

Bravo à vous tous.

Pascal

AMCM

Tout d'accord avec Calou, c'était trop bien! :)

Pour le suivi du timing, il semblerait, mais je ne suis pas connaisseur, qu'on puisse définir le timing dans MyRCM ce qui permet ensuite de savoir ou on en est par rapport à ce qui a été défini.

Peut-être une piste à étudier?

En tout cas bravo, je me suis régalé!

Et encore désolé aux gens que j'aurai poussé en finales en F1: en sortant d'une manche de touring, c'est dur de penser assez à l'avance qu'on ne pourra pas freiner!!!

- - - Updated - - -

Tout d'accord avec Calou, c'était trop bien! :)

Pour le suivi du timing, il semblerait, mais je ne suis pas connaisseur, qu'on puisse définir le timing dans MyRCM ce qui permet ensuite de savoir ou on en est par rapport à ce qui a été défini.

Peut-être une piste à étudier?

En tout cas bravo, je me suis régalé!

Et encore désolé aux gens que j'aurai poussé en finales en F1: en sortant d'une manche de touring, c'est dur de penser assez à l'avance qu'on ne pourra pas freiner!!!

Merci à toute l'équipe de l'AMCT, c'était vraiment une réussite !

Après un samedi plutôt galère pour moi, c'était sympa d'assister aux olympiades. Puis je me suis vraiment régalé dimanche sur cette superbe piste.

Pour sûr je reviendrai à la prochaine.

- - - Updated - - -

Merci à toute l'équipe de l'AMCT, c'était vraiment une réussite !

Après un samedi plutôt galère pour moi, c'était sympa d'assister aux olympiades. Puis je me suis vraiment régalé dimanche sur cette superbe piste.

Pour sûr je reviendrai à la prochaine.

merci pour vos commentaires...

c est cool... c'est encourageant...

on a noté les 2 defauts...

le timming et la buvette invisible...

on corrigera ça...

pour la buvette on a des idées... et pour le timming, on sait quoi faire ...:evilish:

si on a pris du retard, c est parce qu'on a été trop gentil...

on attend les retardataires avant de lancer les manches... donc le timming a été fait avec 2mn entre chaque manche,

or en moyenne vous mettiez entre 2 et 3mn pour vous mettre en place...

donc soit on fait 3mn entre chaque manche pour le prochain, soit on laisse 2mn et beaucoup arriveront en retard ou courrons ...

on a été un peu trop souple la dessus, en pensant faire bien finalement on a fait l inverse...

trop bon trop *** ... :drunk: je plaisante...

Bon alors à moi aussi de mettre mon petit commentaire...

Donc pour un premier CF en salle c'était c"est plutôt une réussite, la buvette certes cachée mais bien présente et surtout à des prix très corrects.

Temps de roulage nickel avec les essais le matin, le midi et le samedi soir

Tracé de la piste super agréable en 1/12

Comme tout bon français, il y a toujours des points "critiquables"le principal à mes yeux à déjà été evoqué: le respect du timing mais c'est également à nous pilotes de se discipliner pour respecter les horaires et ce n'est pas à l'organisation de s'adapter aux retardataires.

L'ambiance était super cool, bravo

Mon seul coup de gueule, j'ai pas eu mon pigeon ce week-end, mais je reviendrai sans hésitation :arr:

- - - Updated - - -

Bon alors à moi aussi de mettre mon petit commentaire...

Donc pour un premier CF en salle c'était c"est plutôt une réussite, la buvette certes cachée mais bien présente et surtout à des prix très corrects.

Temps de roulage nickel avec les essais le matin, le midi et le samedi soir

Tracé de la piste super agréable en 1/12

Comme tout bon français, il y a toujours des points "critiquables"le principal à mes yeux à déjà été evoqué: le respect du timing mais c'est également à nous pilotes de se discipliner pour respecter les horaires et ce n'est pas à l'organisation de s'adapter aux retardataires.

L'ambiance était super cool, bravo

Mon seul coup de gueule, j'ai pas eu mon pigeon ce week-end, mais je reviendrai sans hésitation :arr:

Un club de Tours vraiment au top pour une première en indoor!! mais rien de surprenant avec ce groupe de passionnés avec à leur tête Alexandre le "chef d'orchestre"

merci à tous ces bénévoles qui nous permettent de vivre notre passion . nous retiendrons une piste superbe ,l'excellent accueil et la bonne humeur de toute l'équipe en nommant les gens de la buvette, les contrôleurs , les résultats rapidement affichés sur le tableau , les stands bien appropriés et les commentaires de course. sans oublier la rigolade du samedi soir lors des olympiades! La remise des prix fut également d'une originalité par notre ami Alexandre. encore un grand bravo à vous tous .

pour suivre les résultats voici un lien.

www.favrellerc.wordpress.com

- - - Updated - - -

Un club de Tours vraiment au top pour une première en indoor!! mais rien de surprenant avec ce groupe de passionnés avec à leur tête Alexandre le "chef d'orchestre"

merci à tous ces bénévoles qui nous permettent de vivre notre passion . nous retiendrons une piste superbe ,l'excellent accueil et la bonne humeur de toute l'équipe en nommant les gens de la buvette, les contrôleurs , les résultats rapidement affichés sur le tableau , les stands bien appropriés et les commentaires de course. sans oublier la rigolade du samedi soir lors des olympiades! La remise des prix fut également d'une originalité par notre ami Alexandre. encore un grand bravo à vous tous .

pour suivre les résultats voici un lien.

www.favrellerc.wordpress.com

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now