Bybou Aurenche

Toutes mes questions

56 posts in this topic

Bonjour.

J'ai (encore) une petite question,

Je voulait changer les Chapes qui se trouve sur le Spec R R1 pour plusieurs raison:

- ils sont pas mal Abimer

- Je ne les trouves pas de très bonne qualité

J'aurais aimer savoir si il exister d'autres chapes de meilleur qualité qui s'adapterai sur le Spec R R1 (Du style Xray) Et savoir aussi si il fallait que je change les Boules pour fixer les chapes ?

Mon palonier a casser il y a peut? j'ai donc pris un autre palonnier de secours mais il n'est pas top, que me conseillez-vous sachant que j'ai trouver ceci :

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?products_id=8978&osCsid=c07t82enpg9kq0ijkpkf7abkt2

Ou avez vous autres chose de mieux ?

J'ai aussi besoin d'un cable qui part du Varateur au moteur. Sa ressemble à ça mais le mien et bien trop long.

pensez vous que sa peut petre cela ? Si oui, existe t-il plus court:

http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/product_info.php?cPath=42_151_167&products_id=8725&osCsid=c07t82enpg9kq0ijkpkf7abkt2

Comme vous avez pu le voir, je prend les pièces chez Rc-Pbm car il y a le choix pour la Spec R.

Connaissez vous d'autre site ou je pourrai trouver toutes les pièces pour la Spec R et en plus d'autre accessoire (Pneu, Col à peneu, outils, etc etc ...) ?

Une autre question mécanique cette fois.

Hier soir, avec quelqu'un du club on a passer la voiture au banc et on la regler.

Par contre une fois sur le circuit elle " Sous viré " d'un coter .

Qu'elle sont les réglages à effectuer pour cela ?

je vous remercie beaucoup de l'aide que vous m'apporté !!!

Bonjour.

J'aurai une petite question,

Je commence à m'en sortir pas mal sur le circuit par contre j'arrive rapidement à la vitesse max avec la voiture.

J'ai un Ratio de 7.20 (Pignon 29 Couronne 110)

Je voulais savoir si en passent sur un ratio de 6,5 (Couronne de 110, pignon de 32) Sa aller me donner un peut d'allonge ?

ou si sa venais de mon combo moteur vario (Orion 10.5T et Variateur Hobywing 90A)

Voila merci à vous

Ratio plus bas = un peu plus de pointe, un peu moins de torque. Tant que ta température reste sous les 80°C cest good.

Avec ton combo et vu les températures actuelles ;) je pense que tu es très large

Bybou,

prends ton telephone, et appelle Christophe Blandin qui a repondu a plein de tes questions ci-dessus. Je pense qu'il te fournira ce dont tu as besoin, et il ne sera en plus pas avare de conseils pour la suite car il sait qu'on a tous ete debutants un jour et il sera content d'avoir un client reconnaissant :)

Il n'y a pas toujours reponse a tout sur internet ;)

a+Paul