gablachance

B5M ou Losi 22 2.0

3 posts in this topic

Voila maintenant que j'ai un B5 rear pour mon garçons et moi j'ai un Losi 22-4 je vais courser sur une track qui a beaucoup de traction, et je me demandais si je me procurait le 22 2,0 ou le b5M y'a la question du 1.0 qui allait a mon avis pas très bien et j'ai peur de ravoir le même problème avec le 2.0 il est aussi presque 100$ CDN (je suis du Québec) de plus donc qu'Est-ce que vous en pensez vous?

Ici j'aimerais avoir l'avis des racers qui ont les 2 ou ont eu les 2 .... je veux pas d'anti-associated ou le contraire pour essayer de me vendre un ou l'autre....

Alors y'a t-il tant de changement que sa dans le nouveau modele ou je vais tout simplement avec le B5M ???

Salut,j'ai eu le 22.1 le 22.2 qui apportais pas mal d'amélioration. Aujourd'hui je suis sur un B5M sur piste avec du grip,j'ai le lest Av et les barre anti roulis.

Le B5M apporte un control et une assurance qu'il etait impossible a avoir sur le 22 et une repartition de l'électro plus simple,voila mon avis.

Le losi 22 est plus fragile sur les triangles, supports et le système de direction par rack peut se bloquer quand trop sale ou temps humide, il faut acheter un kit exotek à 60$...

Le B5M est solide et fiable, pour placer l'électronique c'est un peu difficile mais la voiture roule bien

Tu as une partie des pièces en commun avec le b5 rear

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now