mathieup

MRC Longwy Winter Series

6 posts in this topic

C'est normal la manche 5 le jour de la manche 4 du CF à Montbrison ?

Calou,

Tu devrais plutôt dire : " C'est normal la manche de CF 4 le jour de l'AMICALE 5 à Longwy ? " :P

Je plaisante! On a essayé de faire au mieux en prenant en compte toutes les manches de CF Indoor afin de ne pas empiéter un maximum dessus. Avant que ce nouveau calendrier arrive, on avait déjà fixé nos dates (officieusement, en attendant d'autres dates de course, et on a bien fait !!!) et 4 d'entre elles tombaient au même moment... On a réussi tant bien que mal à modifier notre calendrier et à trouver un compromis (pour éviter les reproches surtout, parce que bon, d'après le règlement il me semble que l'on a le droit d'organiser une course AMICALE en même temps qu'un CF. Ou peut-être me tromperais-je ?!) mais malheureusement, on a pas trop eu le choix pour la dernière que de la mettre à cette date...(dispo des membres du club et de la salle).

Et tous le monde ne fait pas le cf.et vu l accueil et l organisation ainsi que leurs gentillesses à chaque fois que nous sommes allez faire une manche des winter séries,nul doute qu ils ont faient du mieux qu ils le pouvaient

Et tous le monde ne fait pas le cf.et vu l accueil et l organisation ainsi que leurs gentillesses à chaque fois que nous sommes allez faire une manche des winter séries,nul doute qu ils ont faient du mieux qu ils le pouvaient

OK, merci pour nous.

Pascal

amcm

je ne voulais aucunement vous froisser , mais vous devez certainement savoir que pour tous les clubs , les courses sont importantes et aussi compliquées a planifier en fonction d une de la disponibilité des adhérents, de la salle ect...

je ne remet en aucun cas la qualité de votre accueil ou organisation , je ne le me permettrai pas!!!!

je voulais juste dire que si il ont une date en même temps qu une manche de cf ,les connaissant il ont fait tous ce qu ils pouvaien

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now