Reporter

EFRA 2015 1/10th Off-Road European Championships

82 posts in this topic

salut

il roulais avec le chassie option u4718 , il a aussi les etrier alu , le renvoi de direction alu pour modifier l'ackerman .

d'autre pilote roulais avec un chassi style u4718 avec les changement connu qui sont sur le chassi du KF2 a l'arriere : suport de triangle et triangle du kf2

je roule avec ce chassi et c'est un vrai changement du train arriere :)

et je rappel qu'avant qu'il sorte sur le catalogue les pieces sont etudié et mis au point , ca sort pas du jour au lendemain comme par magie :)

je voudrais bien vous faire voir le chassi mais je n'arrive pas a vous mettre mes photos :(

aucun des pilotes n'utilise le chassi alu qui est malheureusment pas constant (il se tord) et les reglage change , par contre quand le chassi est neuf , il est mieux sur l'accroche , centre de gravité plus bas et plus rigide .

sur terre j'ai roulé avec au CF de gonfreville il y a deux ans , et juste apres je l'ai changé pour le chassi carbone , j'ai preferer le chassi carbone plus precis et plus stable

cordialement

Voilà le pourquoi du hum, par un pilote du team ci dessus "n'utilise le chassis alu qui est malheu... bla bla......par contre quand le châssis est neuf, il est mieux sur l'accroche". Après les ressentis peuvent diverger

tout a fais ,,,, j'ai essayer pendant une seul course sur terre le chassi alu et plusieurs course sur moquette , a la difference du chassi carbone que j'utilise maintenant partout , les avis et le ressentis de chaque pilotes est different , j'ai pas la sience infuse et je suis pas non plus un top pilote ;)

je prefere le chassi carbone aussi bien sur terre que sur astro ou moquette , c'est juste que mon pilotage y ai peut etre aussi adapté , va savoir !