chtirem

LCML 21/09 - Course de ligue 04 - DTM/TT

113 posts in this topic

pas de prob pour les domes oranges en meme temps j aimerai recupere mon chargeur multi6

c est remi qui devai m inscrire car quand je suis sur mircym pour m inscrire a chaque fois le pc beug

merci francis

t'inquiéte pas, je vais en rouler en 4*2 standart donc ca vas être bonne ambiance et rigolade

tu sais en 4*2 standart on est entre 4 et 8 a chaque manche et on sait que clement vas gagner, que cesar vas casser son sauve servo et que kevin vas lui dire d'arrêter de rouler avec une merguez donc on se prend pas la tête et on roule

et si on rate les qualifs ben on est quand même en finale A :yo !:

oh la la!!MDR!!!:drunk:

j'étais une semaine en bretagne, c'était bon!!

j'aurais bien voulu venir!j'ai motivé César mais apparement il a eu peur....

allé, rdv à Avesnes!

au fait il est ou le post pour s'inscrire?

@+

C’était sympa cette course ! le beau temps l'aprem, une belle bataille avec Clément, bravo a lui d'ailleurs, je m'incline une fois de plus :), mais c’était plus serré que d'habitude !

J’espère que vous avez passe une bonne journée vous aussi !

Tiens Kevin le lien pour l’inscription: https://docs.google.com/forms/d/1fqWxtsA1NIvaCx3xW_j4xjqtcJtq1PDToFK9eoM7szA/viewform

alors petit retour sur la course de dimanche

Le matin piste humide et le temps pas genial mais c est vite venu a du beau temps

l ambiance genial

la piste bizarre

pour mes premiers tour de roue avec la team durango je suis satisfait,j aurai peut etre etre plus dans la course que dans l optique de connaitre la voiture

mon ressenti sur la voiture est tres bon

comme prévu

clément 1, martin 2 et moi 3 mais moins loin que prévu faut dire que le b5m passe superbement les bosses, mieux encore que le b5r

salut les gars,

pour répondre à Jean Robert je ne casse pas mon sauve servo tout le temps, je change de temps en temps ^^ des fois des support d'amorto ou autre

mais pour l'instant avec ma cougar ( à part le sauve servo)

et pour les merguez ce n'est pas de ma faute si j'aime bien les merguez :drunk:

Kévin je suis la à Avesnes, et tjrs chaud pour me faire massacrer :meaw:

@+

et est ce qu'il y a un post sur Petit pour le 29/09 svp ?

merci francis, je fut assez content de moi, surtout en finale

cesar : revend tout tes caisses et achéte un b5m neuf: c'est fiable et ca marche fort

et est ce qu'il y a un post sur Petit pour le 29/09 svp ?

Il y a un post sur automodelisme et rc4ever pour la course d'Avesnes

Stéphane

t'es drôle jean robert :grin:j'ai acheté ma cougar il y a 4 ou 5 mois j'ai très peu roulé

avec. Quand j'ai essayé ton B5 c'est sur c'est une très bonne machine mais on

va arrêter les dépenses pour l'instant :^^:Déjà que je roule sans pièces d'avance pour

ma cougar je ne vais pas encore changer de caisse, pour redevoir racheter des

pièces.

De toute façon comme dit Kév c'est pas la caisse c'est le pilote qui ne vas pas.

Mais tu verras je suis chauds pour Avesnes faut juste que je trouve les

réglages de la cougar pour un 13.5 sur terre.

Bonne journée

@+

mais de rien mac

prend mon cas si j etais venu roulé avec la yokomo j aurai peu etre pu joué une place dans les 3 pas premier car franchement jeremy roule tres bien mais la suis arrivé avec un nouveau chassis avec lequel j avais jamais roulé donc a chaque manche comme je partais dernier je les laissais partir et m appliquai sur mes trajectoire et voir comment la voiture se comportais et malgré cela en allant a un rytme pepere j ai fini 2 a la finale 2 j ai meme ralenti comme quoi c est pas forcement la voiture qui te fais gagné mais c est surtout le pilote

le tout est de se faire plaisir et si en plus tu constate que tu as progressé c est cool

Je suis tout à fait d'accord avec toi francis, le plus important c'est de s'amuser !!

En plus avec la fine équipe que l'on a en 4*2std ça aide pas à rester serieux :secret laugh:

tu m etonne c est trop genial quand tu t eclate en course avec les potes et ou la position on s en moque

avec mac quand il roulait en dtm c etait pareil

est ce qu'il y a quelqu'un qui sais ou on peut trouver la liste des inscrits pour le 28/09 svp ?

pour savoir avec qui je vais me marrer !!!:grin:

pour cela je pense que tu devrais aller sur le site du club organisateur de la course

bonsoir tu vas te marer avec moi samedi prepare ta voiture

salut a cool tkt pas pour ma caisse elle est presque prête :^^:

elle est preque prête pour arriver après tout le monde: tjrs en dernier, la meilleur place :secret laugh::grin: