chtirem

LCML 21/09 - Course de ligue 04 - DTM/TT

113 posts in this topic

j'aime pas ce style de fixation des triangles, c'est fragile et pas facile à monter/démonter

d'ailleurs xray et asso ont abandonné pour un système de fixation sur le chassis

- - - Mise à jour - - -

pour la durango les supports existent en version séparé. par contre 33€ la paire !

oui j aimerai bien parler avec toi jerome 166 pour parler de la durango

en ce qui concerne la tm est plus resistante qu on le crois au mesrc 77 y en a plusieur qui roule et ca roule tres fort et peu de casse malgré les choc

en ce qui concerne la durango je comprend pas pourquoi on en voit si peu

- - - Mise à jour - - -

le meiux pour acheter un chassis le mieux est de pouvoir l essayer je pense

on voit peu de durango car c'est leur première voiture de piste et les pilotes sont frileux, ils préférent les valeur sures

a marles, de mémoire : 4 xray, 2 yokomo, 2 schum et 1 spec-r

bref a part ma specr, rien de bien exotique!

Tout à fait d'accord pour le système de support des triangles. Il en existe en option qui gomment un peu ce problème mais en crée un autre (du moins sur ma voiture). L'autre point à travailler est le support de la couronne, un peu fastidieux à enlever. Mis à part ça, je trouve que c'est une voiture bien née. Manque un petit grain de différence avec les autres chassis tout de même !

tu l as recu la durango

perso j adore yok mais c est vraimment un chassis tres pointu et qui en cas de choc se deregle vite je trouve et qui a une usure coté pierce peu etre sup a la x-ray par exemple

la tm plutot bien a voir s il sorte un nouveau chassis et x-ray comme d hab en sort un comme tout les ans

apres il ne faut pas oublié la vbc

quelle galere de choisir un nouveau chassis

surtout que je suis un pilote qui brusque le chassis en pilotant

Oui à marles il y avait une VBC la mienne lol ne l oublions pas c une très bonne voiture aussi

pas encore!!!! j ai reçus mes pièces et j avais commandé les supports triangles séparés juste pour l avant car le plus gros avantage de se système c est le démontage en cas d intervention mécanique sur le train avant, a l arrière les monobloc suffiront amplement !!!

ok avec toi pour le support de triangle separé le seul avantage a mes yeux est le demontage en cas d intervention

tu pense l avoir a loos

A MON AVIS NON!!!:oh noes:

mais je passe au matin vous voir si tu veux, je peux ramener les pièces si tu veux te faire une idée de la qualité

quel est le delai de livraison pour les pieces que tu as commandés ?

La difference des pieces monobloc ou splitté

Joue sur le flex aussi

Le mono bloc rigidifie le chassis

salut christophe!!!

tu penses que ca as une énorme différence sur si peu de distance?

Edited by KRIS59

ok ca va le delai est raisonnable

pour le flex au vu du peu de distance oui ca doit joué legerement mais a mon niveau pas sur de sentir la difference

salut christophe heureux de te revoir tu aurais du prendre une schum evo c de la balle

merci francis

t'inquiéte pas, je vais en rouler en 4*2 standart donc ca vas être bonne ambiance et rigolade

tu sais en 4*2 standart on est entre 4 et 8 a chaque manche et on sait que clement vas gagner, que cesar vas casser son sauve servo et que kevin vas lui dire d'arrêter de rouler avec une merguez donc on se prend pas la tête et on roule

et si on rate les qualifs ben on est quand même en finale A :yo !:

ahaha c'est exactement, ça, c'est vrai que y'a une bonne ambiance en standard ! dommage qu'on soit si peu...

moi je dis c est bien d avoir une nouvelle marque de representer

la durango a l air d etre un bon chassis tres peu representé en france mais a l etranger ca a l air de tourner plutot bien

Salut à tous les électriciens du 4x2 standart, pour ceux que ça intéresse, je dois pouvoir retrouver le setup de la course de loos du mois de mai que clément avait sur son c4.2.

Si vous êtes intéressés faite moi un petit mail à l'adresse suivante et je regarde demain soir si je retrouve quelque chose. buggyracingclubavesnois@gmail.com

Stéphane

mail parti

Voilà, regardez dans vos messageries.

A dimanche sous le soleil, j'espère.

Stéphane

bonne course les gas ,j'ai trop de boulot et la personne qui m'heberge à une mauvaise fracture qui l'empeche de prendre toute la famille ,dommage

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now