chtirem

LCML 21/09 - Course de ligue 04 - DTM/TT

113 posts in this topic

Le club de Loos organise le 21 septembre une manche de ligue 04 sur ses circuits extérieurs!

Une bonne ambiance est au rendez-vous!

Catégories représentées:

1/10 Piste Découverte

1/10 Piste Standard 13.5

1/10 Piste Standard 10.5

1/10 Piste Modifié

1/10 TT 4x2 Standard

1/10 TT 4x2 Modifié

1/10 TT 4x4

1/10 TT Découverte

1/10 Short Course

Pour vous inscrire, rendez-vous ici:

Pour voir la liste des inscrits, c'est par la:

Liste des inscrits

Le plan d'accès aux circuits extérieurs se trouve ici: Plan d'accès

Vous pouvez trouver des photos de nos circuits extérieurs sur notre site:

Nos circuits

N'hésitez pas à aller faire un tour sur notre site! LCML

Prévoyez votre table et votre chaise.

Pour toutes infos vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse: remi.callens@sfr.fr

Espérant vous voir nombreux,

Rémi Callens

tout seul en 4*2 standart ?

ou sont cesar, kevin et clement?

Et moi...? Ahah t’inquiètes je serais présent, on sera au moins deux comme ça ;)

c'est vrai, je t'ai oublié

faut dire que ca fait qq mois que je ne t'ai pas vue!

au fait t'as déja roulé à loos? tu met quoi comme réglage?

Oui, je fait partit du club ;)

Loos, faut mini pin et stagger en jante étroite (avec mousse ça semble être mieux..)

Je suis en 35 avant et 35 arrière pour les amortos et c'est pas mal, sinon, allonge le ratio pour avoir de la pointe en ligne droite, parce que y'a deux belles lignes droites successives a prendre a fond !

Sinon je sais pas... tu veux savoir quoi d'autre ? Je roule pas en B5 donc je peux pas trop trop de renseigner beaucoup plus ;)

c'est vrai, je t'ai oublié

faut dire que ca fait qq mois que je ne t'ai pas vue!

Oui, pas facile de trouver des conduites pour chaque course :/

merci pour les infos

pour les pneus tu es sur du mini pin? j'aurai dit mini spike plutot?

mes stagger sont sans mousse, on ferras avec

pour les amorto j'ai acheté de la 35, ca tombe bien. tu utilise quel piston?

et pour les ressorts : plutot dur je suppose?

de tout facon vu que tu es la, que tu es meilleur pilote que moi et que tu fait parti du club de loos tu seras forcement devant avec clement

je me battrai pour la 3e place!

merci pour les infos

pour les pneus tu es sur du mini pin? j'aurai dit mini spike plutot?

mes stagger sont sans mousse, on ferras avec

pour les amorto j'ai acheté de la 35, ca tombe bien. tu utilise quel piston?

et pour les ressorts : plutot dur je suppose?

de tout facon vu que tu es la, que tu es meilleur pilote que moi et que tu fait parti du club de loos tu seras forcement devant avec clement

je me battrai pour la 3e place!

Houla t'es loin du compte, je suis pas meilleur que toi, et la dernière course sur cette piste, c’était très chaud, et on était tous a peu près au même niveau, en plus je passe en c4.2 ce qui va aussi changer la donne ( je suis pas encore bien habitué) tu verras que ce sera plus serré que tu ne crois ;)

Sinon je me suis trompé, effectivement, c'est du mini spike, (gomme jaune) pas de mini pin, ressort dur oui, pour info je suis en bleu a l'avant (quasiment les plus durs) et Silver a l’arrière ( bien dur également) Piston avec 2 trous, j'ai que ça de toute façon...:D

En espérant qu'il fasse beau !!!

j'ai regardé la notice :

bleu av c'est du 3.60, j'ai du vert 3.15 et du jaune 3.75, je vais essayer le jaune

gris ar c'est du 2.20, j'ai du blanc 2.10 et du jaune 2.40, je vais essayer le blanc

pour les piston j'ai les 2 trous aussi

on verra sur place pour affiner, faut dire que l'herbe ca pas trop mon truc

plus ca glisse, plus je me sens a l'aise alors herbe/astro/moquette j'ai jamais réussi a faire marché la voiture dessus

sinon tu passe sur c4.2 ca devrait être bien sur l'herbe

de mon coté j'ai prit le kit de conversion b5 vers b5m pour l'accroche car a brunembert dés que c'est sec la voiture est inconduisible

par contre a avesne je repasse en rear

ne pars pas defaitiste mac en course tout peu arriver

c'est sympa de me remonter le moral mais je ne me fais pas d'illusion

je l'ai bien vu en piste la semaine dernière

arrete tout de suite mac tu es un bon pilote

tu te debrouille plutot bien pour regler un chassis la preuve pour le mien

qu est ce que je devrai dire au vu de la course a marles tu as vu mon resultat pas fini la 1 ere finale et pas rouler au 2 et 3 eme

on roule pour s amuser et faire de mieux en mieux au fil des journées de course et parfois rien ne va

si on avait roulé ensemble a marles tu m aurai mis une tole donc t affole pas pour la course de loos et si ta un prob n hesite pas on t aidera du mieux que l on peu

merci francis

t'inquiéte pas, je vais en rouler en 4*2 standart donc ca vas être bonne ambiance et rigolade

tu sais en 4*2 standart on est entre 4 et 8 a chaque manche et on sait que clement vas gagner, que cesar vas casser son sauve servo et que kevin vas lui dire d'arrêter de rouler avec une merguez donc on se prend pas la tête et on roule

et si on rate les qualifs ben on est quand même en finale A :yo !:

je sais meme pas si je pourrai rouler pas commander le nouveau chassis

par chassis tu entend juste la platine inférieur ou la voiture?

si c'est la voiture tu n'as pas fait encore fait ton choix?

oui par platine inferieur je parle pour la yokomo

pour le chassis complet effectivement je ne sais quoi choisir j hesite entre la team magic,la x-ray et la durango pas evident de choisir

pour le chassis de la yokomo, y'as une version alu

c'est peut être l'occasion de tester!

pour le reste:

team majic : bof

durango : mouais mais le support de triangle sont monobloc faut voir si ca existe en version séparé

xray : wait and see la version 2015 doit arriver sous peu

mon choix

en numéro 3 : la spec-r r1, j'ai la s1 et j'en suis vraiment très content par contre faut trouver une version pro spec pour avoir le support servo monopoint et le support moteur à fixation central. on annonce une r2 sur certain forum us

en numéro 2 : la x ray t4 2015 : si c'est comme la 2014, tu la pose ca marche et en plus c'est fiable. reste le prix des pièces détachés. si tu pète un cardan faut vendre un oeil ou un bras

en numéro 1 : trf 419. ben oui j'ai toujours aimé tam. et ma 415 msx mre fut la voiture la plus agréable a piloter que j'ai eu. par contre fallait refaire les cardans avant a chaque manche

La xray reste une valeur sûre. Durango peu représentée, à tord, c'est un châssis qui est intéressant. La TM, que j'utilise, est un vrai bonheur. Certainement qu'une nouvelle version corrigera les quelques points à améliorer.

Je suis inscrit à cette course, on pourra en discuter si tu veux. J'espère que le temps sera de la partie, j'ai un peu de route....

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now