philippe27

Servo ABSIMA « Compact »

13 posts in this topic

2030021_01.jpg

Servo ABSIMA ACS1612BL « Compact »

Tailles L/l/H (mm): 40,8×20,2×26,8

Poids: 49g

Vitesse 60° (sec): 0,085 sec à 4,8V and 0,074 sec à 6V

Couple force (kg): 10 kg à 4,8V et 12 kg à 6V

Alimentation: 4,8 – 6V

Roulement à billes: 2

Type Moteur: Brushless

Pignons: en Acier qualité supérieure

Boitier: Plastique + Aluminium

longueur de cable: 30cm

Connectique: JR/Futaba

Tête de servo : 25 dents

Référence:2030021

2030010_01.jpg

Servo ABSIMA ACS1612SG « Compact »

Tailles L/l/H (mm): 40,8×20,2×26,8

Poids: 49g

Vitesse 60° (sec): 0,105 sec à 4,8V et 0,093 sec à 6V

Couple force (kg): 10 kg à 4,8V et 12 kg à 6V

Alimentation: 4,8 – 6V

Roulement à billes: 2

Type Moteur: Coreless

Pignons: en Acier qualité supérieure

Boitier: Plastique + Aluminium

longueur de cable: 30cm

Connectique: JR/Futaba

Tête de servo : 25 dents

Référence:2030010

http://www.absima.com/de/produkte/competition-elektronik/combat-series-servos/low-profile-servo.html

http://www.absima.com/de/produkte/competition-elektronik/combat-series-servos.html

combat_camouflage_series_688x398.jpg

Edited by philippe27

Hum... un petit tour chez l'opticien ?

C'est marqué en gros sur les servos "COMBAT"... c'est marqué en gros sur le logo "COMBAT"... avec un casque de l'armée et des balles...

Rien de "COMPACT" ^^ trop d'heure derrière le PC :P

avec des dimensions de low profile, la mention "compact" me parait moi tout à fait justifiée.

Alors nous devrions contacter Absima pour leur dire que ce sont eux qui ont fait l'erreur en confondant COMBAT et COMPACT.....

Allez appelons les combact; C'est du rattrapage, passe combact d'abord (bof bof)

combat serie n'a rien a voir sur l'aspect compact

c'est juste pour distinguer leurs servos des autres marques/series

Tous leur servos qui ce nome Combat voir le lien

c'est du marketing tout simplement

après il faut regarder leur caractéristiques

http://www.absima.com/de/produkte/competition-elektronik/combat-series-servos.html

…ist die revolutionäre Servogeneration "Made by Absima". Zuverlässig, Leistungsstark und enorm Widerstandsfähig - die elitäre Art ein Modell zu bewegen.

Combat - Sicherheit: Alle Servogetriebe bestehen aus extrem robustem Gütestahl und sind damit weitaus widerstandsfähiger als Titanlegierungen.

Einsatzgebiet: Auto und Flug für Racer und Wettkampf

une traduction informatique

…ist le Servogeneration révolutionnaire "le ver by Absima". Sûrement déplacer la sorte(manière) élitiste un modèle, le performant et énormément le résistant.

Combat - la sécurité(sûreté) : tous les Servogetriebe existent(se composent) de l'acier de bonté extrêmement solide et sont beaucoup plus résistants avec cela que des alliages de titane.

Domaine d'engagement : voiture et vol pour Racer et concours

Les dires de l'importateur

Les Servos ABSIMA sont tous livrés avec un boitier Aluminium et une pignonerie en Acier de qualité supérieure. Aprés de nombreux tests, notre équipe officielle utilise désormais les Servos ABSIMA pour leur efficacité et qualité. Le SAV est assuré par nos soins avec un remplacement immédiat via nos revendeurs si un défaut de fabrication était constaté. Ci-dessous des graphiques reprenants les Servos en fonction de leurs caractéristiques de vitesse et de puissance liées à leurs Alimentation en 6,0V, 4,8V ou 7,2V.

servos-absima-en-60v.jpg

servos-absima-en-48v.jpg

le lein sur l'imporatateur a supprimer si ça gène

http://www.gvpracing.fr/servos/

Bonjour everybody,

Cette gamme de servo "combat" est spécifiée comme fonctionnant en Alimentation: 4,8 – 6V

Pourtant les performances sont annoncées aussi en 7.4V

S'agit-il de servos HV ou des 6V standards ?

L'énoncé des caractéristiques donne naissance au doute...

Merci de l'éclairage.

Meme question posée à Guillaume Vray dont voici la réponse :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre email et remarque. Il y avait eu un mauvais copier/coller pour le voltage.

les deux servos compact de notre gamme ne sont pas prévus pour travailler en 7,4v.

Dans votre cas, je vous recommande les servos HV prévu a cet effet avec leurs formats standard. Vous avez le ACS1623SG qui sort 0,1s et 23Kg en 7,4V.

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre véhicule et est-ce pour la direction ou les gaz ?

Merci encore de votre remarque, le site a été corrigé et mis à jour.

Vous souhaitant une excellente journée et à votre disposition pour tous conseils.

Bien cordialement,

Guillaume

GVP Racing / MUGEN SEIKI FRANCE / ABSIMA-Team C FRANCE

Tél : 06.21.40.23.43

Email : contact@gvpracing.fr

www.gvpracing.fr

Moi, ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi, dans un marche en berne comme la tuture RC, de nouveaux "fabricants" (hum hum) se lancent les uns apres les autres, quasi-mensuellement, sur le creneau du servo hi-perf (en tout cas sur le papier), donc pas bon marche... Ca me depasse... Savox a certes a peu pres reussi, mais a mon avis, la, c'est complet...

C'est parce que le marché est en "berne" que les constructeurs exploitent tous les créneaux. Non, pardon, on dit toutes les "niches".

D'autre part, il est en "berne" en France, ça c'est sur, mais sur un plan mondial, ce n'est pas le cas partout, loin de là.

Il faut arrêter de juger, je pense, ce qui est dit et fait en France. La France n'est pas le nombril du monde, loin de là !

1-Il faut arreter de juger, je pense, les gens qui postent sur des sites francophones comme etant en France et pensant au marche francais. La France n'est pas le nombril du monde, loin de là ! ;)

2- le marche aux US se casse la gueule grave de chez grave (-30% entre 2010 et 2012)... J'ai du mal a penser que c'est mieux ailleurs, ou que ca a tellement redecolle depuis. Surtout dans le domaine du matos mi- a haut-de-gamme, comme les servos sus-mentionnes... Je ne comprends pas pourquoi les gens sont de plus en plus nombreux a se disputer des parts d'un camembert qui se retrecit doublement (taille + marges)

http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?72512-Etat-du-march%E9-%E9tats-uniens

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now