didou60

Ma bible Tamiya

20 posts in this topic

Voila quelques photos de ma documentation tamiya que j'ai acquis il y a quelques temps sur ebay. Bien sur, on trouve sur le site tamiya les notices, mais celles-ci ont l'avantages d'êtres synthétiques et visualisables immédiatement. voila la liste des notices présentes et quelques photos;

si certains veulent des scans de certains modèles, qu'ils se fassent connaitre yawn.gif

DSCN2474.JPG

DSCN2476.JPG

DSCN2477.JPG

DSCN2479.JPG

DSCN2480.JPG

DSCN2482.jpg

salut le tamiya"iste, je suis interessé par les plaquettes sur l'avante, la vanquish,et l'egress, j'ai une caisse qui est un mélange d'un peu de tout et je voudrais retrouver les réferences des pièces manquantes pour que je la remette en route, j'aimerai savoir si tu peus me les envoyer par mail sur mon poste merci d'avance laurent.savary6@wanadoo.fr

c'est vraiment cool ce que tu fais...

Bravo...

Bah j'ai un peu le temps en ce moment car je suis en congé paternité ! et puis ca si ça peut dépanner quelques uns d'entre nous...

Faut bien en profiter : 3 jours à la naissance donnés par l'employeur + 11 jours payés par la sécu !!

Par contre, tu es debout bien tôt pour quelqu'un qui est en congé, certes de parternité. C'est peut être pour ça d'ailleurs!!

Quand tu te dois donner un biberon toutes les 4 heures.... t'as toujours du mal à retrouver le sommeil quelques fois....

félicitation aux nouveaux parents, et je voulait indiquer que didou60 fait de bon scan, il serait bien de faire un élement spécifique de plan de vielles voitures ou non car des fois on les perds ou ils sont pas toujours lisibles après plusieurs manipulations, les modérateurs on compte sur vous pour nous créer un spot spécifiques ,merci

et encore bravo pour les nouveaux parents (si j'avais su hier)

slt, j ai de la doc sur les tamtechs, si ca peux interressé .........

salut DIDOU

peux tu m'envoyer une copie de la fiche Super Astute si tu veux bien pour que je puisse finir le montage

email: f2g78@yahoo.fr

merci

Salut !

Rien à voir avec le sujet du post.

Je viens de visiter le site de ton chien, il est super !

Bravo @+

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now