Reporter

CF touring hiver avec le championnat 1/12, 2014/15

151 posts in this topic

Malgré le faible nombre d'inscrits pour le moment et rb l'importateur les vendant sur leur site, ça part vite; Chose amusante, ce sont principalement des commandes par 2 trains, mais je conseille 3 en cas de pb sur un pneu par exemple. Et puis il y a ce week end, pour ceux voulant les tester avant le cf

Voyez ci dessous à quoi ils ressembent :

et c'est quoi le timing prévu avec toutes ces catégories?????

On va utliser des finales par catégories (comme les qualifcations) pour que les pilotes puissent plus facilement doubler.

Peu de risque de devoir enquiller 2 manches d'affilés et permet de doubler en étant plus zen.

J'espère que ça permettra de voir des pilotes faire 1/10 + 1/12.

On ajustera l'ordre en fonction des pilotes présents et ceux qui doublent pour éviter les soucis.

Mais quelque chose comme : F1, 1/12 stock, 1/12 mod., 1/10 touring, 1/10 mod est possible.

Pour chaque catégorie, on fera Z..., B, A.

bon ca manque de Parsiens tout ca....

Ca va surtout faire des pilote qui vont faire que du tc et rester dans la continuité de la saison "normale"...enfin on verra..;)

y a moquette... c'est pareil mais c'est plus court

Je suis entièrement d'accord avec Arnaud92, cela ce vérifie avec la liste des inscrits, tous les pilotes ou presque ont été en touring.

Cette idée de triplé les catégorie dans un même CF est stupide, le CF 12 avec celui des F1 pourquoi pas mais y ajouter les DTM est une grosse erreur qui va tuer le 12! Et que dire du prix des inscription qui augmente...!

Je suis entièrement d'accord avec Arnaud92, cela ce vérifie avec la liste des inscrits, tous les pilotes ou presque ont été en touring.

Cette idée de triplé les catégorie dans un même CF est stupide, le CF 12 avec celui des F1 pourquoi pas mais y ajouter les DTM est une grosse erreur qui va tuer le 12! Et que dire du prix des inscription qui augmente...!

T'es qui toi pour te permettre de traiter de stupides les gens qui se bougent pour qu'on puisse rouler?

Je suis inscrit en Touring oui, et si y'en avait pas eu, je ne serai pas inscrit du tout...

De mon point de vue, le 12e est déjà mort depuis belle lurette, et c'est pas en empêchant les gens de faire ce qu'ils ont envie qu'il va ressusciter...

As-tu bien compris ce qui a été dit précédement?

Sans DTM, il n'y aurait pas eu de CF 1/12 cette année... tu devrais plutôt te réjouir de cette association.

cites moi des pilotes DTM qui ontfait tout le championnat 1/12 l'année dernière?

Combien il y en a?... je n'en voit pas un seul !

vous etes grave les gars …

ceux qui ont été en touring ont pas forcement garder leurs 1/12, ceux qui roulent en DTM le font parce qu'ils ont leurs matériel , on peux pas certifier qu'ils rouleraient en 1/12 si il y avait pas eu de DTM .

pour le prix des courses, tout comme je tes expliqué, rien oblige les organisateurs de mettre une participation à 25 € ! c'est le prix maxi et n'importe quel club à le droit de faire des courses gratuite si ça lui chante !

le club ne reverse rien sur les bénéfices du CF , il paye uniquement un droit annuel et donne un cheque quand il fait la demande (cheque rendu quand tout ce passe bien .)

faudrait arrêter de se prendre la tete pour ne rien dire et toujours remettre la faute sur le dos des personnes qui s'arrache pour avoir un calendrier qui tiens la route .

encore une fois, oubliez pas que nous sommes "tous" là pour se faire plaisir, ce plaisir à un prix , si il ne vous convient pas malheureusement personne n'y peut rien … sinon tout le monde serait en F1 ou en karting .(en tout cas une bonne partie d'entre nous)

As-tu bien compris ce qui a été dit précédement?

Sans DTM, il n'y aurait pas eu de CF 1/12 cette année... tu devrais plutôt te réjouir de cette association.

cites moi des pilotes DTM qui ontfait tout le championnat 1/12 l'année dernière?

Combien il y en a?... je n'en voit pas un seul !

si Mat, y a moi lors du prochain CF DTM hiver :P sauf que je ferais aussi du 1/12 … ça compte ? lol

c'est un discourt sans fin, je pense que ce WE il faudrait expliquer a tout le monde la raison de ce choix afin d'entériner une bonne fois pour toute cette prise de tete qui ne sert a rien … au lieu de trouver des solution on se tire dessus .

Bonsoir à tous ,

Il y aura un communiqué officiel FFVRC lors de briefing sur le pourquoi de ce choix d'avoir créer un nouveau championnt 1/10 hivernal de l'avoir mis avec le CF 1/12 , ptityo vous a donner les grandes lignes , merci à lui .

A la veille de la clôture , 50 pilotes inscrits , 8 en liste d'attente , je connais un club qui doit être content ;-)

Préparez bien vos voitures et les derniers indécis, on s'inscrit ;-)

A+

Jerome Courreges

Ps : je serai votre arbitre fédéral a cette première manche .

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous ,

Il y aura un communiqué officiel FFVRC lors du briefing sur le pourquoi de ce choix d'avoir créer un nouveau championnt 1/10 hivernal de l'avoir mis avec le CF 1/12 , ptityo vous a donner les grandes lignes , merci à lui .

A la veille de la clôture , 50 pilotes inscrits , 8 en liste d'attente , je connais un club qui doit être content ;-)

A+

Jerome Courreges

ca devient du grand n importe quoi

on se croirait dans une cour d ecole maternel vous oubliez l important NOTRE PASSION qui est la pratique du modelisme

peu importe que tel pilote prefere faire le cf hivernal en dtm ou en f1 ou en 1/12 eme

l essentien est que l on ai un championnat 1/12,dtm et f1 ainsi tout le monde peu choisir sa cate

merci a ceux qui on eu l idée de faire cette association pour que le 12 eme survive apres faudrai voir si on ne peu pas le faire en outdoor si les piste le permette bien sur

je remercie toutes les personnes qui s investisse pour nous organiser ce championnat et qui grace a elle des pilotes lamda peuvent pratiquer le 12 eme

MERCI A VOUS

francis

Juste pour info il y a le même week end 2 ligues/région en touring ce qui est censé ne pas arriver (CF+ligue/région dans même caté). Faire attention à cela pour les prochaines manches, je sais que c'est la manche 1 de ce chpt donc collision pardonnée!

Bonsoir à tous ,

Il y aura un communiqué officiel FFVRC lors de briefing sur le pourquoi de ce choix d'avoir créer un nouveau championnt 1/10 hivernal de l'avoir mis avec le CF 1/12 , ptityo vous a donner les grandes lignes , merci à lui .

A+

Jerome Courreges

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous ,

Il y aura un communiqué officiel FFVRC lors du briefing sur le pourquoi de ce choix d'avoir créer un nouveau championnt 1/10 hivernal de l'avoir mis avec le CF 1/12 , ptityo vous a donner les grandes lignes , merci à lui .

A+

Jerome Courreges

ça aurait été plus simple de commencer par là dès le départ sur le pourquoi du comment de l'ajout du tc avec le championnat pro12, car sans explication le choix est très discutable maintenant sachant que c'était la seul solution pour avoir des manches pro12 c'est une bonne chose, pour Steph regarde les choses en face, comme dit mat il y a pas de pilotes tc ou 1 ou deux qui ont fait du pro12 l'année d'avant, ça change rien a la participation plus que moyenne du 12 en france faut s'estimer heureux d'avoir encore des courses, attendons de voir comment ça se passe, on pourra commencer a tirer des conclusions a la fin du championnat.

bonjour quelqu un sait ou trouver le classement de la manche 1 et 2 ainsi que le classement general apres les deux manches ?

bonjour quelqu un sait ou trouver le classement de la manche 1 et 2 ainsi que le classement general apres les deux manches ?

Je vais mettre ça en ligne rapidement, j'ai fais mais oublié de mettre en ligne !

Disons d'ici demain ça sera fait.

- - - Updated - - -

Je vais mettre ça en ligne rapidement, j'ai fais mais oublié de mettre en ligne !

Disons d'ici demain ça sera fait.

ok et grand merci a toi en meme temps je me doute que ca doit etre du boulot

c est bon j ai trouvé mais pas evident de comprendre car les manches de la saison derniere y sont aussi

Super, j'avais fournis à JF et je ne savais pas qu'il avait mis en ligne ! Cool !

- - - Updated - - -

Super, j'avais fournis à JF et je ne savais pas qu'il avait mis en ligne ! Cool !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now