Reporter

CF touring hiver avec le championnat 1/12, 2014/15

151 posts in this topic

une super caté

j ai decouvert le 12eme a loos et depuis je suis accro meme si c est pas evident et toi tu as deja roulé en 12eme?

il me semble que pour les 1/12 on reste sur le meme systeme qu avant essai et qualif le samedi pour stock et mod et le dimanche derniere qualif et finale

juste placer les qualif des dtm ainsi que leur finale

a argenteuil il y avait le cf et une amicale pancar et f1 et tout avait ete tres bien au niveau timing

Francis, je pense que sur ce coup tu as la memoire courte pour le timing. Bien 3/4 d'heure de retard le samedi (pas trop genant en soit puisque l'on reste le soir, par contre le dimanche a plus d'une 1/2 heure sur, je sais pas exactement au final je suis parti avant la 3eme finale qui aurait du finir bien avant.

Pour l'organisation entre les differentes categories ca n'avait effectivement pas pose de souciss.

effectivement tu as raison il y avait eu des retard sur le timing mais ils etaient a un prob d informatique il me semble

apres comme il y auras le cf hivernal dtm faudra voir selon le nombre d inscrit et la je pense que le timing serra plus serrer

c est pas les meme que le cf ?

Normalement ce sera des pneus moquette... un appel d'offre a été fait d'après le site de la fédé

ok je savais pas merci matt pour ces precisions

pour ma part je trouverai bien que cela soit les cpx il parait que ce sont de tres bon pneu moquette

oui normalement des pneus moquettes, mais comme je l'ai dit à toutes les personnes de la commission n'ayant pas encore fait le choix des pneus officiels à moins d1 moi de la première manche il faut faire un premier choix pour les magasins/pilotes car ils ne peuvent pas se faire livrer et livrer 15 jours avant la course .

J'ai proposer de commencer avec les panaracers et de voir par la suite si l'on change ou non en cours d'année .(les panaracers sont de toutes façon encore au calendrier pour l'an prochain)

J'ai testé les panaracers sans traitement ni chauffe sur moquette dans une salle a 20° c'était largement praticable donc avec setup et préparation du pneu y a forcement moyen d'avoir un truc correct .

ATTENTION: ce n'est qu'une proposition, pas une décision ! je post ce message pour que les pilotes aient un minimum d'info sur une potentiel décision .

Le Championnat Hivernal, DTM, F1, et 1/12 commence … à Argenteuil le 18/19 Octobre

Les catégories représentées sont 1/10 tourisme (DTM) 10.5T, 1/10 tourisme (DTM) Modifié, F1 CF Hiver ( Stock 21.5T , pneus caoutchouc libre, schéma de course identique au 1/10 Tourisme excepté les temps de course ) , et 1/12 Stock et modifié.

Pour cette manche uniquement , il y aura aussi deux catégories F1 de la dernière manche du championnat régional F1 EPA (Emerainville-Poissy-Argenteuil ) car cela été prévu au calendrier depuis l’année derniere a savoir : F1 EPA STOCK et F1 EPA MODIFIE .

Pneu DTM :

le choix vous sera communiqué la semaine prochaine , les tests sont en cours.

Les inscriptions et paiements peuvent se faire en ligne et/ou par la poste jusqu’au jeudi 16 octobre 20h :

Inscription en ligne :

Pour s’inscrire : https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId%5B1%5D=bkg&dId%5BE%5D=18058&pLa=fr

Pour consulter la liste des inscrits : http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId%5B1%5D=bkg&dId%5BE%5D=18058&dLt=reg&pLa=fr&lType=rList

pour consulte la liste d’attente ( en attente de paiement ) : http://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId%5B1%5D=bkg&dId%5BE%5D=18058&dLt=reg&pLa=fr&lType=wList

Inscriptions papier ou paiement par chèque :

CARAMELLE Bernard

6 rue de l’aigle

95100 ARGENTEUIL

Tarifs :

Quelques précisions sur les tarifs d’engagement pour ceux qui n’utilisent pas Paypal.

-1/12 mod et stock = 25 € par chèque

-1/10 tourisme mod et 10.5 = 25 € par chèque

-F1 CF hiver = 25 € par chèque

-F1 EPA mod et stock = 14 € par chèque

Adresse de la piste :

Gymnase Henri Wallon

20 boulevard de la Résistance

95100 ARGENTEUIL

Site Web et forum du club : http://www.rc-argenteuil.com/ http://forum.rc-argenteuil.com/

Au plaisir de vous voir nombreux à cet événement !

Jean-François VELVINDRON & Jerome COURREGES

Edited by Reporter
changement date cloture

et pour celui qui voudrai doubler 1/12 et dtm ca ferrai 50 euros ?

et pour celui qui voudrai doubler 1/12 et dtm ca ferrai 50 euros ?

Bonjour oui c est ça ( considérer comme deux voitures ) , sinon attention la date de clôture a été modifié au jeudi 16 octobre 20h pour laisser du temps pour affiner les séries et le timing . Reporter si tu peux corriger sur ton post ce serait sympa .

A+

Jerome Courreges

ok donc pour ma part je doublerai pas 12 eme et dtm peut etre doubler avec F1

ok donc pour ma part je doublerai pas 12 eme et dtm peut etre doubler avec F1

Ok attention en F1 cf hiver même prix .

et c'est quoi le timing prévu avec toutes ces catégories?????

Comme nous ne savons pas encore le nombre de concurrents , le planing serra fait à la clôture des inscriptions. En ce qui concerne l'organisation des qualifs / finales par jour , voir dans l'auto Rc tout est très bien expliqué .

Oui pour la catégorie epa F1 c est bien 14 euros mais c est pas le CF F1 juste une régionale pour cette manche en marge prévu de longue date .

je sais mais depuis le temps que ma f1 yok est sur l etagere une regional ca ira pour commencer

Bonjour à tous , petite précision sur les licences:

Licences :

Pour toutes les catégories excepté EPA : licence nationale obligatoire

catégories EPA : licence découverte au minimum.

Pour faire la mise a jour de licence c est très simple , il faut renvoyer par courrier à la fede sa carte de licence et le chèque de différence de prix et la licence sera renvoyée pour exemple licence ligue -> nationale -= 16 euros . Les licences sont consultables en ligne ICI

Cordialement.

J

un e-mail au secrétariat de la fédé + un règlement paypal de la différence + une attestation de votre club, et c'est fait dans la journée (pour pas dire dans l'heure)....

Hugues

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now