Reporter

CF touring hiver avec le championnat 1/12, 2014/15

151 posts in this topic

Pas top les dates par contre..

Octobre, je crois que c'est les worlds, donc des pilotes en moins, et des bons.

Novembre c'est la coupe des champions TT à Montbrison. Donc il n'y aura personne à Tours.

Il n'y pas moyen de changer ? Sinon c'est une saison qui va démarrer plutôt mal.

Pascal

AMCM

Appelle JF Velvindron !

Arf... moche ça en effet...

C'est un détail mais 'hivernal' ça sonne pas super, ''indoor'' ou ''en salle'' ça en jette plus :grin:

Champion de France d'Hiver c'est pas très glorieux, Champion de France Indoor ça fait tout de suite Roi de la Moquette :secret laugh:

Ok je sors :speed:

oui tu sors sinon tu vas nous la fumé la moquette

ok je sors aussi

donc dates non definitive ?

Elles devaient l'être et dépendent grandement des dispo. de salle des clubs.

On ne choisit pas vraiement en fait !

J'avoue que quand JF m'a parlé de ça, je n'ai pas pensé au world... et encore moins que le club de Montbrison organisait la coupe de France d'hiver TT élec au même moment.

Problème réglé.

Un grand merci à Jean-François pour sa réactivité, grand grand merci au club de Tours qui recule la date d'une semaine, et à la municipalité de tours qui permet ce décalage.

Donc Tours les 15 et 16 novembre, le reste inchangé.

La mise à jour va être faite sur le site de la fédé.

Pascal

AMCM

Wahoo! super!

Bravo Calou d'avoir percuté et réagi vite, et merci aux tourangeaux pour la souplesse et la réactivité!

Wahoo! super!

Bravo Calou d'avoir percuté et réagi vite, et merci aux tourangeaux pour la souplesse et la réactivité!

+1 parfait !

J'ai un petite question , mais je me doute de la réponse. Je n'avais prévu cette année de faire des CF donc j'avais pris un licence ligue , mais j'avoue que la petite manche F1 de Tours me fait de l'oeil. Ma question donc : licence nationale obligatoire pour ces épreuves ?

Bonjour,

Dans le calendrier des courses publié sur le site de la fédé. il y avait une course de ligue de programmé le 19 octobre. Cette course est reprogrammé à une autre date?

Nous avions une course de ligue à cette date, elle est bien évidemment transformée en CF

Bravo JF pour cette superbe organisation à venir ;) lors de ces manches bien faire attention aux temps de roulage pour ceux qui ne doublent pas une catégorie ..du style faire 1000 km A/R pour vider 6 / 10 AQ ;)

Excellent au plaisir de tous vous revoir sur la moquette :)

J'ai un petite question , mais je me doute de la réponse. Je n'avais prévu cette année de faire des CF donc j'avais pris un licence ligue , mais j'avoue que la petite manche F1 de Tours me fait de l'oeil. Ma question donc : licence nationale obligatoire pour ces épreuves ?

Bonjour,

la question est toujours ouverte. Pour le CF F1, obligation d'avoir une licence nationale ? Si on a une licence ligue il faut la faire monter en nationale ?

Merci.

Bonjour,

Est-il prévu de faire tourner une catégorie 1/12 par jour?

par exemple 1/12 std le samedi et 1/12 mod le dimanche

Bonjour,

la question est toujours ouverte. Pour le CF F1, obligation d'avoir une licence nationale ? Si on a une licence ligue il faut la faire monter en nationale ?

Merci.

je crois qu il te faut une licence national pour faire du cf j en suis quasi sur mais a confirmer malgré tout

Bonjour,

il me semble que pour les 1/12 on reste sur le meme systeme qu avant essai et qualif le samedi pour stock et mod et le dimanche derniere qualif et finale

juste placer les qualif des dtm ainsi que leur finale

a argenteuil il y avait le cf et une amicale pancar et f1 et tout avait ete tres bien au niveau timing

Bonjour,

Non, on reste sur le même format de course.

Pour le CF F1 , c'est un CF à part entière, donc il te faut une licence nationale (tu ne payeras que la différence entre celle que tu as et la nationale)

Non, on reste sur le même format de course.

Merci

Il va falloir que je choisisse ma catégorie.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now