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Team Associated 4WD B44.3

70 posts in this topic

Attention à ne pas trop être affirmatif (comme sur les esc), un diff bille bien maitrisé par le fabricant et surtout le consommateur est, dans bien des cas, plus performant que son homologue à billes, en tt élec s'entend

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Oui c'est vrau ce que tu dit CB un diff a bille quand c'est bien fait ca marche mais qu'est ce que c'est chiant de le refaire a chaque course voir 2 fois par course . C'est quand même mieux un diff a pignon .

Hs : pour le vario je n'ai pas eu de coupure ce week end mais qu'est ce qu'il est lent mon orion avec ce vario rien avoir avec hw 2 1 que j'avais avant ;-)

Fin du hs

Maxence

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Ca n'est pas possible en tt de surcroit, comme je vous ai dit par tél, mais vous ne saviez pas le rapport ni le calage ni les réglages vario que vous aviez, donc forcément ça ne peut pas avancer. Toutes les semaine j'ai des clients qui me disent qu'ils n'avancent pas et dès qu'ils règlent le vario ils me rappellent (pas la peine, je sais) pour me dire qu'ils... avancent trop...

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Billes kanzen, graisse rgp et rayer légèrement les disques, et le réglage et souple et constant sans craquement

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Waldo is in the kitchen . . .

ok je sort:speed:

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En même temps quand t'as préparé le diff comme ça c' est pas pour ***** le montage et le rodage..!

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Voici une photo de la voiture de Ryan Cavalieri lors d'une course (3rd Annual Top Gun Shootout) la semaine passée. Vous noterez que la carrosserie est en place alors que deux autres images (voir les fiches de réglages), une de son B5M et une autre de son RC8.2e, les carrosseries sont retirées.

IMG_5363_lg.jpg

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Ca se précise; peut être avant saison hiver/indoor?

Vis us ou pas?

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Ca se précise; peut être avant saison hiver/indoor?

Vis us ou pas?

pourquoi ça pose un souci le type de visserie ??

oups ok je sors

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rien de neuf avec un chassis alu

il faudrait un peu plus

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et le voilouuuuuuuuuuu

4049-10478928_10152263334931864_3958949179331588200_n.jpg

4049-diff_combo_md.jpg

4049-b44.3-motor-mount_md.jpg

4049-b44.3-servo-mount_md.jpg

4049-b44.3-shocks_md.jpg

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depuis le temps que je l'attendais ce B44 avec diff a pignon, juste parfait :meaw:

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du diff à pignons, du diff à pignons, du diff à pignons !!!! ahhhhhh!!!!:=):

enfin, il était temps, je ne faisais pas aux diffs à billes

sinon, une date de sortie et un ordre de prix?

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faut attendre SMS ,CB saura bien mieux que moi

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Même si on savait qu'ils préparaient un new b44 (pas trop trop remanié), les revendeurs découvrent l'annonce en même temps que les autres au moment où elle sort sur le site asso. Ensuite on compte un bon mois 1/2 avant l'arrivée en France, donc dispo après la rentrée mi septembre normalement. Bref à réserver, si le succès est le même que pour le b5, d'autant que le prix sera bas pour un 4*4 haut de gamme.

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j en connais un qui va craquer .... :blush:

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non car j'ai toujour detester l'avant de cette voiture

:scared:

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non car j'ai toujour detester l'avant de cette voiture

:scared:

Ouai ca ne m'a jamais donné trop confiance non plus....

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oui je pense qu'il faut un minimum de bagage technique pour ce genre de voiture et eviter les gamelles sur l'avant qui m'as l'air bien en avant a l'impacte

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