alfanatik

moteur pour dtm

56 posts in this topic

Salut a tous

j'aimerais changer mon moteur sur mon t3

Mon vario v3.1

Quelqu'un utilise t'il un v10 je demande car niveau prix c pas cher comparer au autre marque

sinon j'ai vu aussi le reedy sonic mach 2 ou thunder power

Es qu'il y a des moteurs plus typé dtm que d'autres?

Je pense rester sur un 10.5

sinon quel autre moteur pour un prix max de 90€

voilà si vous pouvez m'éclairer

a oui mon moteur actuel un xerun (les bleu) pas vraiment puissant , d'où ma question

PRT air 10 moteur tres performante avec tres peu de chauffe

on en voit d ailleurs pas mal en cf

j en possede un pour ma part et au niveau performance il n a rien a envier a un lrp x20 bien au contraire ayant eu un soucis de fils arraché avec mon vario prt j ai monté ce moteur avec un vario v3 et ca fonctionne tres bien

Ok je vais voir ça

C mieux que les moteurs que j'ai cité? A prix équivalent?

alors pour le reedy j en ai jamais eu et on en vois peu en dtm ou en 1/12 eme

le thunder j en ai eu un et j ai du faire un ou deux pack avant de le revendre

il me semble que le prt est a 90 euros sans les frais de port ou si tu veux pas de fdp si tu est pas trop loin tu vas a emmerainville au mesrc 77 et tu y trouvera le boss de chez prt yoann

apres a toi de voir si tu mets moins cher dans un moteur et de devoir en changer vite car tu ne sauras pas satisfait de ses performance c est ce qui n est arrivé avec le thunder ou mettre un peu plud et en etre tres content

pour moi le choix est vite fait en prt j en ai 3 en 10.5 et un en 17.5 pour la f1 et j en suis tres content (exepter le 17.5 car pas encore roulé avec )

Je suis trop loin. Je vais essayer de trouver le numéro de ce fameux yoan

a 90 € ça va pour du bon matos

si t'as un numéro pour les joindre

tu vas sur le net et tu tapes prtshop ainsi tu auras le site sinon pas de soucis je contact yoann

tu es de ou ?

si tu ne trouves pas dit le moi j ai eu yoann au tel

et on continue en mp pour la demarche

Je suis en Moselle

je jette un oeil cette aprem sur le net

Sinon je reviens vers toi

merci

y a pas de quoi tu peux avoir confiance dans les moteurs prt et yoann est un mec super sympa

je l ai eu au tel pour ton moteur

j'ai trouver leur numéro sur leur site,merci

sinon personne tourne avec un v10?

LRP X20 pour ma part et ca reste le must pour moi, il résiste très bien a la chauffe en plus!

Et c'est moins cher que du PRT !

j aimerai bien savoir ou tu l achete pour l avoir a moins de 90 euros

Pareil, le prix d'achat magasin chez l'importateur est bien supérieur à ça, déjà;

il me semble que le prix d achat pour un magasin est deja superieur a 100 euros alors si y a des mag en france qui le vende a moins de 90 euros pour moi c est surprenant

ah ok c est deja mieux que de commander en hk mais pour ma part je prefere acheter en france

apres cest vrai que les moteur lrp sont de tres bon moteur j ai une preference pour les prt apres c est une question de feeling

La différence de prix entre France et autres pays, européens ou pas, s'accroit depuis des mois et ça ne va pas en s'arrangeant : durant tout le mois de juin, j'ai reçu les courriers officiels divers annonçant les augmentations à venir au...1ier juillet !.

Je vous donne quelques savoureux détails : 6€ pour envoi (obligatoire) de facture de chez un fournisseur par exemple; La poste est aussi exceptionnelle sur les petites augmentations cachées : 10€ de frais si colis trop petit (!), tarif spéciaux jours de "fort trafic", si pas de n° de tél indiqué sur colis hop 1franc de plus, par an c'est énorme tout ça, pour un magasin honnête j'entends, qui ne trafique pas tout sur tout. Bon je clos mon HS, sans fin, mais il faut être précis sur les forum (même la tva sur la vente des animaux vient de prendre 13% discrètos ;-))

je suis entierement d accord avec toi christophe en ce moment on allume les commerces francais et je le vois tous les jours car ma futur femme est autoentrepreneur en ....et a aussi une e-boutique de vente de bijou hommes femmes,et aussi habit bebe et enfant et ca fait mal tout ca ces petites augmentation

desolé pour le hs mais il faut etre honnete on aide pas les commerces en france

Et encore, les auto entrepreneurs c'est, je caricature : "20% de charges contre 60% pour un commerce avec pignon sur rue"...

c est vrai qu elle a moins de charge que toi mais c est plus de trente pour cent et aucune deduction possible mais au niveau des charges c est bien vrai qu elle est mieux loti que toi c est pour ca que je comprend ce que tu dis

ok ok

pour ma pars j'aime bien aussi faire met achat en France,comme dit en cas de probleme c plus pratique et tellement plus sympa de pouvoir discuter avec le vendeur

je me laisse encore quelques jours pour arrêtée mon choix

j'ai trouver leur numéro sur leur site,merci

sinon personne tourne avec un v10?

Salut,

moi j'ai un V10 5.5t (que j'utilise en dtm), j'en suis enchanté: excellente pointe de vitesse et chauffe raisonnable (contrairement aux LRP) et finitions au top. Par contre un poil moins puissant que les autres moteurs (Reedy, Thunder Power,...les LRP étant la référence dans ce domaine); en modifié cette linéarité et cette souplesse sont très appréciables mais en stock, ça peut être un "soucis".

Au niveau "rebuildability", c'est moins complet qu'un moteur MuchMore ou Thunder Power mais on sait avoir sans problème des rotors et roulements de rechange. En plus le SAV de HW North America est exceptionnel: sur RCTech, ils sont hyper réactifs et à l'écoute de leurs clients, ce qui est fort appréciable.

J'étais dans la même situation que toi il y a peu, j'ai un V3.1 aussi et il me fallait un new moteur, j'avais repéré le Thunder Power, le MuchMore et le HW. Puis je me suis dit que si j'avais eu un vario LRP, j'aurais pris un moteur LRP, si j'avais eu un vario MuchMore, je serais resté sur un moteur de la même marque,...pas de raisons pour que ce ne soit pas pareil avec le vario HW (je sais, c'est très noc comme démarche mais je suis un peu dérangé^^).

A +

G-rem

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now