starlud

Télémétrie évolué

34 posts in this topic

... et c'est bien la preuve que faut tout prendre avec des pincettes sur internette...

(pulse, g-rem - hint hint)

Certes; si tu le dis, tu as forcément (et comme toujours) raison!

en ce qui concerne le net,c'est vrais qu'il n'y a pas un site ou l'on ne trouve pas d'anneries(meme ceux qui pretendent le contraire),mais c'est comme tous le reste(presse,livre,tele,radio,etc....)

laurent

Bon le plus aboutie serait à priori le eagle tree http://www.eagletreesystems.com/index.php?route=product/product&path=63_70&product_id=90 Mais je n'arrive pas à avoir plus d'info dessus...

J'ai discuté un peu avec les collègues sur le lap timer futaba.... Et c'est compliqué.... Il fait bien quelque chose en automatique mais c'est pas du temps ou tour comme on le voudrait.... Pour moi, on s'en approche mais c'est pas encore ca.....

en ce qui concerne le net,c'est vrais qu'il n'y a pas un site ou l'on ne trouve pas d'anneries(meme ceux qui pretendent le contraire),mais c'est comme tous le reste(presse,livre,tele,radio,etc....)

laurent

C'est vrai... sauf que dans les medias "officiels" il y a une espece de hierarchie avec un redac'chef sous une forme ou une autre, qui fait heureusement en sorte que la majorite du contenu soit confiee a des "experts"... plutot qu'au simple planton qui a pour seule competence d'avoir une opinion et le temps de la placarder (souvent de maniere convaincainte, malheureusement) partout sur la toile. En gros, dans les medias traditionnels, plus statiques, il faut avoir gagne ses galons avant d'avoir du "share of voice" (desole, je ne trouve pas d'equivalent en Francais, comme beaucoup de termes professionnels).

Ca n'empeche certes pas qu'on lise aussi des inepties dans les medias traditionnels... mais c'est quand meme proportionnellement moindre, et elles sont moins facilement relayees que sur internette (le fameux concept de la chambre a echo).

Enfin, c'est pas grave, c'est pas plus mal pour les dinosaures comme nous qui ont garde leur esprit critique, de plus en plus utile....

EagleTree, dans mes souvenirs, c'est un peu l'usine a gaz...

Edited by Lonestar

avoir du "share of voice" (désolé, je ne trouve pas d'équivalent en Français, comme beaucoup de termes professionnels).

"Avoir voix au chapitre", ça irait ?

Au passage, je sais que ton clavier n'a pas les accents alors je les ai rajoutés. Par contre j'ai tenu à laisser la majuscule à " Français "- c'est un anglicisme subtil mais délicieux.

N'est-il-pas?

(J'en ai profite pour corriger quelques fautes d'orthographe, hormis les accents evidemment... c'est fou ce qu'on en fait plus avec un clavier qu'avec un Sheaffer...

Enfin, c'est pas grave, c'est pas plus mal pour les dinosaures comme nous qui ont garde leur esprit critique, de plus en plus utile....

oui,mais parfois ,je doit l'etre trop :diable: ,si j'en crois certaines reactions.....

laurent

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now