Reporter

trinity d4

13 posts in this topic

4543-hd-d4.jpg

Developed after hundreds of D3.5 wins and championships in all classes of R/c Racing! The D4 passes all ROAR technical specifications and is available now in 17.5!

Specifications:

  • Meets all ROAR Specs
  • New Stator Design
  • High Temperature Pure Copper Wire
  • Certified Wire Guage
  • Infinite Actual Timing Adjustment
  • New 3 Piece Can
  • New Style Endbell For Better Bearing Alignment
  • Easy To Solder Silver Plated Tabs
  • Increased Venting For Better Cooling
  • NdFeB Neodymium Magnets
  • Grade 5 Ball Bearings
  • Uses All D3.5 KillShot Stators

Share this post


Link to post
Share on other sites

D4 disponible actuellement

TEP1715 9.5T D4 MODIFIED

TEP1714 8.5T MODIFIED

TEP1713 7.5T MODIFIED

TEP1712 6.5T MODIFIED

TEP1711 5.5T MODIFIED

TEP1710 5T MODIFIED

TEP1708 4T MODIFIED

TEP1707 3.5T MODIFIED

TEP1705 2.5T MODIFIED

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je voulais savoir quels sont les retours sur ce moteur, positifs ou negatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne qualité, j' ai un 7.5 et un 13.5.

Le calage du rotor est parfait.

Il y a d' autres très bon moteur, mais trinity est une référence avec un côté exotique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1.

A Argenteuil bcp utilisent le 10.5 en 1/12 : celui qui est orangé-bleu (génération d'avant)... et je me tâte pour en essayer un en dtm...

Stéphane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ma t4 j'ai monté le 13.5 bleu et orange rpm, whizzz!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous les achetez où ces petites merveilles? Pas moyen de trouver un revendeur en Europe, et commander en directe aux States, c'est douanes assurées =/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains sont dispo en Angleterre, chez mb models ou dms.

Sinon amain, la douane est pas systématique, parfois un gros colis à 300 dollars va passer à l' aise et parfois une "merdouille" à 30 et tu te fais gauler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info Wolvie.

Je me suis déjà fait avoir deux fois avec des colis provenant de HK et Taiwan qui contenaient de l'électro, j'ai pas trop envie de retenter l'expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir si SMS saurait en avoir... ms Trinity ça tjs été la chianlie pour importer... Je suis bien placé pour le savoir : qd MCM l'importait, les arrivages étaient "aléatoires" LOL.

Stéphane.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello , j ai vu sur leur site qu' ils font un 13.5 spécial hand made a 150 dollars , ca vaut le coup pour la promo en 1/10 tt ou c mieux de prendre un orion? (j ai un speed passion mmm , je sais pas si c la peine de le changer par un autre , donnez moi votre avis si je le garde ou si a noel je prend l orion ou le Trinity) merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Changer pour le plaisir ça vaut le coup, chez Trinity les v3.5 sont très bien, pour avoir roulé avec le spécial rpm, il envoie pas mal bon après comme tous timing vario.

Un v3.5 est moins cher que le v4.

A mon avis commander directement chez Trinity c'est douane assurée.

Les 3.5 killshot sont dispo en Angleterre chez MB models entre autre.

- - - Updated - - -

Le orion est très bien aussi, moins bien fini que le Trinity cependant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now