Patriiick

Le post officiel "louse R/C"

386 posts in this topic

on me paye pour que je ne dise rien, sinon je rempli 2 pages, avec des noms, des lieux, des dates!!!!!!!!!!

Alleeeeeezzz !!!!! Sans les noms , histoire de rigoler :P :winner:

Si je me souviens bien à St denis on avait roulé sur le vélodrome? Christophe avait foutu 7 élements. Il manquait plus que les ailes et c'était bon..... Enorme.

Eh BJ4man, ils vont te rembourser les mecs du mauvais club quand meme ?

C quand meme la louze effectivement...

Je viens de recevoir le chèque de remboursement du club conserné, merci à eux, et sans rancune......

La meilleur c'est qu'il viens de m'arriver encore la meme chose avec le CF de Nantes !!!!!!

Je suis moin fautif car le bon club n'est pas dans la mise à jours de la Fédé, coooooool.

La bonne adresse:

ASMN – Marc PACOURET

53, rue Jean Poulain

44300 NANTES

Renseignements:

Marc PACOURET – 02-40-59-58-99 – pacouret.marc@wanadoo.fr

Michel NIEDERLENDER – 06-09-14-08-07 – michel.niederlender@tele2.fr

moi c'est pas en voiture mais bref j'ai un put** d'avion sur les bras depuis deux ans, la je trouve un acheteur, mon pere part cet aprés midi à l'agence de la sernam à orléans et arrivé là-bas ils se rendre compte que c'est un carton et ils refusent le paquet ce qui fait que je croyais débarassé mais le coli me revient sur le dos.........trop trop trop vénère..............BANDE D'ABRUTIS !!!!!!!!!

bon alors moi je vais faire dans le social...

Vous aviez peut etre remarque que Damien Barriau avait brillament fait les deux dernieres manche en finale A en CF TT 4x2 promo, maiiiiiiissssss...

... n'avait fait qu'une B a la coupe des champions DTM a aniche...

Eh ben voila la "louse R/C" de Damien, en exclu pour vous (source Aurelien puisque celui-ci partageait la meme chambre):

trop occupe a regarder les videos de Lorie dans la chambre d'Hotel, celui ci en a perdu toute sa concentration pour les manches du dimanche matin...

Conclusion: Sur un air de R/C, les stars de la chanson peuvent etre responsables de contre-performances...

loriejpeg.jpg

*perenoel* *perenoel* CADEAU DE NOEL

Oui j'avoue que ce triste moment, si criant de vérité sur la véritable identité de ce personnage que je considérais comme qqn de bien il n'y pas si longtemps, restera gravé longtemps ds mon disque dur...

Voila, nous avons fait ce post pour montrer aux jeunes ce qu'il peut arriver si on manque de vigilence...

Sincère condoléances à la famille et tout ca... :rolleyes:

(Il y a une video sous le lien "cadeau de noel")

ah ça c'est vraiment ce qu'on appel couramment des POTES...........

en tout cas bienvu la petite video :winner:

ouai je vous raconte une loose?

E ben 5eme manche de Ligue 4 sur 3 manches de qualif et 3 manches de finales j'ai fait 1 manches....

Trop la loose

C'est vrai que de bon souvenir cette coupe des champions, moi je me dis que c'est à cause des blagues vaseuses d'aurélien et de moi que damien a fait une B LOL

dimanche dernier (pas celui qui vient de passer) un copain se plaignait du comportement de son X-Ray FK, il propose en pleine manche de qualif à un autre copain (qui a la même voiture même radio et qui lui était 3ème / 60 ce jour là) de tester sa voiture, il fait mine de lui passer sa radio mais la lâche avant que l'autre ait pu ne serait-ce que la toucher du bout des doigts, il essaie de la rattraper mais n'y arrive pas, trop surpris, la radio tombe l'antenne la première sur la piste (le "podium étant constitué d'un banc elle n'est pas tombée de bien haut tout de même) et rebondit, déchaînant l'hilarité non seulement des gens ayant assisté à la scène (moi le premier) mais aussi des pilotes qui pilotaient à ce moment.

D'ailleurs pour continuer la série, un de ces derniers a cassé 3 triangles arrières sur son TRF 415 (avec suspensions evo4) dans la journée, dont un lors du tour de chauffe avant qualif et un autre lors d'essais libres entre qualifs et finales alors qu'il roulait 10 minutes après. Comme il n'avait plus de triangles de rechange il décide de remonter l'ancienne suspension arrière en 10 minutes, et finit 2ème de sa finale, au moins il a pas trop mal fini la journée.

J'avais pas grillé le "su

r un air de Rc" sur la pochette cd de lorie... :-)

J'avais pas grillé le "su

r un air de Rc" sur la pochette cd de lorie... :-)

Dit moi aurelien pour avoir decortiqué la pochette de lorie tu ne l'aurai pas mis en fond d'ecran sur ton PC. Je te rapelle que l'on était dans la même chambre et que tu regadais également le clip.

Dit moi aurelien pour avoir decortiqué la pochette de lorie tu ne l'aurai pas mis en fond d'ecran sur ton PC. Je te rapelle que l'on était dans la même chambre et que tu regadais également le clip.

meme pas vrai je ramassais le savon dans la salle de bain... :D

""Est-ce tu viendrais rouler à Limoges vers le mois d'Avril?""

Ce n'est pas prévu mais ca pourrait se faire jarrive a prendre un week-end...

Pour l'endroit du circuit, il faut prendre l'A20 direction toulouse, prendre la premier sortie apres Cora Norauto, puis a droite a 800m direction ESTER technopole, qqes ronds point plus tard passer devant la soucoupe volante de la technopole, le circuit est le long de la route sur ta droite.

Explication plus précise plus tard, car la c'est de tete.

il y a aussi une piste TT.

Dommage que ce club soit presque mort, on s'est bien marré a la coupe de france espoir, il y a qqes années

bon ben on reprend l esprit "LOUSE"

Une demo parmi tant d autres que je faisais avec mon club de l epoque il y a maintenant 10 ans... Puree ca nous rajeunit pas tout ca...

C etait pour un salon du modele reduit, on avait fait une piste sur un terrain de petanque, juste a cote du bassin pour mes bateaux radiocommandes (un espece de boudin gonflable de 40 cm de haut, mais avec des reborts en forme de booo tremplin).

Y en a deja qui rigolent c est pas sympa ca...

Je demarre mon Mugen de l epoque, je le pose, j ai meme pas eu le temps de monter sur le poduim, je vois l auto s en aller toutes seule, a allure reduite mais suffisante pour que je puisse pas la rattrapper... et evidemment dans la direction du bassin...

J ai pu constater de la equilibre parfait de mon chassis lorsqu il s est retrouve en l air apres avoir escalade le boudin du bassin...

ET PLOOOUUUFFFFFF!!!!!!!!

Voila mon beau supersport dans 50 cm d eau...

Ben la on reflechit pas, meme si on etait au mois da vril et qui caillait, j ai plonge mon bras dans l eau et j ai recupere la auto...

Apres demontage il y avait meme encore de la poussiere seche dans l electronique, bien protegee.

Raison de l incident: une plaque imprimme du recepteur dessoudee... perte radio... PLOOOUUFFFF

Le plus simple pour rejoindre la piste du CAE est de prendre la troisième sortie en arrivant, celle qui indique Limoges centre. La 1e sortie et indiqué en tant que Centre Routier et ZI Nord, la seconde se situe en face de Cora -Norauto.

Ensuite tout droit et prendre à droite sur une sortie qui doit indiqué "ESTER Technopole". Ca tourne sur la droite un bon moment et on repasse sous la route que l'on viens de prendre pour arriver sur un rond point.

A ce rond point, il faut prendre la seconde sortie, en fait, suivre "ESTER Technopole". Il doit aussi être indiqué A20 Toulouse. Donc seconde sortie, ça monte un peu, il y a un feu de circulation qui est quasiment toujours vert (c'est pour le piétons en fait).

après le feu, il y a moyen de prendre l'A20. Il faut aller tout droit sur un rond point ou il y a des objets de couleurs bleu, vert et orange. A ce rond point, il faut aller en face. Ca descend pendant un moment avec 2 grands virages (1 grand S) puis une ligne droite qui arrive sur un feu, le tout en descente.

La piste se trouve sur la gauche et il faut tourner à droite au premier feu de circulation, tout droit sur 300-400m, puis à droite en faisant gaffe au trottoir pour arriver sur un parking.

Pour aller à la piste, il faut passer la grille (verte!) et aller jusqu' en au de l'aller.

Et voila pour aller à la piste. C'est pas forcement le plus simple en arrivant de Paris car sinon, il faut aller faire un demi-tour quelque part.

Pour ce qui est du club, j'ai vu son président il n'y a pas si longtemps que cela. Je dirais que c'est en sommeil profond.

Pour les pistes, il y en a 2, je ne redétaillerai pas la piste TT.

Pour celle en bitume, voila de quoi c'est fait:

Ligne droite donnant sur une courbe à droite se refermant pour arriver sur un virage à droite, tout petit bout droit sur un gauche à 90° donnant sur un bout droir débouchant sur un pif-paf droite-gauche, ça peut passer droit mais faut être bien placer. Dans la 1e partie du S, il y a un leger renfoncement de terrain qui peut deséquilibré le chassis. La 2e partie du S est en fait un virage un peu large sur le gauche sur 180°. Suit un bout droit pour un droite sec à 180° puis redonne sur une ligne brisée mais c'est à fond jusqu'à une partie plus sinueuse. Cette partie sinueuse commence par un droit à 90 à la sortie de la ligne brisée puis un gauche du même type, petit bout droit sur un S gauche-droit qui demande un bon placement. L'ensemble se fini par un virage à droite, un petit bout droit et un autre virage à droite pour retomber sur le ligne droite.

Maintenant, c'était pas le sujet initiale mais j'espère que ça derrangera pas et que ça donnera envie à certains d'y aller.

Mortelle la vidéo. Et Damien qui essaie de se cacher. MDR

Manque plus qu'une vidéo de FROULLAND en pyjama short et c'est le top.

Gil

bon, Bigwig, va chercher d autres sponsors que Norauto au liey de raconter n importe quoi!!!!!

y a plus personne qui a la louse en ce moment????

Ben alors????

Moi c'était le 12 décembre , à la Coupe du monde moquette en suisse,

je décide d'essayer la voiture d'un pote , lui ayant le récepteur futaba FM , + vario d'installé , je prends ma radio (pcm) que je passe in extrémis sur le mode ppm , avec donc son récepteur ,

1 manche , un top radio , tjr au même endroit , bon c poa trop grave , c la plus petite chicane ,

2 eme manche , la voiture fait n'importe quoi , retour vers les organisateurs pour faire la demande de quartz , ok , je les change , retour , pas mieux , les autres attendaient , spaschett , y compris , bof ,

je décide (raisonnablement )de ne pas prendre le départ de la manche ...... , les nerfs