Patriiick

Le post officiel "louse R/C"

386 posts in this topic

J'espère au moins que t'avais ton teeshirt Snoopy et ton short noir histoire de rattraper le coup.

Dsl private joke.

Gilles

eh non, rust, c'était adressé à moi celle-là...

Mais t'inquiete pas, la vengeance sera terrible... quand tes sponsors apprendront ca... :feu:

MDR.

J'ai un contrat avec Norauto, hé ouais bande de jaloux. Ca déchire hein!

moi g oublié ma malette de terain ce week end et oui !!! ca fais bizar quand tu vide le cofre !! hummmmm il manque qu'elque chose !!! la malette !! le gros boulet !!

pas mal comme louze non !!

ps: merci michel de la gardé au chaud !!

c etait a l euro en 2002 a tiverton .On avait terminé la course 4x2 et comme il se doit ,on se retrouve tous en ville pour faire la fete.Une fete tellement bien arrosée que le lendemain ,pour les essais libres 4 WD, je perdais la voiture des yeux quand je pilotais .Une de ces geules de bois!!!Et là bien sur la louze.

1ere seance courroie arriere du XX4 dechirée .Et c 'est partie pour 30 minutes de demontage remontage.Sur un xx4 c'est du sport.

2e seance toujours vaseux je roule et hop courroie avant .Environ 10 min pour reparer

3e seance et hop courroie intermediaire mortes qui s enroule dans la couronne.

Se taper 3 demontage de xx4 je peux vous dire que ca reveille un homme

l an passé pour le cf dtm de reims

le samedi que de la pluie .La voiture reste au chaud.Je decide de rentrer a paris pour dormir .Le dimanche c est chaud il faut se qualifier .Et bien j ai pas pu faire un tour complet de circuit en 4 qualifs .Que des tops radios.Que ça!.C est bien simple toute la partie gauche du circuit qui revient sur la boucle je ne l ai jamais prise.Donc aucun tour donc je finis le WE non classé avec 20 euros de moins ,des pneus neuf jamais servis et 4 aller retour paris reims pour rien.Si c est pas la louze ça !!

c etait a l euro en 2002 a tiverton .On avait terminé la course 4x2 et comme il se doit ,on se retrouve tous en ville pour faire la fete.Une fete tellement bien arrosée que le lendemain ,pour les essais libres 4 WD, je perdais la voiture des yeux quand je pilotais .Une de ces geules de bois!!!Et là bien sur la louze.

1ere seance courroie arriere du XX4 dechirée .Et c 'est partie pour 30 minutes de demontage remontage.Sur un xx4 c'est du sport.

2e seance toujours vaseux je roule et hop courroie avant .Environ 10 min pour reparer

3e seance et hop courroie intermediaire mortes qui s enroule dans la couronne.

Se taper 3 demontage de xx4 je peux vous dire que ca reveille un homme

Je confirme c'était ENORME, on avais pichet avec Cragg et Drescher comme des ânes, et entre deux séances d'essais les frenchies qui campaient (Pasca, Cave et Trebern) pour ne pas les citer :) allaient dormir dans leur tente :) ENORME ...

Drescher aussi il était très mal en point d'autant plus qu'il avait passé la nuit au comissariat, mais ca l'empéchait pas de tourner grave fort déjà (avant sa pole du lendemain... )

Alors dans le genre loouuze, Carl Maignien à Antibes en Ocotbre 2002 là ou se jouait le titre 4x2....

Le samedi soir il charge le Renault Express Familial :), et y met son XXX, manque de bol en roulant les portes arrières de l'Express s'ouvrent, le Losi XXX tombe sur la route.... ils s'en apercoivent qu'une fois rentrés chez eux.... impossible de remettre la main sur le Losi XXX.... voila tout le monde a la recherche du XXX sur les routes d'antibes... bilan il a roulé avec un autre XXX le lendemain... pas bon pour jouer le titre quand meme...

D'un autre côté même avec 'son' XXX CAPARO TEAM (retapé à la patte magique etc...)

c pas bon pour jouer le titre.

En allant à la coupe de France espoir à Limoges (je sais plus l'année....) Je charge tout le matos dans la voiture, je pars, je fais 200m et là je vois pleins de gens qui me regardent bizarre.

Alors au bout de 300m je décide qd même de m'arrêter.

Et là enfait, j'avais oublié le B3 sur le toit de la voiture. J'ai fais 300m comme ça.

La louze koi.

lors de ma reprise en juin à maison alfort, je prepare tout mon matos la veille histoire de ne rien oublier.

j'arrive sur place sort ma petite table, l'alim, le chargeur et là pas de packs.

j'avais oublié ma caisse de terrain avec mes packs dedans.

donc pas de packs, ni d'outils pour bricoler !!!!!

heureusement des âmes genereuses mon preté packs et outils. au finale je termine deux derriere fab goujon.

Y a pas loin de 10 an maintenant, un pote fait comme -Rust-, il laisse sa voiture sur le toit de sa R11 !

Part de chez lui, arrive à la piste 1200m plus loin : plus de voiture !

Fait le route dans l'autre sens et retrouve son XX (à l'époque je crois), en train de l'attendre tranquillement dans le fossé !

Voiture nickel, pas une pièce de cassée !

Je tairais son nom car bien que roulant tjrs il ne vient pas sur le forum.

franchement gege tu y a cru à son histoire de losi perdu???

C est tellement enorme!

Franbchelment je dirais OUI, car vu la tronche et l'engueulade que c'est pris Carlou par Robert.... et vu aussi l'état de l'express je veut bien croire que les portes s'ouvrent ... :) :)

En allant à la coupe de France espoir à Limoges (je sais plus l'année....) Je charge tout le matos dans la voiture, je pars, je fais 200m et là je vois pleins de gens qui me regardent bizarre.

Alors au bout de 300m je décide qd même de m'arrêter.

Et là enfait, j'avais oublié le B3 sur le toit de la voiture. J'ai fais 300m comme ça.

La louze koi.

La Coupe Espoir etait en 98 il me semble avec victoire (il me semble) d'un petit jeune... JF Cave :) MDR :)

Sinon même Louze pour Stéphane Rongier, qui lui avait posé son Traxxas (à l'époque) sur le toit de la voiture, mais contrairement à toi Antoine, lui il avait personne qui le regardais et je s'est jamais arreté au bout de 300m, voiture perdu ... pack, electrionique etc etc...

Le traxxas etait pas vieux, du coup il a décidé de prendre un Losi qui venait juste de sortir ... et apres il a fait tout le temps sur Losi ...

Oui c'est JF qui avait gagné. Jme souviens c'était ma première finale A, j'avais du faire 4 je crois.

ouais c etait jeff en 4x2 et pascal caillaud en 4x4 (et oui il a gagné qqchose en 15 ans).Je me rappelle de ton histoire Rust j etais là pour constater

sinon y a geoffrey qui perd une roue du xx4 en finale B de l euro suedois 2000.N est ce pas geo ?

he ben pour moi apres 5 ans d electrique ce week end

voila qu a la derniere finale je me permets la bourde du debutant

depart!... l auto par en reculant j avais remonteé la tete du moteur avec un demi tour de trop.resultat abandon et biensur ça a fait rire tout le monde... :envers:

j'ai fais la même au dernier CF à Nantes pour la seconde manche de finale.

Merci à Frèd Pain, LoLo, gilles, françois et les autres pour m'avoir aidé à souder une ralonge sur le fil.

D'ailleurs j'ai gagné la manche, merci les gars......

La loose c 'est aussi quand je fesais la régional a Dammartin , tu es en train de faire un super tour ( le seul tour que j'ai réussi a faire sans me planter de la journée :book: ......) , tout a coup en pleine ligne tu percutes un mec qui remonte en sans inverse , le craquement du choc c'est entendu du podium et me déchir le coeur :( , résultat une celule avant , un support d'amortos , un triangle , l'autre rien.....Et surtout ce qui m'a le plus dégouté c'est que quand le gars a été appelé au comtage il ne sait meme pas excusé et m'a tous mis sur le dos :mad: :mad: :mad:

C'étais un amical qui étais en B alors qu'il aurait du etre en C...... :apploo:

la dernière qualif de la coupe de France à Montbrison, javais enfin réglé ma voiture, je roulait fort sans faire de faute, avec des temps au tour qui me plaçait en fin de A, au bout de 4 min, jattaque la ligne droite derrière un attardé, il se fout sur le vibreur, part en tete à queue, j'étais 2m derrière, je peux pas moins faire que rentrer dedans... m manche ruinée, et la mission, fracassée.... Le summum de la louse dans cette histoire, c'est que mes collègues s'étaient tapé 100 bornes allé-retour pour venir voir ma course, et que tout ce qu'il m'ont vu faire, c'est pester et remonter ma voiture pour faire une B....

c est completement dans l esprit "louse r/c".. bravo !

Je te decerne la "noix de cardan fondue" en or pour ta contribution. ;)

Ma dernière Looze:

M'inscrire à une manche de CF 1/12° mais en expédiant l'inscription 1 mois avant la course dans le mauvais club du Havre et le chèque a été encaissé ( ils ont pris ma feuille d'engagement avec le chèque pour une cotisation dans leur club)

Mais comme la fédé ne connais plus le 1/12°, pas facile de connaitre les coordonées des clubs organisateurs.

J'ai vérifié les autres CF, il y a 1 seul club par ville, ouf.....

C'est pas de la Looze c'est de la préLooze

Eh BJ4man, ils vont te rembourser les mecs du mauvais club quand meme ?

C quand meme la louze effectivement...

Sinon lors de ma deuxième saison (il y a très longtemps), je m'inscrit à une course a Mont de Marsan (Landes) à 1h30 de chez mes parents, le dimanche matin je me pointe... personne... bon première fois que je viens là, peux etre qu'on s'est gourré de salle ... en fait le president n'avais pas pu me joindre pour me dire que la course ateit annulée ... les boules... j'avais 14ans, mes parents étaient content que je les fasse courrir 250 kms pour rien :)

les anciens s'en rappeleront,

c'etait en 98 ou 99 à une manche de CF à saint denis de l'hotel.

dimanche matin 6h du mat, on part de l'hotel avec arnaud ledun qui conduisait son audi a4 break, geo petit et moi meme, arrivé à saint denis un peu pommé on s'arrete à un feu rouge, et geo fait c'est bon c part là. arnaud demarre, et la de notre gauche deboule un camion de fruit et legume qui roulait tranquille sur la nationale, arnaud accelere, mais trop tard le choc est inevitable...... resultat l'audi defoncé et surtout non roulante.

en fait arnaud à cru que c'etait vert quand geo à dit " c'est par là "

ça c'est vraiment de la prelooze.