regis68

12-13 Juillet - Open 1/8 et 1/10 électrique à Horbourg Wihr

66 posts in this topic

ben perso, je suis repassé en rear... bon, ok, j'avais juste le récepteur a changer d'auto.

Apres il parait que les mid sur terre roulent fort avec le bon set up...

c'est quoi le bon setup :secret laugh:

De retour de Horbourg-Wihr :) ! Une super journée dans un super cadre, avec une très belle piste et de très belles infrastructures, pour un club habitué au thermique et au Cf 1/8 qui a eu la gentillesse sous l'impulsion de Régis, son Président, d'organiser cette course TT1/8 brush et TT 1/10 ! Une franche réussite !

Comptage, restauration avec flammekueche :), grillades, etc...direction de course, contrôle des ramasseurs, tonnelles, ...franchement bravo !

La piste : 37 à 40 secondes au tour, mais pas un moment d'ennui : des grosse bosses, des dévers, de la ligne droite, une surface qui n'a pas bougé !! On en redemande !

Alors on espère tous à très vite ;)

Merci Régis !

Merci à tous les pilotes de la ligue d'être venu avec leur bonne humeur ! C'était une journée très sympathique, dans une super ambiance, et il n'y a aucun doute que cela sera reconduit.

Cédric, c'est quand que tu refait des ronds avec le 4x2 ?

J'ai eu plusieurs échos de pilotes 1/8 qui étaient bien surpris par les performances des 1/10 sur la piste, peut être ils arrêteront de dire que ce n'est pas une piste 1/10 !

Bonne décision qui a été prise de rouler sur la piste entière, j'espère que François et Xavier n'ont pas été déçu du choix qui a été fait avant leur arrivée sur place.

Vous pouvez noter le wk end du 31 janvier - 1er février 2015, on va organiser une course en salle sur moquette dans la salle Kastler à horbourg wihr.

Prochainement, je vous met le lien des photos prises par Remy toute la journée ! J'en ai déjà vu quelques unes, et cela vaut le coup !

Je connaissais pas la piste avant de venir alors je n'avais pas d'idée sur piste courte ou longue. C'est vrai que j'ai été impressionné par la taille de la table, mais elle passait vraiment bien, pas de soucis pour moi! Et François de toutes manières il n'est jamais content!

Super course, super ambiance, c'était vraiment bien.

Dommage que Gwen n'ai pas pu faire les finales... Mais elle était contente de sa journée quand même!

Merci pour l'accueil, on reviendra!

bah si j'étais content.... je t'ai pourri...

j'avais en mémoire le training avec jerome ou j'avais cassé le yokomo sur cette grande piste, donc effectivement j'étais ronchon que la décision ait été prise sans qu'on ait été consultés...

Apres, c'est vrai que vous avez fait un gros boulot sur cette piste et elle était beaucoup plus roulable que quand on était venus. Donc bilan très positif car ca a été une course sympa, sans casse (pour ma part), avec une grosse piste ou fallait envoyer son auto dans les airs pour aller vite. En plus vous avez eu un temps idéal!

Apres ma pole en 4x2, j'ai bien jardiné en finales... bien aidé en finale 2 par des attaques de guepe sur le podium... bref, on reviendra, tout a été dit par jerome!

Allez moi aussi je vais remercier les membres du club.... par leur gentillesse et les rigolades

Mais que l'on soit juste d'accord....... 1 seule course en 4*2 me suffira pour dire que c'est une catégorie pour les retraités qui ont de l'artrose lolllll donc plus de rond pour ma part.....

Et votre piste est vraiment très sympa a rouler dans son ensemble, il aurait été dommage de faire,le petit circuit :o)

Allez a bientôt sur votre piste

Cédric

Tu m'a devancé franck, j'allais poster le lien des photos :grin:, de très belles photos, je pense qu'il doit y avoir tout le monde au moins une fois.

Merci à tous aussi d'avoir accepté de rouler à 12 sur le podium, c'est quand même plus intéressant que d'avoir une finale de 2 ou 3 personnes.

Pour Gwen, c'est clair c'est dommage qu'elle n'a pas pu faire les finales, à cause d'un problème de vario, il faudra qu'elle revienne, je suit sûr qu'elle arrivera à passer la double bosse !:grin:

les Photos on été prise par Rémy C

un ancien du TT 1/8

on fessait les régional ensemble en 4x2 et un des premier a avoir tourner sur la premiere piste de horbourg comme moi

je passe open pour 2015

inscription si l'ensemble des pilote veule bien m’accueillir au club de Mutzig pour 2015

ces officiel

en régional sa changera pas grand chose juste en CF ou je serait en fin de classement

François Jérôme et les autres ces vraiment prévu

sur terre je mettrai un 10.5 ou 13.5

sur moquette un 8.5

de toute faço, j'ai les moteur

les Photos on été prise par Rémy C

un ancien du TT 1/8

on fessait les régional ensemble en 4x2 et un des premier a avoir tourner sur la premiere piste de horbourg comme moi

C'était il y a 1000ans... Sacré Franky!!!

je suis d'accord avec toi François mais pour l'instant j'ai ces moteur

peut pas investir de tout les cotée tu connais bien sa

pour une saison en open pour commencer même si je suis deja à la ramase

pour le 4x2 tj une hésitation entre le Yok et le B

et oui Etienne c'était le bon vieux temps

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now