regis68

12-13 Juillet - Open 1/8 et 1/10 électrique à Horbourg Wihr

66 posts in this topic

ah ben oui car chez nous ca a été le déluge dimanche soir et hier soir...

mais bon... pour ce WE c'est très loin d'etre gagné vu les prévisions actuelles... espérons que ca évolue et que s'améliore réellement...

alors une petite liste des 1/10 avec le courrier de hier :

4x2 std : franck picard

4x2 mod

francois roulland

pierre andré huber

martin moritz

tristan deichtmann

4x4 mod

francois roulland

franck picard

nicolas sallin

cédric didier

lucas didier

xavier cavard

gwen cavard

4x2 std : franck picard

4x2 mod

francois roulland

pierre andré huber

martin moritz

jerome canaux

4x4 mod

francois roulland

franck picard

nicolas sallin

cédric didier

lucas didier

xavier cavard

gwen cavard

alex beauquier

bertrand canaux

gilles gschwend

tristan deichtmann

jerome canaux

Edited by regis68

bonjour Bertrand

il manque juste les numeros de puces pour jerome

il y aura un compresseur sur place?

Ben il l'a écrit plus haut que le compresseur sera la :o))))

ah oui je viens de voir désolé...

Et pis on aura nos 2 (rouleaux) compresseurs du mvhs...un sur durango, un sur yokomo... OH OH OH

OHHHHHHH YEAHHHHHHH

A eux deux la piste va se faire défoncer :o))))

inscri12.jpg

J'ai encore un inscrit en plus en 1/10 4x4 mod

si vous pouvez déjà jeter un œil s'il n'y a pas eu de fautes de frappe dans les numéros de puce

Edited by regis68

A ce jour, 13 inscrits en 1/8

13 en 1/10 4x4 mod

5 en 1/10 4x2 mod et std (6 avec cédric peut être)

Cedric en Rb6 ...Yeah...La Voiture Championne du Monde en titre le tout en 5.5...:))) more Power ! ;)

oooohhhhh yeahhhhhh ça va envoyer du bois en 4*2 ...... je serais la cireuse n°2 et plus c'est bas, mieux c'est et le slipper ne sert a rien ......

Cédric

eh behhh, je pensais aussi que plus c'était bas mieux c'était... apres Kampenhout cette année, j'ai revu ma copie...

Mais sinon, elle est ou la blague... on est pas le 1er avril...??? Et alex, il roule sur un DEX210 aussi???

a oui surpris pour Cedric en 4x2

il reste plus que alex a passer aussi

par contre je n'est pas vu pierre inscrit

Dites les électricien 1/10e : ne nous défoncez pas la superbe piste d'Horbourg, on veut la récupérer intacte après votre passage :=): je serais bien venu avec mon RC10 réédition, histoire de profiter de la buvette, mais je suis un poil surbooké. Donc je vais suivre ça de loin.

dommage

sa aurai été un plaisir de te revoir sa fait longtemps

tu fait tj le amicale a golbey si tu vien a golbey et qu'il fait beau amene ton rc 10

franck

le mien de rc 10 il et encore dans sa boite

Dites les électricien 1/10e : ne nous défoncez pas la superbe piste d'Horbourg, on veut la récupérer intacte après votre passage :=): je serais bien venu avec mon RC10 réédition, histoire de profiter de la buvette, mais je suis un poil surbooké. Donc je vais suivre ça de loin.

t'inquiete etienne... on sait gérer la gachette en TT10... aucun risque pour la piste... mais la question serait plutot: comment va etre cette piste 1/8 à notre arrivée dimanche... ??? :secret laugh:

Ok, je sors... :XD:

eh behhh, je pensais aussi que plus c'était bas mieux c'était... apres Kampenhout cette année, j'ai revu ma copie...

Mais sinon, elle est ou la blague... on est pas le 1er avril...??? Et alex, il roule sur un DEX210 aussi???

Et oui ..... c'est le 14 juillet alors autant rire et s'amuser..... En fait j'avais envie de faire pipi et je me suis dis, pourquoi ne pas faire du 4*2 lollll donc j'ai demandé a Nicolas GASSER de me préter son matos prêt a roulé lolllll et pour Alex je l'ai prévenu trop tard de mon envie de faire pipi mdr

Donc si les pilotes 4*2 sont d'accord Alex et moi pourriont faire une manche sur deux ?! et si le directeur de course est d'accord aussi :o)))

Voilà vous savez tout

Cédric

alex veut aussi rouler en 4x2 ?

pour dimanche, il n'y aura pas de mise à jour des inscrits demain ou affichage du timing sur le forum car on sera jusque tard à la piste samedi soir, mais dimanche matin, ouverture de la piste à 7h30.

Vous pouvez vous garer sur le chemin derrière la piste, on a un portillon pour rentrer direct sur les stands. N'oubliez pas table et chaises !

Et oui ..... c'est le 14 juillet alors autant rire et s'amuser..... En fait j'avais envie de faire pipi et je me suis dis, pourquoi ne pas faire du 4*2 lollll donc j'ai demandé a Nicolas GASSER de me préter son matos prêt a roulé lolllll et pour Alex je l'ai prévenu trop tard de mon envie de faire pipi mdr

Donc si les pilotes 4*2 sont d'accord Alex et moi pourriont faire une manche sur deux ?! et si le directeur de course est d'accord aussi :o)))

Voilà vous savez tout

Cédric

Moi je suis pour !!! :]] bon après faut aimer faire des ronds lol

il est monté en rear le RB6???

De mémoire il est monté en mid...c'est vrai que c'est peut être pas le mieux pour Horbourg ...je roulerai en mid aussi ..pas envie de me prendre la tête :]

De mémoire il est monté en mid...c'est vrai que c'est peut être pas le mieux pour Horbourg ...je roulerai en mid aussi ..pas envie de me prendre la tête :]

Pareil pour moi. J'ai pas trop envie de passer mon Yok en rear ....

ben perso, je suis repassé en rear... bon, ok, j'avais juste le récepteur a changer d'auto.

Apres il parait que les mid sur terre roulent fort avec le bon set up...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now