regis68

12-13 Juillet - Open 1/8 et 1/10 électrique à Horbourg Wihr

66 posts in this topic

33587_12_13_juillet_2014_copie.jpg

L'Ecurie du Lac organise une manche du championnat de ligue 6 1/8 et 1/10 électrique, le dimanche 13 Juillet, dans le cadre d'un week end Portes Ouvertes au club. Vous pouvez également venir profiter de la piste le samedi 12 juillet à partir de 14h (thermique acceptés de 14h à 19h) et profiter d'une soirée Tartes Flambées

Lieu de la course :

rue de l'etang, 68180 HORBOURG WIHR.

Stands couverts, 220V et compresseur sur place.

Buvette et restauration sur place à petits prix.

Prévoyez tables et chaises pour les stands.

* * * * *

ATTENTION, les transpondeurs "club" ne sont plus fournis à partir de cette année, la puce personnelle est obligatoire.

Les inscriptions sont à envoyés avec le formulaire FFVRC disponible ici, avec le règlement par chèque joint à l'ordre de l'Ecurie du Lac.

Catégories pour la course : 1/8 électrique, 1/10 4x4 mod, 1/10 4x2 mod (standard également mais rouleront avec les modifiés)

Pour les 1/10, la course se fera sur piste réduite : en rouge sur la photo ci dessous : 41218_688354G0010494.jpg

Inscriptions : 12 € par pilote (17 € en cas de double catégorie)

MERCI de nous indiquer sur votre inscription si vous participez à l'après midi du samedi

* * * *

Inscriptions à envoyer impérativement avant le mardi 8 juillet (cachet de la poste faisant foi)

Adresse d'envoi des inscriptions :

AMBEIS Régis

11, rue du père Frey

68040 INGERSHEIM

Site du club : http://clubecuriedulac.free.fr

ecurie.du.lac@gmail.com

A bientôt !

pour moi present en 4x4 et 4x2std

la piscinne derriere pa piste serra ouverte?

tu parle de la station d'épuration ?:grin:

ouaip présent en 4x2 et 4x4... ptet le samedi également.. a voir...

Allez on attend vos inscriptions. Tout le club va travailler sur la piste le samedi 5 juillet pour préparer une belle piste.

Merci de nous préciser sur votre inscription si vous serez présent le samedi et si vous prenez un repas le dimanche (tartes flambées ou grillades).

Roulage le samedi à partir de 14h et jusqu'à 22h !

Allez on attend vos inscriptions. Tout le club va travailler sur la piste le samedi 5 juillet pour préparer une belle piste.

Merci de nous préciser sur votre inscription si vous serez présent le samedi et si vous prenez un repas le dimanche (tartes flambées ou grillades).

Roulage le samedi à partir de 14h et jusqu'à 22h !

Salut Régis !!! Je fais partir mon inscription 4x2 et 4x4 lundi...celles des autres membres du Team Choucroute vont suivre ;)!

Jérôme

je prépare les inscriptions du fils et de moi même pour cette course..... juste le dimanche pour nous

Cédric

Salut,

Je suis en train de préparer mes inscriptions. Madame voudrait rouler mais elle n'a qu'une licence découverte. Est ce qu'il y aura une catégorie amicale ou est ce qu'elle pourrait rouler avec nous en ligue (hors classement final bien sur)?

On ne viendra pas le samedi.

A+

Xavier

Salut,

Je suis en train de préparer mes inscriptions. Madame voudrait rouler mais elle n'a qu'une licence découverte. Est ce qu'il y aura une catégorie amicale ou est ce qu'elle pourrait rouler avec nous en ligue (hors classement final bien sur)?

On ne viendra pas le samedi.

A+

Xavier

salut xavier

Je ne pense pas que y ai de catégorie amicale à part, à moins qu'il y ai plusieurs personnes, mais il n'y a pas de problème, on la met dans une série en ligue et elle sera classée en amicale après.

Si vous venez samedi après midi aussi, on a prévu une petite piste d'initiation à côté de la piste, si ca t'intéresse pour tes enfants.

Avec tartes flambées le soir et jusqu'à 22h on pourra rouler en elec

T'inquiètes, elle se débrouille!

Les enfants seront en vacances, sinon je les aurais inscrit aussi, ils ont leur licence ligue.

A+

mes inscriptions partent ce jour et nous serons présent que le dimanche...

Cédric

Les enfants seront en vacances, sinon je les aurais inscrit aussi, ils ont leur licence ligue.

A+

oui je sait qu'elle se débrouille !

- - - Mise à jour - - -

A+

oui je sait qu'elle se débrouille !

J'envoie mon inscription ce matin. Je serai présent que le dimanche pour ma part.....

Une idée du type de pneus qui marche pas mal en 4x4 là bas ? Caliber, Sweep, Crunch ou autre...?

Merci.

a mon avis vu le temps de la semaine du stud, caliber ou Crunch

Faut il apporter des chaises?

Cédric

bonjour Cedric

oui apporte table et chaise

moi je serait samedi et dimanche

je prevoit crunch et sweep je n'est pas de stund pour le 4x4

pour le 4x2

il me reste pas mal de bow tie monter coller

franck

présent le dimanche... en 4x2 et 4x4...

Il se peut que madame vienne avec moi et au cas ou elle veuille rouler en 4x2, estg-ce que c'est possible... elle a pas du tout de licence cette année, donc là, je pense que c'est surtout point de vue assurance...

Régis, je te laisse gérer, mais si c'est pas possible, ne t'en fais pas y'a aucun souci!

J'attends ta réponse pour faire partir les inscriptions.

présent le dimanche... en 4x2 et 4x4...

Il se peut que madame vienne avec moi et au cas ou elle veuille rouler en 4x2, estg-ce que c'est possible... elle a pas du tout de licence cette année, donc là, je pense que c'est surtout point de vue assurance...

Régis, je te laisse gérer, mais si c'est pas possible, ne t'en fais pas y'a aucun souci!

J'attends ta réponse pour faire partir les inscriptions.

Sans aucune licence, on ne pourra pas accepter d'inscriptions. Désolé

sinon elle prend vite une découverte et il n'y a pas de souci

dois je préparer un hydro glisseur pour ce we ???? lollll

Regis, peux tu nous faire une petite liste des inscrits?

Et surtout nous confirmer si il faut des chaises et des tables?

Cédric

oui il faut table et chaises, c'est écrit en haut

220V, compresseur, eau tout ca pas de souci

je pense qu'il a du pleuvoir bcp plus vers strasbourg que chez nous, ce matin il a plu légèrement mais avant c'était sec avec 3 gouttes qui tombaient qui otaient à peine la poussière.

d'ici fin de semaine, le temps va s'améliorer et ca devrait être top pour rouler,

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now