Reporter

Indoor Pan Car Championship

74 posts in this topic

je viens d aller sur le site et bravo a vous juste un petit bemol qui n engage que moi bien sur cela concerne la caté f1 mon petit bemol est qu il n y ai qu une caté F1 ca va etre tres dur pour les debutant sinon tout le reglement est bien bravo a ceux qui l ont fait

je viens d aller sur le site et bravo a vous juste un petit bemol qui n engage que moi bien sur cela concerne la caté f1 mon petit bemol est qu il n y ai qu une caté F1 ca va etre tres dur pour les debutant sinon tout le reglement est bien bravo a ceux qui l ont fait

Merci. Concernant la F1, on a justement limité le moteur a 21.5 pour permettre l'accès à la catégorie au plus grand nombre, débutant compris ;)

slt j avais bien compris la demarche mais pour un debutant devoirrouler avec des pilotes comme patrick miltat ou raphael lee et les frere lempiere (desolé pour l orthographe) pour ne cité qu eux ca va pas etre evident c est sur qu il a un avantage on apprend vite mais quand meme

je tiens a preciser que ce n est pas une critique

slt j avais bien compris la demarche mais pour un debutant devoirrouler avec des pilotes comme patrick miltat ou raphael lee et les frere lempiere (desolé pour l orthographe) pour ne cité qu eux ca va pas etre evident c est sur qu il a un avantage on apprend vite mais quand meme

je tiens a preciser que ce n est pas une critique

T inquiète, t'as jusque fin janvier pour t entrainer ;)

pour ma part j aime les defis et j ai connu cette situation en debutant en 12 eme

pas evident de s entrainer quand tu es seul a rouler en F1 et que tu connais pas les trucs ou astuces afin d avoir une voiture bien reglé

Faut pas répondre à Francis la dessus... il cherche déjà des excuses :P

De toute façon mon cher ami, tu auras des gros pilotes dans toutes les catégories ! et comme tu dis, l'avantage ces que rouler avec ces pilotes permet de progresser plus vite (et je parle par expérience !)

mais tais toi vilain

en 1/12 ca me derange pas car je constate que cela permet de progresser vite et puis faut qu au moins une fois je sois devant toi (ou pas lol) par contre en f1 ca va pas etre evident mais si je progresse vite ca me derange pas

et puis etre premier ou dernier je m en moque du moment que je m amuse

J’espère que beaucoup de clubs seront de la partis et je parle pour l'Europe, pas uniquement pour le France.

Ce serait le top d'avoir l’Angleterre, Allemagne, Suisse, Belgique et pourquoi pas Italie, Espagne.

Vivement que les courses débutent que je puisse rouler en F1 avec pleins d'autres pilotes ayant la même configue que moi! ;-)

Si vous avez besoin d'aides les gars pour organiser, ou pour certaines démarches je suis prêt a vous aider!

Bonjour,

Je pense que le RCA fera parti des clubs organisateurs, car c'est, je pense une bonne formule de course qui va amener beaucoup de pilotes qui vont pouvoir faire plusieurs catégories.

A bientôt

Alain

petit deterrage du post

quelqu un a des nouvelles?

Salut Francis

Pour le calendrier IPCC, on attendais celui des manches de CF 1/12 pour que les dates aillent bien, maintenant qu'on l'a on va finaliser avec les clubs et nous espérons pouvoir sortir un calendrier le plus vite possible! ;) toute façon la première manche ne se fera pas avant fin janvier normalement..

je comprend j ai deja hates d etre au cf 1/12 alors pour le challenge je te dit pas

pas evident d attendre quand tu as les voiture prete et en plus ca me demange de titiller certains pilotes

slt quelqu un a des news en ce qui concerne les dates ?

A cause des vacances, c'est difficile d'avoir des réponses des clubs pour les dates..!

Mais promis on vous en dis plus dès qu'on a des news ;)

je m en doutais mais c est long d attendre :=):

- - - Updated - - -

je m en doutais mais c est long d attendre :=):

Il est temps de vous donnez quelques news... La saison 2015 de l'IPCC commencera à Argenteuil (France) les 7 et 8 février. La seconde course sera sur la nouvelle piste permanente du club de Charleroi (Belgique) les 2 et 3 mai. Plus d'informations sur ces clubs, et les autre dates prochainement...

It's time to give you some news... The 2015 season of IPCC will be start at Argenteuil (France) on 7 and 8 february. The second race will be in the new permanent track in Charleroi (Belgium) on 2 and 3 may. More information on these clubs, and on the other dates coming soon...

Pas d'autres dates sûre pour le moment mais c'est en cours ;)

On vous tiens au courant dès qu'on a des infos !

cool et merci hates de vous revoir et d en decoudre avec vous

au fait arnaud pour la manche en belgique quel licence faudra t il avoir?

Bonne année à toute et tous !!!! 2015 est là, et la première saison de l'IPCC aussi...

Les inscriptions pour la première manche à Argenteuil ouvrent cette après midi à 14h sur notre site internet : www.ipcc.fr

Pour vous inscrire, il vous faudra vous créer un compte sur notre site (sur lequel vous seront demandé toute vos infos, nom, prénom, N° de puce...), puis vous rendre sur l onglet "calendrier : Argenteuil". Puis sélectionner la catégorie dans laquelle vous voulez vous inscrire et suivez les instructions...il faut faire la manip pour chaque catégorie dans laquelle vous voulez participer...

Petit rappel : chaque caté se déroule sur une seule journée : 1/12 stock et F1 le samedi, 1/12 mod et wgt le dimanche... 1 Pot de traitement Speedtech offert dans l inscription pour tous ceux qui participent à 2 catégorie ou plus...

J'en profite pour remercier PRT, Black art, Mobgum et Rusti Design, qui offriront des lots au 3 premiers de chaque catégorie.

Concernant les autre dates, pour 2015 l'IPCC ne comptera que deux courses, Argenteuil les 7/8 février, et Charleroi les 2/3 mai.

- - - Updated - - -

Bonne année à toute et tous !!!! 2015 est là, et la première saison de l'IPCC aussi...

Les inscriptions pour la première manche à Argenteuil ouvrent cette après midi à 14h sur notre site internet : www.ipcc.fr

Pour vous inscrire, il vous faudra vous créer un compte sur notre site (sur lequel vous seront demandé toute vos infos, nom, prénom, N° de puce...), puis vous rendre sur l onglet "calendrier : Argenteuil". Puis sélectionner la catégorie dans laquelle vous voulez vous inscrire et suivez les instructions...il faut faire la manip pour chaque catégorie dans laquelle vous voulez participer...

Petit rappel : chaque caté se déroule sur une seule journée : 1/12 stock et F1 le samedi, 1/12 mod et wgt le dimanche... 1 Pot de traitement Speedtech offert dans l inscription pour tous ceux qui participent à 2 catégorie ou plus...

J'en profite pour remercier PRT, Black art, Mobgum et Rusti Design, qui offriront des lots au 3 premiers de chaque catégorie.

Concernant les autre dates, pour 2015 l'IPCC ne comptera que deux courses, Argenteuil les 7/8 février, et Charleroi les 2/3 mai.